bonjour
depuis le 30 novembre 2019, j ai deux retraits en attente chez GOLDEN LADY CASINO de 250 et 100 euros. J ai déposé avec ma visa1er et demandé le retrait sur ma carte. Ils ne m ont jamais payé et maintenant ils me demandent un compte BITCOIN. je leur ai envoyé un RIB pour virement bancaire ; aucune réponse depuis plus de 6 mois. Pouvez vous m aider svp , merci,
login casino GOLDEN LADY : *****
retraits du 30/11/2019 : 250 et 100 euros
Bonjour,
je n’ai jamais réussi à obtenir une réponse de leur part…
Le médiateur rmt@rivalpowered.com a-t-il été contacté ?
Bonjour
merci de votre réponse ; j avais contacté RIVAL MEDIATION en janvier . La seule réponse est que je devais avoir un compte BITCOIN alors que mes achats ont été faits avec une VISA1ER ainsi que les retraits (par crédit CB) ce qui existait en caisse chez Golden LADY. Merci de me tenir au courant
cordialement
annie aufrere
dans les casino Rival il n y a plus que le bitcoin pour retirer… l’avantage est que des que c est raté tu l as immédiatement.
il faut ouvrir un compte, Coinbase est assez simple.
@quatine bitcoin ça va direct sur ton compte bancaire et c’est pareil si on ouvre un compte nickel?
non il faut ouvrir un compte en bit coin
moi j ai ouvert sur coinbase les frais sont élevés mais c est assez simple et y a des autos sur Youtube pour le mode d emploi
avec Rival sur lequel je jouais encore un peu y a que ce moyen, j ai reçu mes derniers 300 cette nuit (et j’arrête ils, sont trop lents à payer)
Merci, @Quatine
Donc aucun moyen d’y échapper, il n’y a plus que cette méthode pour retirer chez eux… et Golden Lady ne fait pas exception à la règle ; leur service financier ne changera donc pas d’avis sur le sujet, puisque c’est maintenant établi dans leur mode de fonctionnement.
@aufrere, tu n’as pas vraiment le choix, si tu veux encaisser tes gains…
Bonjour
je ne sais pas du tout comment fonctionne BITCOIN et comment récupérer ses fonds ? Pouvez vous m expliquer merci
voilà un post qui devrait t’apporter quelques infos, bonne lecture
ici une experience avec un compte bitcoin pour recevoir des gains de jeu ?
bien joué, je le cherchais aussi mais tu m as devancée- c est ce que j avais suivi comme conseil et cela fonctionne
Perso je ne suis pas encore prête à ça et en plus en ce moment je tiens bon et ne joue pas.
c’est comme tout : une fois le pied à l’étrier, je suppose que tout coule ensuite de source… mais il faut franchir le cap
je suppose oui, on aura peut être pas d’autre choix à l’avenir…la question se posera donc…
Bonjour
je viens de voir que maintenant les retraits peuvent se faire par WESTERN UNION chez GOLDEN LADY ET CASINO ROYAL CLUB.
J ai donc redemandé mes retraits (qui datent de novembre 2019) . Avez vous eu des news sur cela ?
Merci, cordialement
annie aufrere
Bonjour @aufrere,
ils ne répondent même pas au mail… donc impossible de savoir où ça en est.
À part le médiateur Rival (dont les interventions ont une réussite en dents de scie, selon l’établissement concerné et l’intérêt qu’il porte à sa réputation), je ne vois aucune autre solution avec ce genre de e-casinos.
Bonsoir
j ai demandé le retrait par WESTER UNION j attend et j ai du mal à comprendre le déroulé de la transaction et comment récupérer mes fonds ( sur cpte bancaire ou par wester union avec un code ?) aucune explication de leur part. J ai des doutes !!
annie aufrere
ca sens la patate ton casino… ca sens le bon vieux fake qui pretend payer ses joueurs en western union en 24 heures. personne n’y crois.
je te conseille stakes si tu joue sans bonus c’est propre
Bonjour,
ils font traîner pendant des semaines voire des mois la procédure… c’est la politique de la maison.
La plupart des joueurs craquent et laissent tomber leur retrait.
Ou dégoûtés, ils rejouent et perdent leurs gains avant d’aller voir ailleurs.
Je n’ai pas l’impression que beaucoup de joueurs utilisent Western Union…
Apparemment, le virement se fait rapidement et le bénéficiaire doit recevoir son argent quasi instantanément.
Si Golden Lady a donné l’ordre de paiement il y a quelques jours, cette attente est anormale.
Il faudrait demander au service financier le n° de suivi du transfert d’argent.
Personnellement, j’ai de très gros doutes sur l’existence de cette opération.
Suite à mes retraits demandés par western union, j attend toujours le paiement. Je n ai aucune explication quand au déroulé des paiements. J ai contacté RIVAL MEDIATION en espérant qu il puisse intervenir.
Aucun mail des casinos : CASINO ROYAL CLUB ET GOLDEN LADY CASINO.
Cordialement
annie aufrere
Bonjour
enfin une bonne nouvelle , j ai reçu un WESTERN UNION de 250 euros de CASINO ROYAL CLUB, que j ai pu encaisser ce matin dans une poste !!
annie aufrere