Play2Win, en attente de retrait [Fermé]

Bonjour,

 

J’avais déjà aperçu ici un topic sur Play2Win, mais malheureusement trop tard. Actuellement, ils me font tourner en rond, me disent qu’ils envoient un mail au service financier, bref, je crois que je ne verrais jamais la couleur de mes gains.

Ma demande de retrait a été effectué le 11 décembre dernier, les documents ont été validé le 14 décembre et depuis, j’ai toujours retrait réversible dans ma caisse. Je continue de leur parler en tchat, je les appelle aussi sur le support et même, ils deviennent agressives.

Bref, je ne sais plus quoi faire. J’espère obtenir une réponse ou une aide ou les 2 mêmes.

Merci, Lionel.

Bonjour Lionel ! Je suis navré que tu rencontres des problèmes sur Play2Win. Des délais extrêmement longs pour les retraits et un service clientèle pitoyable font partie des raisons pour lesquelles tous les casinos de ce groupe figurent sur notre liste noire.

Je vais tenter de les contacter mais je ne peux rien te garantir car nous ne sommes pas du tout en bons termes avec eux. Ils ont été jusqu’à menacer un joueur de ne pas le payer si sa plainte n’était pas « effacée » de notre forum. Bref, des casinos pas très fiables à éviter !

Tiens-moi au courant si tu as des nouvelles de ton côté :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Phil,

Je te tiendrais au courant pour Play2Win. Passes de bonnes fêtes de fin d’année.

Lionel.

Bonsoir Phil,

J’ai reçu un appel de Clara hier me disant que le directeur du service finance allait me contacter… toujours rien.

Par contre, je recommande vivement NogaBet, j’ai bien reçu 2 paiements de chez eux.

Je te tiens au courant pour la suite de Play2Win.

Lionel.

Merci pour cette mise à jour Lionel. Cela fait maintenant 4 jours que tu as publié ce message, j’espère qu’entretemps Play2Win s’est manifesté. Je te souhaite d’ores et déjà une bonne année 2013, en espérant avoir de bonnes nouvelles de ta part !

Pour Nogabet, nous n’avons pas encore eu le temps de le tester, et je t’avoue que nous sommes un peu méfiants vu qu’il s’agit d’une marque blanche de Rival. Mais si nous avons encore des retours positifs tels que le tien, nous l’ajouterons sur le site dans le courant du mois de janvier :wink:

Bonjour Phil,

Je n’ai toujours pas reçu d’appel de Play2Win. Je les contacterais le 2 janvier, ça sera plus simple et je serais fixé.

Je te souhaite aussi une bonne année 2013, bien en avance :wink:

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas qu’Ivondann, j’ai fait une demande de retrait le 7 décembre, j’ai eu la confirmation que tous mes documents ont été validés le 20 décembre, avec la petite phrase " Si vous avez des retraits en attente, ils seront traités dans les plus brefs délais."

 

Mais mon retrait reste en attente, ca va bientot faire 1mois… J’ai contacté le support par mail : "
Veuillez s’il vous plait, nous envoyer votre numéro de téléphone
ainsi que vos disponibilités afin d’activer votre bonus."

Je leur parle de traiter mon retrait, ils me parlent de bonus… Que faire ?

Bonjour ! Ces délais sont horriblement longs, et le manque de professionnalisme du service clientèle est vraiment inquiétant. Nous ne sommes pas en très bons termes avec eux mais je vais tout de même tenter des les contacter pour les faire réagir.

Lionel et di0x45, pourriez-vous me communiquer vos noms de joueur sur Play2Win afin que je puisse leur transmettre l’information ?

Bonsoir,

Le support m’a encore répondu de la même façon : Veuillez s’il vous plait, nous envoyer votre numéro de téléphone
ainsi que vos disponibilités afin d’activer votre bonus.

Mon pseudo est di0x45 (avec un zéro)

Merci de ton coup de main… Je trouve ça vraiment moche de leur part.

Bonjour à vous 2,

Toujours rien de la part de Play2Win :frowning:

@Phil: Mon pseudo est lvondann.

Merci pour le coup de main Phil.

@diOx45: j’espère que l’on sera payé.

J’ai contacté Play2Win en leur indiquant vos identifiants et un lien vers ce sujet. Jespère qu’ils vont se manifester au plus vite.

