Problème de paiement sur Unique Casino

Bonjour,

J ai un probleme de paiement avec Unique Casino , un retrait de 300€ Approuvé et payé le 1er juin (datede valeur) les delais etant de 5 à 8 jours ouvrés,or a ce jour je n’ai rien reçu !
c’est la première fois que c’est aussi long! Il y a un problèmed’autant que j ai fait un autre retrait approuvé egalement de 400€ :thinking: :

Bonjour @Eve69,

SoS peut envoyer un message à un intervenant Unique, afin que celui-ci se renseigne sur le statut de ce paiement.
Si tel est ton souhait, merci de nous transmettre ton identifiant-casino via notre formulaire de contact.

Bonjour Ginie et merci pour votre mail.

J’ai entre temps eu Mon Manager qui m’a envoyé le preuves de transaction. pour les 2 retraits.

Il me dit que le service financier confirme qu’il n’y a pas eu de retour.

Doisje vous envoyer les preuves ou je vois avec ma banque d’abord?

mERCI POUR VOTRE REPONSE

Bonne journée

CORDIALEMENT

Eve69

Bonjour @eve69,
il n’y a aucune preuve à nous envoyer :wink:
D’abord avoir confirmation avec votre banque que ces deux transactions ne sont pas en cours (je suppose que votre manager vous a fait parvenir les références de ces opérations).
Et ensuite, revenir vers votre manager afin de lui apporter la preuve que vous n’avez pas réceptionné ces deux paiements.
Il vous demandera probablement le relevé bancaire sur la période concernée (si ce n’est déjà fait), afin de vérifier que les retraits n’ont effectivement pas été crédités.
Par contre, concernant le service financier qui affirme ne pas avoir eu de retour, c’est peut-être un peu prématuré car au minimum, il faut compter une bonne quinzaine de jours pour constater un « retour à l’envoyeur ». Donc vu que les demandes ont été validées début juin, cet argent est peut-être encore en chemin vers son expéditeur.

Bonjour et encore merci

Oui je vais envoyer les documents à ma banque. En espérant que leur réponse ne tardera pas trop.

Et mon relevé a Mon manager. C est pas gagné encore!

Cordialement
Eve69

Bonjour,
si ça s’éternise, SoS interviendra…
Leur intervenant est généralement assez réactif.

Bonsoir @Ginie ,

J’ai rempli le formulaire de contact et j ai oublié de mettre mon identifiant Unique Casino.

C’est le même mail que j ai noté sur le formulaire. Dois je le signaler?
Merci beaucoup

Je souhaite récupère mon argent sur autre compte avec le suel j’ai effectuer mon dépôt et j’ai un autre problème mon argent apparaît uniquement dans solde bonus et non dans votre solde et le chat me dis qu’il faut que je joue au machine à sous alors que je ne souhaite pas jouer au machine à sous j’attend encore une réponse de leur service mais ça commence à faire long j’aimerais récupère mon argent

Bonjour @eve69, bien reçu :wink:
Je m’en occupe de suite…

Décidément, cette crèmerie refait pas mal parler d’elle, en ce moment… et pas que pour le jeu responsable.

Généralement, sauf impossibilité technique (dans le cas d’une méthode de dépôt par coupon ne permettant pas de retirer de l’argent, par exemple), tout retrait sera fait via le même moyen de dépôt.
Il faut voir ça avec leur service financier, qui est le seul à pouvoir prendre cette décision.

C’est donc qu’un bonus a été crédité et que le montant du playthrough (= les conditions de mises) à respecter avant de pouvoir retirer les gains n’a pas encore été atteint…

Merci de votre réponse mais il me dise je dois jouer au machine à sous alors que je ne joue jamais au machine à sous et je veux mon argent comment puis-je faire

SoS peut contacter un intervenant Unique afin que celui-ci se renseigne sur votre situation… mais avant, nous avons besoin de votre identifiant-joueur sur ce casino (pour que l’agent puisse étudier le dossier concerné), à envoyer via notre formulaire de contact.