Perte de mot de passe sous le pseudo photos34

Bonjour a tous,
J’ ai perdu mon mot de passe, et lorsque je tente de redemander par messagerie un nouveau mot de passe, il m’indique que la clé n ‘est pas valide.
J’ ai pendant ses derniers jours fait plusieurs fois des essais, et toujours pareil.
J’ aimerais bien garder mon ancien pseudo, il correspond à mes déboires sur les casinos et aimerais trouver une solution.
J’ ai même contacter par face book le titulaire du compte, qui m’a gentiment dit qu’il transmettrait les infos, pour information, il à mon tel.
J’ ai aussi voulu passé par se site dans la rubrique contact, et la encore ca à “merdé”, rien ne va pour moi en ce moment…
Est ce qu’a moi que cela arrive ou un bug de votre site?
Seul vous pourrez vérifier…
Quoi que, en y réfléchissant, je peux le faire avec ce compte.
En vous remerciant d’avance pour vôtre compréhension.
Bonne journée
MERCI
Photos34.

Bug de notre site, je ne pense pas sinon nous aurions d’autres retours…
Je suppose qu’il y a une explication logique : Phil pourra peut-être nous en dire davantage.

RE bonjour,

Je tiens à préciser que je ne suis pas comme tout le monde… Moi, je n’arrête pas de perdre mes mots de passes, ils ne sont jamais les même, je les notes dans un coin… Et le coin , avec le temps se perd… Les autres sont normaux… Pas moi hélas ;-))

Je confirme qu’avec le nouveau pseudo, je me suis déconnecté, et, tentere de voir si cela faisait pareil sur le :
Même PC même navigateur, pareil
Même PC autre navigateur ; pareil
Autre PC pareil
même autre pc autre navigateur pareil

Donc, de cher moi sous deux pseudos différent, deux PC différents, cela me donne le même résultat.
j’ ai préférai vérifier pour moi même avant tout; Mon pc commence a ressentir des signes qui ne me plaisent pas…
Mais la, dans mon malheur, je suis rassurer.
A bientôt j’espère sous mon pseudo…
Photos34

Bonjour Photos,

Je suis actuellement en train de me pencher sur le problème. J’ai testé le processus de ré-initialisation du mot de passe avec un nouveau compte test et tout s’est bien déroulé.

Je viens également de demander une ré-initialisation de mot de passe pour ton compte. Pourrais-tu vérifier si tu as reçu un nouveau mail avec le fameux lien qui devrait te permettre de choisir un nouveau mot de passe ? N’oublie pas de regarder ta boîte de spam. Si cela ne marche pas, je changerai ton mot de passe manuellement :wink:

Pour notre formulaire de contact, il y a en effet un bug car je viens d’essayer d’utiliser le formulaire et mon message ne passe pas. Désolé pour le désagrément. En attendant, il vaut mieux utiliser le formulaire de l’onglet SOS Casino en bas à droite de l’écran.

Bonjour,
OUF!!!
Je vous remercie à tous d’avoir d’un coté comme de l’autre tenté déjà de me répondre, mais aussi, de m’aider…
Par la plus grand des hasard, permis des tonnes de papiers, j’ai tentais…
Comme au loto… Et j’ai gagner.
Celui la, je vais le garder…
Désolé pour mon interruption, mais cela fait bien trois jour que je cherche.
Comme quoi, ici, tout à une bonne fin.
Merci Gini et les autres…

Photos34

De rien Photos34 (tu as enfin pu récupérer ton pseudo ^^) ;o)
Mais il faut surtout remercier le patron, qui s’y connaît bien davantage que moi en matière de souci informatique ^^

Te revoilà donc “actif” sur le site et on s’en réjouit.
A propos, adorable et trognon ton avatar, je suis sous le charme…