Probléme avec Winoui casino

Coucou tout le monde et bonne année :smile:

comme beaucoup j’ai eu droit aux free spins du calendrier de l’avant du casino Winoui, j’ai eu un peu de chance et posé un retrait de 100 euros.
Suite à cette demande de retrait, 5 jours se sont écoulés sans avoir de nouvelles.
Étant étonné de ne pas voir de suite à ma demande, je me décide à contacter le support winoui pour avoir plus d’explications. Suite à ce mail, ils me répondent que je dois justifier de toutes mes cartes bancaires (3 au total) qui certaines dates de plusieurs années et que je n’en ai plus en ma possession.
Alors ok, justifier d’une carte bancaire après un dépôt, je n’y vois aucun problème, mais déterrer des vieilles cartes qui n’ont pas eu d’activité récente, c’est un peu limite non? Surtout qu’elles ont été justifiées à l’époque…
Je leur ai dit que je pouvais leur fournir un justificatif pour celle avec laquelle j’ai fait des dépôts récemment, mais pas des cartes qui date d’un ans et plus et que je n’est out simplement plus en ma possession. suite a cela ils veulent rien savoir et me demande de contacter ma banque.
Jai déjà fait des retrait chez winoui et c’est bien la première fois que j’ai une t’elle demande de leurs pars ils aiment pas payer des retrait émanant de free spins en faite?
Si quelqu’un a une solution pour régler le problème je suis preneur :joy:
Pour moi winoui a toujours était le casino ou ont pouvais allez les yeux fermer la je suis très surpris et assez déçu.

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Petite mise a jour: ils me demande de justifier 2 carte que j’ai utiliser il y a des année mais par contre la carte bancaire que j’ai le plus utiliser chez eux ils me la demande pas :roll_eyes:
je comprend vraiment pas la démarche… et comme d’habitude ils dégaine la el famoso lutte contre le blanchiment d’argent, mais bien sure je blanchie de l’argent avec 1 ou 2 dépôt de 20 ou 30 euro par mois.
En vrai y a aucun casino vraiment fiable des qu’ils peuvent éviter de payer ils vont chercher le la moindre excuse pour le faire. écœurant

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Bonjour ça m est arrivé sur cresus fatboss tortuga et d autres …

Maintenant je prends systématiquement en photo mes cartes depuis 2 ans car toutes les excuses sont bonnes pour pas payés.

Pour winoui qui est serieux c est bizarre .
Essayer de voir avec la banque pour établir une attestation pour vos cartes.

Sinon je dirais c est foutu.

Bon courage

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Oui très bizarre 4 ans que je suis chez eux et c’est bien la première fois qu’ils me font ça.

Bah j’aimerais bien mais le souci étant que j’ai clôturer chez la banque postale pour partir chez Boursorama donc compliqué. :sob:

et comble du cynisme ils ont le culot de me dire bonne année 2025 dans leurs mails :rofl: :rofl:

Merci !

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Ah mince
Je ne vois aucune solution à part avoir de la patience et essayer de convaincre la banque postale de vous donner ces documents Ce qui ne sera pas facile à mon avis.
Essayer de les joindre par l’adresse mail le casino pour leur expliquer le changement de banque.
Bon courage et bonne annee 2025 (ref de winoui​:rofl::rofl:)

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Ben si il y’a une solution, demander à ginie d’intervenir si elle le peux/veux :slight_smile:

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Moui la situation a l’air assez désespérer je discute avec eux depuis se matin et il veulent rien savoir ou font semblant de pas comprendre ce que je leurs dit…
ils me disent de prendre contact avec ma banque pour qu’ils justifie que c’est bien mes carte ou qu’ils puissent me sortir un relevé de compte qui montre c’est fameuse carte alors que je leurs répète que je ne suis plus client de cette banque.
vraiment c’est lunaire je penser pas assister a ce genre de choses avec winoui.
@Ginie je sais pas si tu peux faire quelques choses?

