Playzax : problème de retrait

Bonjour,
reçu ce message de Patricia :

« je suis sur le casino playzax et j’ai un problème avec ma dernière demande de retrait je l’ai faite le 22 Décembre et depuis ce n’est toujours pas validé, il me réponde qu’ils ont eu beaucoup de demande et que ça va etre fait , mais toujours rien J’ai besoin de ses 500 euros en urgence J’ai déjà fait plusieurs retrait avec ce casino et cela c’est toujours bien passé dans les délais de 72 heures pour valider la demande , mais là je ne comprend pas ce qui se passe pouvez vous m’aider et appuyer ma demande je vous communique mon identifiant**** merci »

→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter ce casino.
La semaine entre Noël et Nouvel an, les équipes tournent souvent en effectif réduit donc il n’est pas anormal que les demandes s’accumulent et qu’il y ait du retard à traiter la 1ère semaine de janvier.
Mais il est vrai que leur service financier aurait pu valider cette demande avant Noël.