Probleme a nouveau de connexion chez Winoui, et vous?

J’ai a nouveau des soucis de connexion, de beugues a répétition chez Winoui, de plus la balance ne se met pas a jour a chaque partie, il y a un décalage, les play’nGo retombe en cascade, et de nombreuses machines indisponible toutes les 5Mn exemple BTG, ou Divine fortune de Netent, J’ai eu plusieurs fois “Erreur de la caisse partenaire”, si quelqu’un sait ce que cela veut dire? Je vais essayer de joindre la capture!
Bonne soirée

Hello Lylyly oui " erreur caisse partenaire " cela m’est déjà arrivé et j’avais contacté le support mais rien de grave il fallait se reconnecter et pour les btg et netent j’ai appliqué ce que nous avais dit Mr Winoui dans un autre post c’est à dire rafraichir 2 à 3 fois la page effectivement souvent cela marche et parfois non.

@lylyly
Même problème de mon côté

idem pour moi, des btg inddsponible sans arrêt, et des erreurs caisse partenaire…ou alors carrément les play n go ne s’ouvrent pas…

Ah merci les amies et amis, j’ai eu peur qu’il n’y ai que moi, j’ai déja envoyé un émail a mr winoui il y a quelques jours, que ça arrive, mais bon la ppfff, surtout que je ne fais pas des gros dépots alors si ç’est pour ne pas jouer convenablement…

Mdr drazzikk, ç’est ce que on me dit a chaque fois !Je pense que je dois meme faire une reinstallation, comme ton post de l’autre fois…! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Peut etre meme changer mon disque dur…lol

Oui drazzikk tu as raison, ç’est le mieux a faire hihihihih

les différents soucis de connexion sont toujours présents pour moi

pépette ç’est récurant tout de meme chez eux, j’ai envoyé dernièrement 2 captures a mr Winoui!

nous sommes bien d’accord et quand c’est comme ça…pas la peine d’espérer un retrait même modeste

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement constaté ce problème depuis quelques jours. Notre équipe est en train de travailler dessus, et cela devrait être résolu sous quelques heures.

Désolé pour la gène occasionnée.

Bonne journée à vous tous :slight_smile:

bonjour à tous merci a Winoui de prendre en considération nos revendications.
Perso j’ai eu ce soucis a nouveau hier sur certaines play and go et d’autres pas et j’ai envoyé les captures en signalant le soucis au service et j’ai eu une réponse en suivant disant qu’ils s’occupaient de ce soucis chouette! bonne journée à tous