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Bonjour,
leur intervenant peut effectivement être contacté…
Généralement, c’est après que le joueur ait fourni son (ou ses) attestation au porteur et qu’une complication vient se greffer à la situation que SoS intervient.
Mais là, comme c’est compliqué d’obtenir ce document puisque tu n’es plus client (et que c’est souvent mission impossible de le récupérer auprès de son ex-banque), je pense / j’espère que monsieur Winoui comprendra.
Bref, comme d’habitude, l’identifiant-joueur du casino est à transmettre via le formulaire de contact. Merci. :wink:

ps : sans surprise, le trio W-M-W étant particulièrement pointilleux (trop ?) quand il s’agit de vérification ^^

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Coucou @ginie merci de ton aide je fait ça de suite .

J’ai l’impression qu’ils sont pointilleux surtout quand ça les arrange bien, je soupçonne le fait que le calendrier de l’avant et les free spin associés leur ont fait un peu mal et qu’ils essaient de gagner du temps par rapport aux retraits des joueurs mais c’est une simple hypothèse.:sweat_smile:

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Bonjour
Il s’agit de casino sérieux mais comme @Ginie l’a spécifié particulièrement scrupuleux (et chiant, soyons honnête un instant), sur la vérification des documents.
Ginie avait dû intervenir plusieurs fois pour moi pour que WS vérifie mon justificatif de domicile, qui pourtant était bien à mon nom mais du fait de mon hébergement à titre gratuit il y avait toujours un soucis.
Lorsque Ginie les avait contacté, étonnamment dans les heures qui suivirent mon compte était vérifié.
Comme quoi, ils font bien ce qu’ils veulent…

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Autant appeler un chat un chat. :wink:
Oui, ils sont pénibles quand il s’agit de vérification. Ce n’est pas nouveau et c’est même leur « griffe ». Il faut le garder en mémoire et faire en sorte de garder tous les documents & preuves nécessaires au cas où…
Sinon, effectivement, leur intervenant fait preuve de davantage de souplesse (mais jusqu’à quand ?) quand SoS le contacte…

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Formulaire de contact envoyer, c’est tout bon pour toi? :grimacing: :crossed_fingers:

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Voui, nickel !!! :wink:
Suite au prochain numéro.

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Coucou tout le monde toujours aucune nouvelle de winoui je désespère :disappointed_relieved:

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C’est bon à savoir… Ne pouvant plus justifier les CB avec lesquels j’ai effectué mes premiers dépôts (il y a quelques années) je leurs avais demandé quels sont les CB que je devrais fournir en cas de gain après une longue absence. Ils m’ont juste demandé la dernière… Donc je vais éviter d’y jouer du coup. Je vais me contenter de son frère Madnix. :wink:

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Bonjour,
la voie traditionnelle n’a rien donné, le support nous a envoyé la même réponse que celle fournie à @Nava :
" Je suis navré, mais nous sommes tenus de contrôler tous les moyens de paiement utilisés sur le site.
Nous ne pourrons pas vérifier son compte sans la carte bancaire demandée par notre service financier ou une preuve d’appartenance pour cette dernière.
Malgré le fait qu’il ne soit plus client de la banque en question, il peut tout de même prendre contact avec le service client de la banque en question.
Cette dernière est tenue de conserver ses documents pour une période minimum de cinq ans et peut lui fournir à sa demande (des questions de sécurités lui seront certainement demandées).
Ce type de demande est fréquent et est généralement traité rapidement par les établissements financiers.
La preuve d’appartenance doit contenir les informations suivantes : le nom et prénom du titulaire, le nom et le logo de la banque ainsi que les numéros de ladite carte bancaire."

Pour des cartes qui ne sont plus utilisées depuis des plombes, c’est quand même abusé.
Je veux bien comprendre qu’ils doivent faire preuve de rigueur lorsqu’il s’agit de vérification, car il en va de leur responsabilité.
Mais pour des moyens de paiement périmés qui datent de plusieurs années et qui ont déjà été vérifiés (à l’époque de leur utilisation), faut quand même pas pousser mémé dans les orties.
Surtout que ce n’est pas aussi simple, en tant qu’ancien client d’une banque, d’obtenir cette attestation. Et encore moins si vous n’êtes plus en bons termes avec votre ex-conseiller (certains ayant carrément refusé la demande).

Bref, ne nous avouons pas vaincus.
On va maintenant passer par la voie directe.
La prochaine fois, je zapperai la première solution et passerai directement à la seconde.

