J’ai décidé de créer ce post pour désigner une potentielle arnaque.
Je me suis récemment inscrit sur le casino “VegasPlus” , je dépose uniquement via NeoSurf, j’ai donc effectué un dépôt de 50€ il y a quelques jours, le dépôt était en “pending”, je me suis donc mis a patienter 10 minutes, 30 minutes, 1 heure…, et rien, la transaction est passer en “refusé”, suite à cela je décide donc de contacter le chat, et il me dise que rien a été débité de leurs côté, alors que faux ! J’ai même tester de rentrer le code sur un autre casino,et le solde du coupon était de 0.
Je me dis cela devais être un bug, je redepose aujourd’hui et surprise, rebelote ! Et ce coup ci on me dis “nos paiements neosurf sont en maintenance” , donc tout d’abord aucun message pour prévenir de cette soit disante maintenance, et bien évidemment… le coupon débité…, donc j’ai perdu 100€ en l’espace de quelques jours sans en voir 1 centime.
Bonjour,
il est aussi fort probable que le souci provienne de NeoSurf… Il y a pas mal de litiges avec eux depuis quelques mois (plusieurs de nos membres ont dû s’asseoir sur leurs codes, achetés puis utilisés, mais qui n’ont jamais fonctionné).
Et difficile de leur faire entendre raison, l’équipe NeoSurf reste intransigeante et peu encline à la discussion. Des justificatifs “délicats” ont été réclamés aux joueurs concernés, alors que NeoSurf peut vérifier facilement que l’argent en question n’a jamais été crédité (que ce soit sur un e-casino ou sur un autre site)…
Concernant la probabilité que ce problème provienne de VegasPlus, cet établissement fait partie de la crèmerie Play Logia N.V. (Unique / Ma Chance). Ils ont certes des soucis avec leur pratique du jeu responsable (= ce n’est pas simple de faire clôturer son compte-joueur sans intervention tierce), mais ce n’est pas trop le genre de la maison de faire main basse sur des dépôts en prétextant qu’ils n’ont rien reçu…