Bon jour à vous 2,

Comme dirais-je? Sale vendredi 4 janvier 2013. J’ai reçu un appel Play2Win, une charmante femme m’annonçant que je ne serais pas payé, sois disant j’aurais utiliser une technique à la roulette. Donc, pour moi, ce chapitre est clos, il faut absolument placer Play2Win en liste noire, ainsi que tous les casinos du même groupe.

Il faut que tous les joueurs le sachent, ne vous faites plus avoir par ses casinos mauvais payeurs et ne sachant qu’encaisser.

“Rien ne vas plus” dans ce monde d’escrocs.

Bien à vous et merci pour ton aide Phil.

Lionel.

@di0x45: Bon courage à toi si tu arrives à être payé.

Me permets-tu de partager ce lien sur facebook Phil? :slight_smile:

C’est vraiment scandaleux ! En l’espace d’un mois, nous avons reçu trois plaintes de joueurs qui n’ont pas été payés pour les mêmes raisons qu’ils t’ont donné. C’est n’importe quoi, juste une excuse pour ne pas payer les gains, et la façon de faire est toujours la même : les joueurs n’ont pas de nouvelles pendant plusieurs semaines, puis un représentant du casino téléphone en invoquant l’utilisation d’une technique de mise.

Comme je l’ai déjà dit dans les autres sujets créés par des membres qui ont eu des problèmes avec ce groupe, aucune technique à la roulette ne permet à un joueur de prendre un quelconque avantage sur le casino. Il n’y a donc aucune raison valable pour qu’un casino refuse de payer des gains en invoquant ce prétexte.

Tu peux partager ce lien sur Facebook sans problèmes. Nous avons également une page consacrée au site sur Facebook.

Bonjour,

J’ai eu quelqu’un du support mercredi soir. Il m’a expliqué que mon retrait était bloqué parce qu’il devait valider avec moi par téléphone les informations de compte (nom prénom date de naissance, adresse, etc). Après ça, il m’a dit que le lendemain le service financier pourra traiter mon retrait.

Toujours pas de nouvelles, donc j’attends ce fameux coup de téléphone pour me dire que je ne verrai jamais les 500euros à cause d’une soit disant technique à la roulette… Car oui, j’ai joué à la roulette, mais en faisant " n’importe quoi " pour essayer d’augmenter mon capital de départ et je suis passé aux machines à sous après.

Bref, est-ce vraiment légal cette excuse " technique de mise interdite " ?

 

 

Bonsoir,

Je me suis rajouté sur ta page facebook.

@di0x45: je ne sais pas si c’est légal ou non, mais ils utilisent bien cette technique pour ne pas payer. Je n’avais pas de technique particulière à la roulette, que la chance sur le 0 :wink:

J’espère que ces promesses seront tenues et qu’ils ne feront pas le coup de la « technique de mise » qu’ils ont fait à Lionel.

Dans leurs termes et conditions, il est écrit qu’ils peuvent refuser le paiement d’un gain si une tricherie ou une technique de mise a été utilisée. Cette clause est assez vague et franchement abusive, car ensuite, ils peuvent utiliser n’importe quel prétexte pour refuser un paiement.

Pour ce qui est de la légalité d’une telle clause, elle ne fait en tout cas aucun sens car il est démontré que les méthodes à la roulette n’ont pas d’influence sur les probabilités de gain. Hormis le comptage des cartes au blackjack, qui est de toute façon impossible à réaliser sur un casino en ligne, toutes les méthodes de mise devraient être accueillies à bras ouverts sur les casinos en ligne digne de ce nom.

Lionel, tu n’as donc pas utilisé une méthode particulière à la roulette, c’est d’autant plus révoltant. Dommage que l’on ne puisse rien faire de plus, mais avec un tel comportement et la mauvaise pub qu’ils sont en train de se faire auprès des joueurs francophones, ils risquent de se saborder tout seuls.

Je viens de rentrer et par réflexe je suis allé voir mes mails, en espérant une fois de plus qu’il y en ai un de play2win qui ne soit pas du spam, et là :

Cher Mr. ,

Play2Win voudrait vous informer que votre demande de retrait s’élevant à 500 a bien été effectuée via votre méthode de paiement favorite.

Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt !

Félicitations pour vos gains.

Et j’ai bien eu l’argent sur neteller, donc finalement, j’en ai vu la couleur de ses gains, mais faut vraiment être patient…

Bonsoir,

Super et bravo à toi.