PROBLEME DE PAIEMENT SUR 770

Depuis une dizaine de jours nous sommes nombreux à avoir des virements qui ne sont jamais arrivés sur nos comptes bancaires depuis le casino 770.
Nous avons du créer pour la plupart des comptes Mynéosurf afin que l’argent y soit viré mais vu la réputation de ce site nous craignions tous pour les virements qui sont en transit depuis Mynéosurf vers nos comptes courants.
De plus des gains validés le 19 ou 20 janvier ne sont toujours pas revenus dans leur banque comme “non crédités” et ils nous demandent encore de patienter.
Je m’étonne que personne ici n’en parle.
Sur d’autres forums il s’agit d’un sujet brulant qui inquiète tous les joueurs.
770 a supprimer l’option retrait par virement pour ne laisser que Mynéosurf. Ces derniers ne répondent en rien aux mails et il n’y a aucune indication sur le site sur les frais et les délais de retrait.
De plus 770 a bloqué le tchat, nous sommes donc tous contraints d’attendre qu’ils veuillent bien nous répondre par mail et malheureusement le plus souvent par réponse automatique “continuez à surveiller vos comptes et tenez bnous au courant…”
SI quelqu’un ici a des infos à ce sujet, peut faire avancer la situation ou connait ce genre de problème je pense que cela serait utile à pas mal de personnes.
Par avance merci.

Bonjour @rapousdu31,
“Je m’étonne que personne ici n’en parle.”
–> peut-être parce qu’ici, les membres sont peu nombreux à jouer sur cette plateforme. Fort heureusement, d’ailleurs, vu son évolution.
@drazzikk, tu y joues toujours ?

Pourriez vous préciser? “Vu son évolution?”

perso je n’ai réussi à trouver aucune autre plainte ailleurs. J’ai deux amies qui le pratique toujours et n’ont pas eu de problèmes
Etrange…

Perso quand j’y jouais j’y ai fait de très beaux gains et j’ai toujours été payé sans aucun souci

Vous n’avez pas du bien regarder alors allez voir les témoignages sur conseilsdes joeurs nous sommes déjà 5 ou 6 rien que là à être dans ce cas. Pour ma part j’ai toutes les copies d’écran qui le prouve. Jusuq’il y 10 jours aucun problème avec eux. Puis il y a eu des paiements validés jamais arrivés sur les comptes courant, les silence et la négation de 770 et les infos au compte goute. Je peux prouver tout cela. Je n’ai aucun intéret à mentir. Je pensais trouver de l’aide ici car le nom du site SOS Casino est assez explicite mais sans doute me suis je trompais.

il ne faut pas se fâcher, je suis étonnée mais je n’ai pas dit que vous mentiez.
Je vais conseiller à mes amies d’être prudentes, car je vous confirme qu’elles n’ont pas eu de soucis particuliers ces dernières semaines,

Perso j’ai gelé mon compte il y a quelques mois donc je ne peux que me référer à une expérience passée qui a été positive.
Je suis allée regarder sur le site et je n’ai pas retrouvé la possibilité de les joindre par tchat, ce qui est inquiétant en effet.

Si vous souhaitez une intervention de ginie, adressez lui votre identififant joueur par messagerie privée,

Je l’ai fait par l’intermédiaire du formulaire de contact avec mon id et mon adresse mail et les circonstances. Je n’ai pas encore eu de retour pour le moment. Il n’y a pas que la rupture du tchat qui soit inquiétante. Ils nous ont obligés à créer des comptes mynéosurf et c’est devenu le seul moyen de retrait possible.
Je suis ici pour moi, ok mais aussi pour avancer dans le problème qui nous oppose à 770 dans sa globalité.
Cet endroit m’est apparu être une bonne idée.
Vos amies ont elles effectués des retraits par virement et les ont elle reçu au cours des 20 derniers jours?
Vérifier les options de virement et vous verrez que mynéosurf reste le seul moyen pour le moment.
Qui uilise ce mode de retrait? Quels sont les frais? Quels sont les délais? Là encore, je n’ai trouvé aucune info sur leur site.
Par avance merci.

je les appelerai demain pour en parler avec elle et je vous dirai

“Je n’ai pas encore eu de retour pour le moment.”

