Retrait en attente de paiement depuis 10 mois sur Unique

Bonsoir Génie,

J’ai également un soucis avec Unique Casino, je n’arrive pas à retirer l’argent de mon porte feuille depuis le mois de Décembre 2020 malgré mes relances, mes contact au support et l’importation des documents justificatifs (fait + de 10 fois et toujours refusé). Je ne sais plus quoi faire afin de récupérer mon compte et récupéré mon argent, dont j’ai très besoin en ce moment. Peux-tu m’aider ?

Merci d’avance.

Bonjour @Arioul,

le montant à retirer est-il d’au moins 300€ ?
Car Unique, MaChance & cie imposent maintenant un minimum de 300€ pour pouvoir placer une demande de retrait.
Je cite leur règlement, section Termes & Conditions : « 7.5. Le montant minimum pour un retrait est actuellement de 300 euros. »

Bonjour Ginie,
Désolé de cette réponse tardive, je ne retrouvais plus le post. Oui le montant est d’au moins 300€, exactement 321€. J’ai déposé le bon documents plusieurs fois, je ne sais pas comment faire cela vas faire 10 mois que je cours après mon due…

Bonjour,

Même pour Unique, c’est une prouesse !!!
Je crois que c’est un record, d’ailleurs, pour cette crèmerie.
Quelle patience…

@Ginie Oui…
J’ai complété le formulaire que tu as citée plus haut et remis à jours un justificatif de domicile de moins de trois mois sur le site unique casino en espérant que cela puisse débloqué la situation…

Bonjour @Arioul, id bien reçu, j’avais oublié de le préciser :wink:
On va voir ce que leur intervenant nous sert comme excuse (enfin, s’il daigne répondre… parce que ces derniers temps, c’est compliqué ^^).

Bonjour @Ginie ,
Pour moi cela fait 10 mois que c’est compliqué de les joindre… vous avez peut-être des contact ou un interlocuteur privilégiés avec eux?
J’essaye également de suite de les joindre par appel et chat.
Merci.

Bonjour @Arioul,
leur intervenant a été contacté hier.
Comme spécifié précédemment, la communication est un peu compliquée ces dernières semaines avec lui, en raison des nombreux soucis de paiement qui ont entaché encore un peu plus leur réputation…
Ces derniers mois, cette crèmerie a pris pas mal de décisions discutables.
Comme la limite de retrait minimum, qui est passée à 300€.
Ou la limite de paiement maximum, dont le montant est à la discrétion du service financier : plusieurs joueurs reçoivent maintenant un virement max de 300€ par semaine voire quinzaine (si on compte le délai de procédure).
Du coup, les demandes d’intervention sont nombreuses… mais la crèmerie n’assume pas.

Bonjour @Ginie,
Merci pour tes retours.
Ce site de jeu est donc fortement déconseillé, c’est de l’arnaque, j’imagine pas le nombre de joueurs qui ont du laisser tomber leurs du… je pense même que c’est leur technique de base.Moi je renoncerai pas surtout que j’en ai vraiment besoin.

Il y a deux jours, j’ai remit (9eme fois) tout mes documents à jour sur leurs site et demander un paiement via le chat, la dame m’as dit que c’était ok et qu’elle transmettait de suite au service financier pour paiement… à l’instant je me reconnecte sur mon compte unique casino, et il me demande cette fois-ci (toujours une excuse, ils en loupe pas une!) une photo recto verso de ma carte bancaire avec tous les numéros apparent, pourquoi me demande t-il ça? quel est l’intérêt? Il m’avait demandé auparavant une photo de ma carte avec les numéros cachés ce que j’ai fait et maintenant il demande une photo compléte avec numéro apparent… J’en peux plus

Euhhhh… n’envoyez surtout pas ça…
d’une part parceque aucun casino sérieux n’a besoin d’avoir accès à ces informations, et d’autre part car ce sont des données ultra-confidentielles.
les piratages de CB sont légions chez Unique si vous regardez le forum…
Fin c’est mon avis mais je pense pas que @Ginie vous diras le contraire…
Je pensais qu’ils avaient déjà bien toucher le fond… mais là…

J’ai bien quelques idées originales pour cette photo de CB à transmettre… mais je crains que cela ne débouche sur une clôture de compte-joueur donc mieux vaut s’abstenir :rofl:
Donc par « tous les numéros apparents », je suppose qu’ils parlent aussi du CVV / CVC au dos ?
Et ils ne veulent pas aussi le code confidentiel, par hasard ?
J’ai vraiment l’impression qu’ils tentent par tous les moyens de reculer ce paiement, en espérant qu’une demande te fera jeter l’éponge.

