si vous n'arrivez pas à vous connecter sur 777.be

J’ai eu la mauvaise surprise d’avoir un message
en voulant me connecter sur 777.be
me disant de réessayer dans 15 mn
j’avais entré mon identifiant et mot de passe
donc je suis allée sur le chat demander ce qu’il se passait
je pensais qu’ils avaient fermé mon compte sans me prévenir
en fait il fallait que je renvoie ma carte d’identité recto verso
donc je préfère vous prévenir si cela vous arrive c’est sans doute qu’ils voudront faire des vérifications de documents.

Ce qui m’a agacé c’est que je reçois leurs offres mais à aucun moment ils n’ont eu le réflexe de m’envoyer un mail pour me demander ces documents-------
je suis assez surprise et pas très contente je l’avoue-------
bon lundi tout le monde

Quelques nouvelles
Les papiers ont été validé super rapidement
Dans l. Heure ça c. Est bien
Par contre depuis 3 mois c. Est impossible de faire des gains pour moi
Et vous faites vous quelques gains sur 777.be ou est ce la longue traversée du désert

J’ai eu le même soucis ainsi que plus aucun gain depyis 1 an ça fait beaucoup quand même!

merci pour ta réponse lily
impossible de gagner c’est systématiquement perdant