Problème de paiement Play2Win [Résolu]

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai deja eu un probleme de paiement sur play2win et j’attends mon reglement toujous mon reglement du 01 novembre malgre que l on m est informe depuis 10 jours qu’il etait effectue et maintenant plus personne ne me reponds …

Bonjour Mowgli,

j’ai fait glisser ton message sur un nouveau post, afin qu’il ait plus de visibilité.
On parle donc de ton second retrait sur Play2Win, après le premier de 175€ (200€ - 25€ de frais de traitement) que tu as reçu le 12 novembre…
Je propose d’attendre que Benjamin se manifeste, afin d’avoir de plus amples informations sur ce délai de paiement qui s’étire ^^

Bonjour Ginie,

C’est bien ca comme pour le 1er retrait je n’arrive pas à recevoir mon règlement du 1er novembre.
C’est exactement la même chose

Bonjour mowgli999 et Ginie,

La deuxième demande de retrait de mowgli999 part demain sur votre compte.
Dès que le virement sera effectué je posterai un message sur ce topic.

Bon dimanche a vous.
Cordialement
Benjamin Barton

Bonsoir Benjamin, merci bien pour votre retour.
Espérons que dorénavant les demandes de retraits puissent être traîtées plus rapidement?!?

Oui surtout que j’ai eu un message vocal de la part de mon gestionnaire de PLAY2WIN suite a ma plainte concernant mon premier reglement …
et surtout que c’est Benjamin (mail à l’appui) qui m a confirmé mon règlement il y a 10 jours …
Une chose est sure les jeux sur PLAY2WIN sont top mais il ne faut pas gagner …

Bonjour,

@Benjamin : merci pour la réponse rapide…
En ce qui concerne les délais de paiement de Mowgli, qui sont assez longs : est-ce la norme maintenant ?

@Mowgli : tu ne devrais donc pas tarder à recevoir tes gains ^^
C’est dommage que le retrait soit à rallonge (avouons que c’est quand même pénible de devoir “réclamer” son dû), car j’aime bien aussi leur catalogue de jeux bien fourni et le design du site plutôt original… mais ça “pêche” carrément au niveau des paiements.

“Les retraits peuvent prendre entre 24 heures et 14 jours ouvrables pour être approuvés, sous réserve du temps nécessaire pour la vérification des documents requis.”
–> Soit tu n’as pas de chance, Mowgli, soit Play2Win glisse doucement mais sûrement vers des délais extra-extensibles…

Absolument, c’est dommage de devoir faire tout ça pour obtenir ses gains … Je ne sais pas si j’ai pas de chance mais ça a été la même chose pour les 2 retraits et les 14 jours ouvrables sont plus que largement dépassés.

OH Quelle surprise, ma demande de retrait du 1er Novembre est toujours pas traitée avec possibilité de faire un retrait réversible. Mais franchement qu’est ce que c’est usant !!!

Bonjour mowgli999,

Votre virement a bien ete effectue ce midi.
Merci de vérifier votre compte bancaire entre aujourd’hui et demain s’il vous plaît.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte