Bonjour,
Hier sur viggoslots j’ai effectué plusieurs dépôts et obtenu grâce à ces dépôts des free spins sur DEAD RIDERS TRAIL.
Grace a ces free spins j’ai réussi a avoir un gain de 130 euros pour lequel j’ai demandé un retrait.
Aussitôt j’ai reçu un mail m’indiquant que ma demande était annulée car le montant maxi était de 50 euros.
Selon les conditions indiqués sur leur site cela concerne les free spins sans dépôt.
Mais lorsque les free spins découlent d’un dépôt, le montant est alors limité à 150 euros.
J’ai tenté d’expliqué via le tchat la nuance, mais sans succès, on me répond aimablement de relire les conditions…
Ginie pouvez vous tenter d’intervenir? Merci pour votre aide.
Bonjour @viva,
je lis également :
« 2.1.5 Pour les free spins découlant des bonus de bienvenue ou d’un dépôt, la limite maximum de retrait est de 150€/150AUD/150$/150CAD/150NZD/1500NOK ou équivalent dans une autre devise. Exception pour les free spins liés à une offre ou campagne de promotion, les termes et conditions de l’offre ou de la campagne spécifique s’appliquent et sont spécifiés dans la page de promotion. »
→ Donc question cruciale : cette limite de retrait max de 50€ qui est imposée est-elle spécifiée dans les conditions de la promo ?
Sinon, concernant l’intervention de SoS, il suffit de nous transmettre votre identifiant-joueur Viggo via notre formulaire de contact. Merci.
Merci Ginie. Je viens de vous transmettre un mail.
Merci pour votre aide.
Viva
Bien reçu @Viva,
SoS s’en occupe de suite.
Bonjour,
des nouvelles de l’intervenant Viggo : ces free spins proviennent d’un bonus sans dépôt (donc ils ont été offerts indépendamment de tout dépôt). Ils ont été crédités gratuitement le 29 août sur Dead Riders (retrait dans la foulée, suivi d’un dépôt quelques minutes après). D’où la limite de retrait des gains, fixée à 50€ pour les tours gratuits sans dépôt.
Merci pour votre réponse et votre intervention.
Bon week-end.
Viva