Prince Ali : difficultés pour encaisser mes gains [résolu]

Bonjour Ginie,je vien vers vous ,car jai un premier retrait de 2500 euro qui a ete annuler le 1 er mars, et jai refait une demande le 3 mars pour avoir mon virement,jai envoyé 10 mail au service finance du casino prince Ali et toujours sans réponses, et quand je contact le service client tchat,il me disent d etre patient et reponde pu apres a mes demandes, que doije faire pour recuperer mes gainss,merci de votre retour.

Bonjour @Willy,

Avec ou sans raison ?

Donc depuis le remps, cette demande aurait déjà dû être validée…

Rien n’énerve et ne stresse plus un joueur que cette réponse qui n’apporte aucune explication… Pourquoi ce délai est-il si long ? Quelle en est la raison ? Voilà des questions auxquelles il faut apporter des précisions. Si le support chat ne le fait pas, c’est probablement parce qu’il n’a rien à avancer pour expliquer ce retard de traitement.

Vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Prince Ali via notre formulaire de contact. Leur intervenant sera ensuite contacté. Il est assez réactif, c’est le point positif.

1 « J'aime »

Bonjour
Sa fait 2 semaines que j’ai demander un retrait,tout est en regle ,nayant profiter d aucun bonus!!
Je ne comprend pas pourquoi le traitement est aussi long et que personne repond et valide mon gains
→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter le casino.

Id bien reçu… leur intervenant va être contacté.

Merci beaucoup pour votre aide,tres sincèrement.

Vous nous remercierez quand le paiement sera arrivé à bon port. :wink:

Bonjour, oui en effet,pour la troisième fois,il on annulé mon retrait de 2500 euro,aujourd’hui,je vien de refaire la demande de virement et comme par hasard plus aucune trace dans l historique des demandes de retrait,il me mène en bateau,.

Bonjour :wave:
Moi j’ai une seule réponse à votre problème
Stop les casinos malhonnêtes plutôt l’es fuir
Cette lenteur et attente des casinos pour rejouer
Devient. Désagréable.
Clôturé vos comptes et plus de dépôts
Vous avez toutes les informations sur :sos: casino
Et vous n’écoutez pas
Et une fois le problème vous arrive
Vous demandez d’agir
Je suis clair. Ne plus jouer sur des casinos mafieux

Pour avoir joué sur Prince aly j’ai toujours eu mes paiements sans problème.
Plis de 3000 euros d’ailleurs mais je dois reconnaître qu’ils sont long…

Pour moi je pensai que c etait un casino sur,car javai effectuer des recherches avant,mais la jai un doute car c est la 3 eme fois qui me recredite mes 2500 sur mon compte joueur,je vien de refaire une demande de virement bancaire, sa va faire 1 mois pratiquement, faut pas etre pressé, vous avez u vos gains au bout de combien de temp?
,se qui est sur ,cest que je ne rejourai pu au casino en ligne finich,jirai a pornic y jouer loljai demander de laide a Ginie,jattend de voir si elle peux marranger le problème, bonne continuation a vous.

Bonjour Willy,

Pensez à effectuer des captures d’écran à l’avenir,que ce soit des demandes de retrait,des échanges par tchat,ou autre. Cela pourrait vous être utile en cas de litige avec un casino :slight_smile:

Courage!

1 « J'aime »

Bonjour,
retour de l’intervenant : « Approuvé KYC. J’attends juste que les finances lui traitent. Il n’a rien à craindre. »

Donc voili voilou… les gains seront payés, reste juste à savoir quand.
Bon, généralement, quand le casino est contacté, les choses s’accélèrent. On peut donc espérer que cette validation intervienne maintenant dans les plus brefs délais.
Mais ce n’est vraiment pas cool de leur part, de faire traîner ainsi la procédure alors que la vérification KYC est ok.

Bonjour, oui en effet
Surtout que pour la 3 ème fois il mavai recredité ,les 2500 euro sur mon compte joueur,pas plutard que hier,jai refait la demande a nouveaux,de virement, j’espère l avoir d ici 2 semaines, je vous tiendrai informés, en attendant merci pour vos démarches.

1 « J'aime »

Bonjour Ginie après 1 mois de relance et grace a vos démarches, je vien d’avoir enfin mon règlement, merci beaucoup pour votre aides.

3 « J'aime »

Bonjour,
j’allais justement vous le demander car leur intervenant a sous-entendu que c’était en bonne voie…
Je suis contente pour vous. :wink:

1 « J'aime »