Reçu un message à propos d’un paiement qui traîne sur Golden lady (rien de bien neuf à l’ouest, quoi ^^) :
“… j’ai fait un retrait chez Golden Lady ça fait un peu plus d’un mois et chaque semaine ils me promettent de me payer mais toujours rien. Ils quittent le chat sans me donner de réponse ces temps ci et j’ai plusieurs captures d’écran et des mails qui prouvent leur malhonnêteté. Que dois-je faire s’il vous plaît ?..”
Ma réponse : ce casino en ligne a généralement besoin d’un petit coup de pouce pour payer.
Plusieurs membres ont écrit à rpmediation@gmail.com (c’est un médiateur qui gère les problèmes avec les e-casinos Rival) mais parfois, leur réponse peut prendre du temps donc il faut s’armer de patience. Leur intervention est souvent couronnée de succès et les joueurs obtiennent la plupart du temps gain de cause (= ils obtiennent leur argent).
La procédure : leur envoyer un mail (à l’adresse indiquée ci-dessus) en leur expliquant la situation en détails, sans oublier de mentionner l’identifiant-joueur, le nom du casino incriminé, etc.
Ensuite, ça devrait bouger (mais impossible de donner un délai car ça peut être de seulement quelques jours à plusieurs semaines).