Eh oui, je suis retournée jouer un peu chez Rival. Bien m’en a pris (quelques victoires) mais là, Golden lady casino m joue un tour détestable. Ils prétendent que les 2000 euros que j y ai gagné m’ont été payés lundi dernier (en fait j ai bien reçu de l’argent de Rival, mais d autres casinos)
je leur ai envoyé copies d’écran de mes victoires sur les autres casinos, copie de mon compte neteller pour prouver que pas d’autres virements ce jour là, un relevé officiel des versements neteller d’aout…depuis plus rien. pas de réponse aux mails, personne au chat, j ai porté une plainte sur askgamblers également.
Aujourd’hui mes retraits sont toujours marqués en cours, mais n’apparaissent plus dans ma caisse, alors je m inquiete un peu
Je ne sais pas si vous connaissez du monde sur GLC donc au cas où
merci
ps Décidément, Rival choisit bien mal ses partenaires. ils ont de chouettes jeux mais de bien mauvais représentants !!
Quatine, tu aimes le goût du risque ^^
Très très mauvais avis sur AskG. et litiges non résolus pour non-paiement de gains à gogo
Apparemment, ils se contrefoutent de leurs joueurs mais aussi des forums et donc de leur réputation, vu qu’ils ne prennent même pas la peine de répondre.
Mais quelle mouche t’a dont piquée ??? ;o)
bah j avais deja joué chez eux et ils m’avaient payée…comme j aime bien rival et qu’ils m’avaient promis de me payer e 48 heures (j ai le mail d’ailleurs) je me suis laissée tenter
leur dernier mail disait “Please coopearate with us and there is no such intentions we do have or will be.So just don’t worry it will be credited in neteller as soon as possible from our end.”
mais depuis personne ne me prend en chat alors j ai quelques doutes
Tu peux toujours attendre… et aller brûler un cierge éventuellement.
Sur AskG, ils sont nombreux à ne pas avoir été payés… Et leur service-clientèle est apparemment soit aux abonnés absents, soit odieux (peu sympathiques, ça ne dérange pas les agents de couper une conversation quand ça ne leur plaît pas, et encore… quand ils daignent répondre !).
Je ne sais pas comment Rival gère ses “partenariats”, mais ça ne leur fait pas de la bonne pub, tous ces “cache-misère”.
Maintenant y a plus qu’à attendre. je vais de temps en temps sur leur chat, personne, je vais essayer de demander a d’autres casinos rival où je joue s’ils connaissent quelqu’un au service financier (c est tjr le meme qui gère les paiements, ils viennent tous de Pantasia sur neteller)
et puis s’ils ne paient pas, je mettrai des messages partout, je parle anglais et espagnol, et google traduc m’aidera pour les autres langues
mais bon, il fait beau, je vais rester optimiste !
du nouveau, aujourd’hui le casino m a demandé de refaire mes demandes de retrait (elles était enregistrées vers un drôle de truc “Neteller REST”) j ai donc refait les deux demandes de 1000 vers Neteller. Ils disent que ca prendra deux jours…cross fingers !