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Rohhhh :joy::joy: philippe!!!

Une autorisation de sepa pour les prélèvements, aussi… ce serait pas mal ! (C’est de l’humour, je précise sait on jamais ^^)

Advienne que pourra…

Ah la c’est mort pour unique et machance… Au vu des offres du marche, y a plus personne qui va jouer sur ces casinos, bientôt vont fermer leurs portes avec tout l’argent des joueurs…

Bonjour,
Oui ils parlent également du CVV/CVC, je n’ai bien sur pas envoyé cela, mais une photo de ma CB avec les numéro cachés et mon rib. Comment se passe les autres paiement habituellement? j’ai vu sur un autre sujet qu’un joueur avait réussi à recevoir son virement de 900€ il y a quelques jours, comment a-t-il fait?

appart patienter et avoir eu un coup de bol… je ne sais pas ^^

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Bonjour,

Quel intérêt, à part pour chercher la petite bête afin de ne pas payer ?
Bref, leur intervenant peut être contacté, en nous transmettant avant votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact.
La crèmerie Unique part vraiment en sucette…

Bonjour @Ginie,
Oui c’est l’impression que j’ai, prêt à tout pour reculer le paiement.
Ok merci , le formulaire est complété.
Je confirme…

Jattend moi aussi un retrait depuis le 10 novembre jen et marre …

Bonjour,
leur intervenant ne prend même plus la peine de nous répondre, maintenant… je pense qu’on les exaspère.
On le relance néanmoins régulièrement. Peut-être qu’au bout d’un moment, la patience paiera.
Mais là, ils tirent (Unique / Vegas+ / MaChance) vraiment sur la corde.
Le souci, c’est que la majorité des joueurs ayant eu la chance d’avoir été payés se sont probablement désinscrits (une décision pleine de bon sens) et que les éventuels nouveaux joueurs doivent se raréfier (surtout s’ils nous lisent). Donc les dépôts doivent être plus rares. Et qui dit moins de dépôts dit moins d’argent à injecter dans les paiements des heureux gagnants (qui, pour le coup, sont bien malchanceux vu la situation actuelle avec cette crèmerie)…
Allez, courage et patience.

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Bon la bonne blague jai eu du nouveau concernant mon retrait du 10 novembre valider le 11 soit disant !!! Alors pendants des jours ont ma dit que jallais avoir largent sous peu … hors toujour rien aujourd’hui… jai donc pour une énième fois contacter unique… via tchat car téléphone ont me répond pas !!! Il s’avère que apres 1h de discussion a demander mon argent quil me réclame maintenant un relever de mon compte bancaire pour prouver que jai pas recu mon retrait !!! Vraiment du foutage de geule tous sa pour retarder les paiements jen suis persuadée !!! De plus jai fini par menacer que jallais faire le nécessaire gendarmerie, arjel et sos casino ! Car ont me prenez pour une conne !!! Bha la minute qui a suivi un certain Grégory ma apeler ! Et ma dit s’occuper de la situation vraiment louche ! Je me suis énerver au téléphone ! Il ma menacer à me dire que si jetait pas contente et que si javais pas la patience d’attendre que jaurais rien et quil soccuperais pas du problème !! Vraiment aberrant !! Je suis déçu a un point inimaginable ! Je sait pas si un jour je verrais la couleur de ce fameux retrait mais je suis bien remonter je trouve quil sonts vraiment malhonnête irrespectueux ! Cest une honte d’agir ainsi cest quand même notre argent ont déposé bcp et perd bcp quand ont gagné une miséreuse sommes il sont pas foutus de nous payer que ce passe til vraiment !!!