bonjour,
je me suis inscrit depuis 3 mois sur le site Mrxbet. Je commence enfin à gagner un peu d’argent et desire effectuer un retrait. le gros soucis est que j’ai effectué des depots d’argent avec mon ancienne carte bleu, et pour effectuer un retrait il me reclame une photo de celle ci que je ne possède pas forcement.
Auriez vous une solution à me proposer pour que je puisse récupérer mes sous?
merci bcp pour vos retour.
Bonsoir gregoss alors sa vas être compliqué pour ton retrait si ta pas la photocopie de cette cb pour leur prouver et ils sont très exigent
j’ai versé 360€, je suis deg si je peux pas les recupérer. mais merci pour ton retour 34990lilou.
Oui je c bien mes ils sont très exigent avec les cb ne peu tu pas demander à ta banque une attestation sur cette carte.
gregoss n’as-tu pas déjà effectué un retrait sur un autre site où tu aurais déjà fourni la copie de cette carte, tous les sites exigent la copie de toutes les cartes avec lesquelles tu as pu faire un dépôt. Sinon il ne reste que la solution proposée par Lilou.
Bonjour
Dès que je dépose au moyen d’une CB je la prends en photo parce que le casino l’exige.
Je garde aussi toutes mes anciennes cartes pour le on ne sait jamais.
Bonne journée à vous.?
Merci à tous pour vos retour. Malheureusement pour moi c’est la première fois que je joue sur un casino en ligne. Et J’ai effectué plusieurs dépôt de 20€ sans jamais que l’on me demande la photo de ma carte bleu. Et je me suis fait volé ma carte bleu 2 jours après que J’ai effectué un gros dépôt. (Enfin gros dépôt de 200€ pour ma part). Ensuite j’arrive à gagner petit à petit un peu d’argent et la je désire faire un retrait. Mais la ça devient compliqué avec cette histoire de photo.
Mais bon je désespère pas, je viens de recevoir un mail du service client. Qui semble positif.
Voici le message que J’ai reçu:
Bonsoir,
On ne vous demande pas la photocopie, mais une photo réelle et nette.
Si votre carte a été volée depuis, on ne pourra pas vous créditer dessus, peut-être sur une nouvelle carte même si vous n’avez pas effectué de dépôt avec, toutefois il faudra la confirmation du service financier qui est fermé le week-end, et ne réouvrira que mardi car nous avons un lundi férié. Peut-être aurons nous besoin de preuves effectivement.
Sinon vous avez la possibilité d’annuler votre retrait et demander le virement bancaire, toutefois les frais de retrait sont plus élevés.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information ou assistance supplémentaire.
Notre service client est ouvert de 9h à 22h du lundi au vendredi et de 10h à 22h le week-end.
Bonne soirée
Pour info J’ai tenté de faire un retrait directement sur mon rib mais ils m’ont tout de même demandé la photo de ma carte bleu.
Bonsoir
Vous pouvez également leur envoyer votre déclaration de vol pour justifier de son absence.
Bonne soirée à vous.
Bonjour gregoss
J’ai eu moi meme un retrait chez eux, j’ai du comme dans les autres casinos en ligne fournir les documents identié carte etc , mais je n’ai jamais pu recevoir mon retrait par carte donc je l’ai eu par le biais du virement banquaire avec 20 euros de frais! Mais auccun soucis j’ai bien eu mon retrait, tous les casinos demandent ces documents !
ps On ne demande jamais la photo pour un dépot seulement en cas de retrait!