Golden lady : en attente de paiement (et ça dure)

Bonjour
j ai un souci avec GOLDEN LADY CASINO Ils ne m ont toujours pas payé mon retrait du 31 décembre 2018 alors que j ai envoyé tous les documents ; ils ne répondent pas aux mails.
Merci de m aider
annie aufrere

login casino : ***

Bonjour @aufrere, j’ai déjà contacté leur support mais celui-ci ne daigne pas répondre… ce qui est révélateur.
Golden Lady est un casino Rival donc la seule solution envisageable est, je pense, d’envoyer un mail au médiateur Rival (rpmediation@gmail.com) en expliquant concrètement votre situation (ne pas oublier les infos habituelles, comme le pseudo-joueur, l’établissement concerné, la date du litige, etc). Parfois ça se décante après son intervention auprès du casino, parfois non.

MERCI BCP POUR L INFO . JE VAIS ESSAYER ET VOUS TIENS AU COURANT …
ANNIE AUFRERE

Bonjour GINIE

J ai contacté rpmédiation il y a 4 jours ; je n ai pas eu de réponse.
Et GOLDEN LADY ne m a toujours pas payé.
Que faire de plus ?
merci
annie

Bonjour @aufrere, le médiateur est généralement le dernier recours lorsqu’un casino Rival rechigne à payer. Il est également possible de saisir l’organisme qui délivre les licences de jeux en déposant une plainte en ligne lorsque celui-ci le permet, comme c’est le cas pour Curaçao.
Mais GoldenLady ne mentionne pas son numéro de licence ni où celle-ci a été attribuée (ou alors je ne l’ai pas vu, malgré mes recherches).

merci de votre réponse ; j attend la réponse de rpmédiation; je doute qu’ils me payent un jour !
annie

malheureusement un casino avec aucunes licences visible jamais ils ne paieront

j espère encore avec rp médiation mais je doute !!

bonjour

je n ai toujours pas mon retrait de 120 e du 31-12

je ne sais plus quoi faire

merci
annie

BONJOUR GINIE
J AI CONTACTE RP MEDIATION AUCUNE REPONSE

IDEM POUR GOLDEN LADY CASINO QUI NE M A TOUJOURS PAS PAYEE.
J AI PEUR DE NE JAMAIS AVOIR LES 120 E CA DATE DU 31 DECEMBRE 2018 !
MERCI DE VOTRE AIDE . QUE POUVEZ VOUS FAIRE ?
ANNIE

@aufrere : @quatine (que je salue et remercie chaleureusement au passage ^^), une très ancienne membre, m’a fait parvenir l’émail d’un tiers Rival dont l’intervention est apparemment plus concluante…
Mais elle ne souhaite pas que cette adresse soit divulguée publiquement (ce qui se comprends : la personne en question risque d’être submergée de litiges… avec un risque : qu’elle ne réponde plus ensuite car trop sollicitée à tort ou à raison) donc je vais me permettre de les contacter pour vous, en expliquant votre situation.
Si jamais vous avez d’autres détails et informations à me transmettre avant que je le contacte, n’hésitez pas !

MERCI DE VOTRE MESSAGE ET DE VOUS EN OCCUPER

A TRES VITE J ESPERE

ANNIE

bonsoir,
j ai reçu ce jour un mail de rpmédiation qui m assure que le paiement va être fait !
je vous tiens au courant… J espère… MERCI
ANNIE

super aufrère, contente de cette bonne nouvelle pour toi

Bonjour,
espérons que ce paiement arrive maintenant rapidement :wink:
Et merci à @quatine pour l’émail du nouvel intervenant/médiateur qui, je pense, y est probablement pour quelque chose.

Bonjour @aufrere,
as-tu finalement reçu le paiement de tes gains ?

Bonjour, bonne nouvelle ! GOLDEN LADY CASINO m a payée après 3 mois !! il ne faut rien lacher ; en tout cas, merci bcp de votre aide …
ANNIE

super bonne nouvelle et merci à Quatine en effet pour son partage d’information avec Ginie, ce qui a sans doute bien fait avancer le dossier

@aufrere, enfin une bonne nouvelle :wink:
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras.

Merci à @quatine et à son fameux contact par émail, qui a été déterminant dans cette affaire je pense.

Bonjour Ginnie, bonjour tout le monde, j’ai grand soucis avec le casino Golden Lady. Mon retrait date du 26 août 2019 il est toujours en réversible actuellement. Le pire c’est que la plupart de temps le chat ne répond pas pareil par mail. Quand ça répond il le demande à chaque fois la même chose pièce d’identité avec photo, alors qu’ils m’ont déjà confirmé que tous les documents ont été approuvés ça fait plus d’1 mois. En ce moment c’est autre chose l’agent me dit toujours de retourner après 2 ou 3 heures et aujourd’hui il me disait de retourner après 6 heures ? j’en peux plus, aidez moi s’il vous plaît. Avec cet argent je compte payer le billet d’avion pour ma fille que j’ai pas vu depuis 6 ans à cause d’une difficulté financière et justement j’ai tenté de jouer pour ce projet et je vois que ce n’est pas prévue comme je pensais ?. Je suis vraiment désespérée s’il vous plaît que dois-je faire ?
J’ai toutes les captures d’écran des échanges de conversation avec le casino ainsi que les mails.
Merci à vous de m’avoir lu et merci pour votre aide.