C’est ton banquier qui doit être content, @Angela2583.
De gros gros poutoux de réconfort, @bibine971.
C’est ton banquier qui doit être content, @Angela2583.
De gros gros poutoux de réconfort, @bibine971.
Bonjour à tous,
Alors voilà, j’avais fais 500eur sur Madnix il y a quelque jours mais comme j’avais déjà fais 2 retraits , bein jsuis bloqué encore 2 jours.
Donc je les ai repris parce qu’evidemment j’aurais joué ce soir… Donc plutôt que de déposer, voilà…
Gros coup de bol car j’étais tombé en dessous des 100 eur. Jai fais 4 mecs à 75cts dans les spins sur BOOK OF DEAD
Ah ba super tu as bien fait pr le coup d annuler c est trop bien quand le mec tombe 4 fois hihi
Grave c’était le kiff, mais honnêtement quand tu reprends 500eur et que tu tombes sous les 100…Jme suis dis, c’est mort…j’étais pas fière !
Ascenseur émotionnel et là, waouw un gros coup de chance…
1ère fois que j’en reçois 4 dans les jeux.
J’ai de suite pensé à toi et à @robby971 , je sais que c’est votre jeu
Ah oui moi j ai déjà eu plusieurs fois les 4 été monsieur mais a chaque fois c est trop trop bien de les voir sortir et oui j imagine bien l ascenseur émotionnel mais heureusement que tu as pu faire 900 euros de retrait trop contente pr toi
Merci c’est gentil…je touche plus à rien…
Bonne soirée, jvais me poser avec ma fille et matter un film.
Jte souhaite de jolis gains si tu joues
Bonne soirée profitez bien moi je vais jouer ce week end je me suis acharné à perte depuis lundi donc voilà le temps de digérer tt ça et je tenterais un ou deux dépôts ce week en espèrent avoir un peu de chance . Bisous
Parcontre, cest sur Onlinebingo et je crois que mon dernier retrait remonte a cet été DONC, je pense qu’ils vont me demander des documents et ça va faire trainer la procedure
Quel est le délai sinon en général sur Online Bingo ? Je crois avoir compris qu’il a changé depuis le temps…
Quoiqu’il arrive je ne compte pas annulé !
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je n’ai pas encore posté.
Premier partage de retrait.
J’ai eu 10 free spins sur Fatboss, j’ai gagné 66 cts en 10 coups qui se sont transformés en 129 euros.
La limite étant de 100 euros de retrait, je suis tout de même contente
Bon, cela fait deja 1H que j’ai passé le décompte et que ça reste bloqué sur « Bientot ». Le chat m’a dit que la validation pouvait prendre jusqu’a 72h ouvrés, donc en gros jusqu’a Mardi soir.
J’espere qu’ils vont pas me faire poireauter jusqu’a mardi soir pour me demander un document… Je le sens gros comme une maison.
Si jamais mardi c’est toujours sur « bientot » je ferais appelle à tes services @Ginie
Bonjour @Azurella Félicitations !!
Belle session de jeu sur Book of dead dépôt de 150 euros av bonus de 50% franchement c été difficile j ai eu 25000 pièce a 2.50 au moment ou j été sur mon argent bonus du coup j ai ramer pr passer en argent réel mais j ai eu vraiment du jeu du coup retrait de 1900 euros poser cette nuit et déjà validé
Bravoooo !!! Très contente pour toi.
Legacy et book nous font effectivement galèrer mais au final il se passe souvent un truc:heart:
Merci . Oui de fou franchement j aime trop ce jeu vraiment
60 000€ de dépôt eh ben
Franchement je ne sais pas si c est vraiment les bons chiffre je dépose beaucoup mais quand même
Moi j’étais environ à 15000€ de dépôt avant la clôture de compte Betzino et j’avais refait le calcul sur mes différents compte en banque et dépôt cashlib et sa correspondait si si je crois que c’est bien sa… c’est hallucinant on se rend pas compte