Problème chez VégasPlus

Je joue souvent sur ce site et j’y dépose pas mal , jamais eu de soucis , mais las ce soir !!! déposé 50 euros et que des beug du au site ( voir capture d’écran ) et cela sur tout les fournisseurs , contact par chat oblige , et ont me dis que sa vient de chez moi !!! alors que je joue ailleurs sans aucun soucis .

Luc et claude qui font partie du chat ( surement des nouveaux venus ) n’ont rien de professionnel et ne savent pas gérer les problémes ! Ils répondent tout à cotés de mes questions , et me guide sur des explications qui ont rien à voir avec mon probléme technique ( ils devrait changer de taf ces garçons ! )

Juste pour vous dire de ne pas déposer sur ce site , car pour eux les problèmes ne viennent pas d’eux !!!

Alors méfiance avec cette crémerie qui ne sais pas ou ne veut pas accepter que les problémes technique viennent de chez eux !!

Dsl pour les fautes lol

Bonne soirée à tous

Oui en ce moment ces trois crèmerie bug fortement … C’est dommage ce sont des casinos sérieux qui payent rapidos , mais je pense qu’il vont remédier à ce soucis

@Jack-Herror ces 3 crèmeries ? quelles sont les 2 autres stp

1 « J'aime »

Oui @Jack-Herror jamais de soucis de paiements avec Vegas , mais les beugs durent depuis des mois chez eux , et j’ai beau le signaler , rien est fait , toujours la même réponse ( je vais le signaler au service technique ) et de plus hier ils m’ont franchement pris pour un C… , me disant que les prbs venaient de chez moi ( alors que je joue sur d’autre casino sans aucun soucis ) que j’avais un VPN qui posé problème ( je n’est pas VPN ) et qu’il me fallait changer de méthode de dépôt ( rien à voir avec mon problème technique ) Passer pratiquement 1 heures sur le chat pour résoudre et comprendre les problèmes , sans jamais que celui-ci sois résolus !! si le problème vient de chez eux ( ce que je pense fortement ) la moindre des politesses envers ces clients est de le dire !! mais sa non jamais de problème chez eux !! sa vient de chez moi !!

Le personnelles du chat à du changer car avant ces personnes étaient compétentes , las depuis quelques temps ce sont des incapables et ne répondent pas au problème que l’ont rencontre .

J’ai contacté le support client pour expliquer mes problèmes technique et surtout la mauvaise fois et l’incompétence de ces agents du chat , et par la même occasion cloturer mon compte chez eux , car j’ai horreur de me faire prendre pour un C… et pour un idiot par des personnes incompétentes qui sont hors sujet et qui vous prennent de haut .

1 « J'aime »

il y a vegas plus , unique casino et machance france

ah ok merci @Jack-Herror

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme pour Vegas Plus ; les paris sont bien débités mais beaucoup de jeux se bloquent au lancement du pari et affichent « erreur interne ».
Les assistants que j’ai eu m’ont demandé de me tourner vers le support : service@vegasplus.com
J’attends leur réponse mais ce casino est à bannir…

@luna moi le support na pas pus me donner une explication sur leur problème technique , donc j’ai demandé la cloture de mon compte

Ils me demandent toutes les captures d’écran, les n° de sessions et un tas d’autres rensignements ; je n’en fait que 1 (capture) par jeu qui ne fonctionnait pas et je n’ai pas pu tout tester comme c’était une horreur. Il me faudrait une journée pour tout leur démontrer et je n’ai pas envie de perdre mon temps ; après tout, j’y vais avant tout pour me distraire :slight_smile:
Par contre, ce week-end, je porterais plainte plaintes@curacao-egaming.com + réseaux sociaux ; cela ne sert sans doute à rien, mais cela me fera du bien. C’est pitoyable d’en arriver à ce point.

Problème sur Madnix aussi Plainte aussi !

@luna sa devient du n’importe quoi ce site !!! pour moi c’est finis , g cloturé chez eux , pas de temps à perdre avec ces crémeries

Bonjour oui pobleme aussi impossible de jouer sur les tables evolution gaming mon solde n apparait plus ils y a déconnection du site hiers soir depuis ca fait ca…