Ce qui est normal, les retours se faisant sur le post en question. Post auquel j’ai précédemment répondu.
Je vais contacter 770 demain matin (pas avant car le weekend est rarement propice aux réponses).
Suite au prochain numéro, mais il faut savoir que les e-casinos ne figurant pas dans le classement rechignent souvent à transmettre des informations.

je crois que les délais pour un virement sur un compte myneosurf sont assez longs, du genre 10 à 15 jours, mais à vérifier par d’autres qui utilisent ou ont utilisés ce moyen pour des retraits

Merci pour ces retours. En effet des éléments et des retours d’expérience sur mynéosurf nous seraient bien utiles.
J’attends donc des nouvelles aussi bien sur770 que sur MyNéosurf si vous pouvez.
770 a t il une mauvaise réputation sur ces pages?
Tout à l’heure vous parliez de leur evolution peu favorable. Pourriez vous en dire plus?
Bonne soirée et bon courage pour essayer de les contacter. En ce moment c’est vraiment difficile.
Quand à mynéosurf, aucune réponse aux mails…

Bonjour tout le monde :slight_smile:

@rapousdu31? Je joue chez CASINO 770 depuis longtemps et n’ai jamais eu aucun problème avec eux, d’ailleurs j’y ai fait 2 petits retraits semaine dernière sans aucun souci, validés le 29/01 et sur mon compte le 01/02 donc avant hier. Donc je pense que n’as pas à te soucier, ils ont toujours payés et à ma connaissance ils jouissent d’une bonne réputation. Je sais seulement qu’ils ont des problèmes pour payer par virement et c’est tout.
Voilà ce que je peux t’en dire si ça peut te rassurer :wink: .

Bonsoir je me permets aussi d intervenir car je rejoins rapous, plus moyen de contacter via le tchat casino770 bizarre non ? Plus l option virement bancaire , on propose que myneosurf, site qui me laisse perplexe,
Je suis hyper déçu alors que j avais confiance en eux, ils ne payent plus depuis quelques semaines et pour myneosurf je sais pas du tout comment ça se passe … donc a fuir je pense !!!

Je vous joins une capture de mes retraits validés le 29/01/19

dans le passé le retrait par carte bancaire fonctionnait également pour les gros montants, j’y avais fait un retrait de 4000 euros de cette façon

Drazzikk, l’option retrait par carte bancaire a l’air de fonctionner non? elle apparaît toujours

j’ai un compte myneosurf, je dépose parfois par ce biais mais je n’ai jamais fait de retrait par ce moyen car j’avais lu qu’ensuite c’était tr_s long pour obtenir un virement de ton compte neosurf vers ton compte bancaire. Hier j’ai lu tout un tas de plaintes de joueurs qui se plaignaient de la lenteur de paiement mais également du fait que neosurf ne répondait pas aux mails

J’avais ouvert un compte néosurf quand 777be ne payait pas par virement mais je n’ai jamais fait de virement vers mon compte bancaire pour 2 raisons : pas de gros retrait ils ont juste servi à alimenter quelques dépôts et j’avais lu dans leurs conditions que les virements c’était une fois par mois. Après je n’ai jamais eu de compte sur 770 donc je ne peux pas comparer.

mon amie confirme également le paiement d’un retrait de 300 euros la semaine dernière, retrait effectué par recrédite carte bancaire.

Il me semble qu’un souci identique de paiement par virement a eu lieu sur Tropezia il y quelques temps …et que cela a mis du temps pour se régulariser

Salut,

J’ai le même problème sur MrJames, un retrait validé la semaine dernière qui est normalement viré dans les 3 jours… Et toujours rien. Jusque là je n’avais jamais eu de souci de retrait… J’ai contacté le chat, le service financier dit que mon virement est parti mais je n’ai rien reçu… En attente…
J’espère que cela ne va pas être trop long… Bon c’est un petit montant (150€) mais bon, ce n’est que mon 2ème retrait du mois de janvier… Oui oui la dèche…

JC