Bonsoir, je veux porter plainte contre Mandarin Palace Casino. J’ai complété un bonus à 100% J’ai accumulé 442,00$ au moment d’avoir complété mon bonus. Un message est apparu comme quoi le “wager” était atteint et comme quoi je pouvais retirer l’argent moins le montant du bonus. Lorsque j’ai voulu retirer dans la section “caisse” c’était marqué “impossible de retirer, un bonus est en cours”. J’en ai fait part au service à la clientèle et ils m’ont dit que le bonus a aucune valeur puisque ca vient de bonus sans dépôt et que j’avais atteint le maximum de bonus sans dépôt.
Que pouvez-vous faire pour me faire récupérer l’argent?
A défaut de payer, faudrait mettre ce casino sur la liste noire!
Il y a pas mal de retours négatifs à leur sujet (demandes de retrait en suspens pendant plusieurs semaines, sans motifs valables, pour faire traîner le paiement / annulation de gains sans justification / soucis techniques récurrents sur les jeux / etc).
Il est également blacklisté sur des sites d’envergure… donc s’y inscrire, c’est quand même jouer avec le feu.
D’autant plus que cet établissement a été racheté par une crèmerie à la réputation très controversée.
Par contre, il y a un moyen d’action, assez efficace : contacter le médiateur Rival en exposant sa situation dans les moindres détails. Parfois, ça porte ses fruits.
Ils ne sont pas tous pourris mais il faut dissocier les établissements qui s’offrent juste les jeux du logiciel Rival (comme Wild Sultan, Tropezia Palace… des e-casinos sérieux) des autres (= ceux qui partagent une plateforme assez peu réputée).
Merci Drazzikk, pour le moment je me contente de mes casinos en qui j’ai confiance comme azur, luckyluke et d’autres casinos belges C’est sûr que si jr veux en découvrir un, je vous demanderai conseil
Bonsoir
“ILs ne sont pas tous pourris…” mais méfiance, il y a souvent la surprise du chef là où on ne l’attend pas ou plus tant il y en a .
Sur Vanguards Casino par exemple un retrait demandé le 27/3 est revenu en balance le 10/4, la raison; compte inactif depuis le 27/3.
Donc, pour gagner, il faut d’abord avoir déposé évidemment, mais, pour recevoir ses gains il faut encore redéposer, sans cela le dépôt n’est ps traité! En fait il faut payer pour gagner et payer pour récolter.
Après avoir redéposé ( il faut qd même que je récupère mes sous), j’ai reçu ce mail :" Bonjour,Votre gain a de nouveau ete pris en compte."
Donc pour toucher vos gains vous redéposez et on se dit qu’ayant déjà attendu 14 jours le délai de traitement va s’accélérer, et bien j’en doute au vu du mail que j’ai reçu. Selon “le statut et l’activité du joueur” c’est très aléatoire tout çà et à l’appréciation de qui? et comment? Simplette que je suis c’est sûrement noté dans les termes et conditions.
“Bonjour,
les gains sont traites entre 1 a 18j ouvrables selon le statut et l’activite du joueur.
Cordialement”
Ce mail, juste pour information, si ma naïveté pouvait servir à quelqu’un, j’aurais déjà gagné çà
Bonne soirée à vous
“retrait demandé le 27/3 est revenu en balance le 10/4, la raison; compte inactif depuis le 27/3”
Les établissements qui prétextent un manque d’activité sur leur plateforme pour repousser au maximum la date d’un paiement ou carrément annuler (?!?) une demande de retrait sont absolument à éviter…
Idem pour ceux qui exigent un nouveau dépôt (“si vous redéposez et jouez, ça va accélérer la procédure”… mais bien sûr !)…
Généralement, la procédure traîne en longueur afin d’inciter le joueur impatient (et il y a de quoi l’être, après des semaines d’attente) à rejouer (et évidemment perdre) ses gains. Et si celui-ci a le malheur de gagner au lieu de perdre, il voit rarement la couleur de cet argent (et non sans perdre beaucoup de temps et d’énergie à quémander son dû auprès du support / service financier dudit casino).
bonjour jai jouez sur ce casino il y a plus de 2 ans mais j’ai arrêtez casino sur liste noire il faut savoir q’ avec un bonus gratuit a l’epoque le montant maximum du retrait était de 100.00 eu j’ai fait un retrait de 100.00 eu après avoir fait le wagering et je n’ai jamais été payer j’ai eu le même problème avec lucky creek grande bay site de casinos du meme groupe sont tous aujourdhui sur liste noire bonne journee