Online bingo fermeture de compte

bonjour @Ginie j’ai un soucis avec online bingo il vienne de fermer sachant que jai deposer 50euro il me dises fermeture pour addiction sachant que cest la première fois que je joue chez eux et dans les termes et conditions il dises uniquement sur ce casino

rebonjour il viennes de mes qu il vont me rembourser je vous tiens au courant merci

pourtant je nai jamais joué chez online bingo mais il viennes de me dire qu il peuvent faire comme il veulent

Bonjour @Ana,
Online Bingo = même crèmerie que Lucky31, DublinBet, Casino Extra et FatBoss.
Donc peut-être qu’il y a déjà eu une clôture de compte pour addiction sur l’un de ces 4 autres établissements ?

Je viens de vérifier leur règlement concernant cette affirmation :

et effectivement, on peut lire : « 6.4. Toute demande d’auto-exclusion sera valable uniquement pour Online Bingo. »
J’ai donc vérifié pour les autres sites (histoire de savoir si ce n’est pas unilatéral) et la mention existe aussi dans la section Conditions d’utilisation ou Conditions générales § Jeu Responsable :

  • « 6.4. Toute demande d’auto-exclusion sera valable uniquement pour Lucky 31 »
  • « 6.4. Toute demande d’auto-exclusion sera valable uniquement pour FatBoss. »
  • « 6.4. Toute demande d’auto-exclusion sera valable uniquement pour Dublin Bet. »
  • « 6.4. Toute demande d’auto-exclusion sera valable uniquement pour Casino Extra. »

C’est la moindre des choses.

C’est quand même peu cavalier, comme manière de procéder. Généralement, lorsqu’un casino agit ainsi, c’est que le joueur a laissé un souvenir mémorable (échanges peu cordiaux avec le support, par exemple) sur l’un de ces établissements.

je ne comprends pas pourquoi me laisser déposer sachant que dans les termes est conditions c est écrit uniquement sur online bingo, sinon j’aurai jamais ouvert le compte

Il y a eu précédemment une clôture « compliquée » sur Lucky31, DublinBet, FatBoss ou Casino Extra ?

oui @Ginie mais si il était pas écrit uniquement sur ce casino j’aurai jamais ouvert le compte

Je m’en doute.
Il reste toujours une trace des dossiers « délicats » ou « difficiles »…
Il y a transmission aux casinos d’une même crèmerie, pour que les autres évitent les problèmes rencontrés par l’un d’entre eux avec un joueur.
Je ne connais pas le motif ni la teneur du souci précédent, mais Online Bingo ne reviendra pas sur sa décision, ne serait-ce que par précaution.

merci @Ginie pour ta réponse maintenant j’attends le remboursement et le motif était fermer mon compte sinon je porte plainte voilà

bonjour @Ginie je viens de recevoir un mail de confirmation de remboursement. merci

1 « J'aime »