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D’ailleurs, leur argument « Cette dernière est tenue de conserver ses documents pour une période minimum de cinq ans et peut lui fournir à sa demande (des questions de sécurités lui seront certainement demandées). » peut également leur être retourné, puisqu’ils sont eux aussi aussi tenus de garder ce genre de justificatifs, si je ne m’abuse… donc s’ils ont été fournis à l’époque par @Nava, ils sont censés en avoir encore une trace, non ?

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Coucou @ginie et merci infiniment pour ton aides.

Pour les justificatifs qu’ils pourraient avoir en leur possession, ils ont forcément mes deux dernières cartes bancaires utilisées et au pire je peux leur fournir (d’ailleurs rien que ceux-là leur prouve que je suis un joueur légitime, nul besoin d’aller chercher des cartes qui datent de plusieurs années). Cela montre à mon goût leur malhonnêteté. Quand un joueur gagne un peu trop, on va chercher le petit truc qui peut bloquer le retrait.

Par contre j’ai regardé mes mails et aucun retrait n’a été effectué en 2020 donc sûrement qu’il n’avait pas eu à l’époque à me demander de justificatif. Par contre j’ai toujours pris soin de déposer avec mes cartes bancaires car je savais très bien même à l’époque les soucis que cela pouvait engendrer.

Je trouve cela vraiment dégueulasse de prendre tranquillement les dépôts et que le jour ou le joueur a le malheur de faire un petit gain faire des pieds et des main pour trouver la faille pour ne pas payer.

Et finalement qu’en bien même j’aurais fait l’erreur d’utiliser la carte d’un tiers il y a 4 ans, ça veut dire qu’on m’a laissé déposer toutes ces années pour me punir et me bloquer maintenant surtout que je gagne rarement… ça n’a aucun sens et c’est limite de l’escroquerie.

bref, je suis dépité toutes ces années à avoir fait une confiance aveugle à ce site qui, pour moi et pour beaucoup, une référence. Pour en arriver à cette conclusion, ils ne valent finalement pas mieux que les autres. Qu’ils s’étouffe avec leurs 100 euro.

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100% d’accord. J’ai lu en diagonale mais s’ils payent pas à cause d’une carte d’il y a 4 ans c’est du vol. Ils savent très bien que les cartes expirent et que personne en garde des preuves… c’est ridicule et surtout complètement inutile pour le casino ( a part comme excuse pour ne pas te payer).

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Coucou! suite et fin de cette histoire.

Winoui m’on envoyer un mail me disant qu’ils on valider ma première carte bancaire (celle utilisé durant l’année 2024) + le même blabla répondu a @ginie sur la carte datant de 4 ans.

J’ai fait des recherches et j’ai trouver ceci :

Comment récupérer vos anciens relevés bancaires ? Vous pouvez en demander une copie à votre banque contre le paiement des frais liés à cette recherche.

La lettre de demande est à adresser à votre banque. Elle mentionnera la date ou la période concernée (de date à date).

Le client doit payer la recherche d’un agent dans les archives de la banque, ce qui peut prendre du temps selon la demande. Le prix de ce service se facturera alors selon la date de recherche et le nombre de relevés demandés. Plus le relevé de compte est ancien, plus ce service coûtera cher. Il en est de même s’il y a plusieurs relevés à imprimer.

Suite a cela je leur et gentiment dit que je ne ferais pas ce qu’il me demande car cela me couterais de l’argent et que même si la banque répondais favorablement a ma demande cela prendrais surement pas mal de temp. donc je leur et indiquer qu’il pouvais supprimer mon retrait et que j’irais dépenser mon argent sur un casino qui était un peux plus respectueux de leur client fidèle.

De leurs coter ils ont supprimer mon compte car je ne peux plus y accéder. :joy: :joy: lunaire ce casino

Moralité faite attention si vous changer de carte ou de banque chez winoui gardez toujours des preuves car pour ne pas payer ils irons chercher aussi loin que nécessaire.
A mon avis c’est un casino qui paye sauf quand tu commence a être en positif c’était surement le cas avec moi après ils chercherons des failles a exploiter sur votre compte.
Triste fin… de toutes façon la situation était coincé et il aurais continuer a utiliser ce prétexte pour ne pas me payer même dans le futur.

Par contre j’espère que madnix ne va pas emboiter le pas (vu qu’ils font partie de la même structure) car j’aime bien madnix . :grimacing: :sweat_smile:

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