Problème Neosurf

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j’ai crée un compte sur myneosurf le 29 mai, j’y ai déposé 30€ par carte bancaire, la transaction apparait bien dans l’historique, mais dans “solde disponible” est indiqué 0 euros.
Et lorsque que j’essaie de payer avec sur les casinos, ca me met “erreur système”.
Et aujourd’hui je vois que la somme a bien été débité de mon compte bancaire…
J’ai envoyé un mail, mais je pense qu’ils vont mettre 10 ans a répondre.

Donc est ce que j’ai raté une étape ? Y a t’il quelque chose a faire pour pouvoir payer avec ?
C’est la première fois que j’essaie neosurf j’y connais rien, merci pour votre aide !

tu as déposé, et ton solde myneosurf a bien été crédité de ton dépôt,
quand tu as fait ton dépôt as tu bien coché la case "Merci de cliquer ici si les fonds sont destinés à être utilisés pour des jeux d’argent "?

Sous ton solde disponible tu as “mon code de paiement”, c’est là que tu trouves les numéros te permettant de valider ton dépôt sur le casino, l’as tu eu égament?

Apparait il quelque chose dans tes dernières opérations?

Oui j’ai bien coché que c’était pour des jeux d’argent…
J’ai bien le code de paiement aussi…Mais solde zero. je comprends pas
Dans les Dernières opérations il n’y a que mon dépôt

Merci drazzik pour ton essai

to dépot apparait dans tes opérations et ton solde indique zéro, ma bichette il y a bien une c… dans le potage. Hélas je ne peux t’aider plus et oui je pense que tu vas galérer un peu. Courage

Ok génial, qu’elle galère en ce moment tout est compliqué ! merci pour ton aide Pepette

Petite Sosoleil, mon aide est bien maigre…j’aurai aimé t’aider à résoudre ton souci.

J’ai pu déposer 30 euros, bien crédité sur myneosurf

Oh si, tu m’as bien aidé a comprendre qu’il y avait bien un soucis de mon côté ?

Et sinon vu que tu as l’air de connaître, quand on dépose par neosurf on est pas obligé de retirer par eux ? On peut faire un virement bancaire normal ?

Et pourquoi il faut cocher qu’on va jouer a des jeux d’argent ??

cela dépend des sites, 770 maintenant plus de virement bancaire que du virement mynéosurf,
je redoute cela…vraiment

je pense que par virement bancaire sur la majorité des sites mais pour combien de temps…

Cette case à cocher n’existait pas avant, et je ne saurai t’en donner la raison, du flicage peut être tout simplement…

Ok, premier et dernier essai chez eux en tout cas, je vais d’abord essayer de récupérer mon argent puis adios !!

Je prend neosurf sur be charge et cashlib aussi et jamais eu de problème

Becharge me refuse l’achat de neosurf mais cashlib ca marche, allez savoir pourquoi

Ha bon c’est bizarre bon après mon compte est validé chez eux donc peut être que c’est ça je c’est pas

@Sosoleil
Rupture de stock sûrement.

Drazzikk moi je peux faire plusieurs dépôts par jour sur néosurf mais j’ai un plafond de 500 euros par mois, une fois que j’ai atteint ce plafond, neosurf ne me permet pas de faire d’autres dépôts , pour dépasser ce plafond il faudrait que je passe en compte premium mais je n’en ai pas envie du tout et pourtant cela fait des années que j’ai ce compte

Comme les gains ont l’air d’être parti en week end prolongé, ce n’est pas plus mal…

Je vais attendre lundi voir si j’ai une reponse a mon mail sinon je les relancerai. Pour un premier essai chez eux, je suis un peu déçue, mais bon tant que je récupère mon argent ca m’ira

Ce site est bizarre, on dirait qu’il a été poser la comme ça et si un stagiaire veut bien s’en occuper pendant la pause bon ben tant mieux. Sinon ils s’en foutent.

Des jours ( semaines ? ) pour répondre aux mails, la vérification du compte qui prends aussi beaucoup de temps. Juste un virement vers son compte bancaire possible par mois. Des dépôts non crédités, de l’argent qui se perds pendant ce temps dans la nature pour faire je ne sais quoi.

C’est dommage le site a un gros potentiel si il y avait une équipe sérieuse dédiés à ce boulot.

Je regrette le temps de Neteller, même si nickel est correcte dans le genre.

Sosoleil, va sur “truspilot” tu crées un compte et un post dans la rubrique “myneosurf”
I y a chez eux “un intervenant dédié aux problèmes neosurf qui se nomme Luc”
Tu crées donc un post pour expliquer ton soucis et tu seras rapidement contactée. Un ami a fait cette démarche suite à un soucis avec “mynéosurf” il a été contacté et son soucis à été résolu en un temps record.
Cet intervenant est vraiment très efficace, il agit avec brio et débloque la majorité des situations. Il a accès à toutes les données et fait tout ce qu’il peut pour satisfaire les plaignants. Seul soucis c’est qu’il a l’air d’être seul dans le navire à se battre contre vents et marées (contre le nombre imposant de plaintes)…
Les mails envoyés à “néosurf” semblent être dirigés vers un abime d’où quasiment aucune réponse ne revient et les clients ne comprennent pas c’est normal…
Je comprends Pepette ca fait peur de ne pas avoir de relations avec le service client directement et de ne pas savoir concrètement ce qu’il en est et ou on va, du coup les clients sont nombreux à douter.

Drazzikk on peut effectivement faire plusieurs dépots sur Myneosurf, des fois si c’est refusé ca peut venir de notre banque et cela peut être aussi un soucis momentané.

Merci Tal pour l’info, je vais aller sur truspilot alors !