Problème de retrait UniqueCasino : post regroupant les derniers litiges

Bonsoir,

Je suis nouveau a poster sur le forum mais je le suit depuis un certain temps, je joue depuis 1 an environ sur les casinos en ligne mais j’ai toujours apprécié le gambling et les paris en ligne.

Je joue sur plusieurs casinos comme la plupart des joueurs et dernièrement (le 03/02/2019) j’ai fait un dépôt de 100€ sur UniqueCasino.
Dépôt sans bonus car je préfère jouer en raw money et ainsi éviter les wagger avec des conditions de mise parfois impossibles a réaliser.

J’ai réalisé quelques gains consistants sur plusieurs slots Playngo (mon provider préféré), et une fois arrivé a 450 € je décide de retirer mes gains.

Je n’avais pas fourni mes documents justificatifs car je n’avais jamais réalisé un gain suffisant pour un retrait sur ce casino.
Je remédie donc a cela et fournis tout les documents nécessaires en .JPEG car le support m’a précisé que c’était indispensable pour que le service financier puisse les valider.

Après plusieurs contacts avec le support qui met des plombes a vous répondre (si la fenêtre de chat ne se ferme pas automatiquement faute de réponse !!) et m’étant entendu dire que la validation des documents peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrés, je décide de prendre mon mal en patience.

Or nous sommes le 15 février veille de weekend et apparemment mes documents (conformes) ne sont toujours pas validés et je n’ai toujours pas vu la couleur de mon argent alors que d’autres casinos comme lucky8 ou cresus pour ne pas les citer vous valident vos documents dans la journée et vous payent en 48h, je trouve ça proprement scandaleux.

Quelqu’un ici pourrais t’il aider un joueur de bonne foi a solutionner ce problème ?
D’avance merci.

Sam

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Bonjour ginie, je reviens vers toi pour savoir si tu as eu des nouvelles concernant mon retrait sur unique casino?

Bonjour @Play,
je peux contacter Unique.
Il faut me transmettre ton identifiant-joueur, via ce formulaire de contact.
Pour info : je leur ai déjà envoyé un message cette semaine à propos d’un autre paiement qui traîne depuis janvier, mais j’attends toujours une réponse.

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Bonjour @Brice, non, toujours pas de nouvelles du support.
Si je n’ai rien reçu d’ici lundi, je tenterai de contacter directement monsieur Unique. Ce sera peut-être plus efficace.

Bien reçu, je vais les contacter @Play et faire un tarif de groupe puisqu’un second joueur attend également son paiement depuis plusieurs jours (à noter que généralement les services financiers sont absents le weekend, le délai de traitement se compte donc en jours ouvrés).

le groupe unique casino et Ma chance casino font partie du même groupe, même problèmes pour moi pour le retrait.j’ai une réponse que je pensez positive a un moment, une réponse du support, désolé du retard nos équipes sont actuellement déborder sur les retraits( ils aurait u récemment un salon sur les jeux en ligne en Angleterre, depuis ils sont a la bourre avec un manque de personnels.( mais pas sur les dépôts, ça c’est moi qui le dit), ils seraient victime de leur succès et vont recruter du personnel. voila la raison invoqué

Ce qui n’est pas forcément un mensonge, @Toto01 :wink:
Il y a effectivement eu un salon du jeu récemment ^^
Quant à l’argument du manque d’effectif lié à cet événement, vu que c’était prévu, ils auraient pu anticiper.
Bref, s’ils sont maintenant victimes de leur succès, reste à espérer qu’ils vont recruter rapidement et que tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Si d’ici quelques semaines on a le même son de cloche, la pilule sera plus difficile à avaler.

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très bien je vais faire preuve de patience.merci

retrait sur ma chance casino effectué le virement est partis ce jour ( même groupe que unique casino) ,pour ma chance c’est réglé pour moi

Coucou ginie,

Je reviens vers toi pour t annoncer que unique casino ma envoyer une preuve de paiement ainsi que les sous aujourd’hui même!!!
Je suis très content !!!
Grâce à ton intervention, j ai pu récupérer mes sous.
Merci énormément ginie, tu est la meilleure !!!??

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Ca c’est sûr… elle l’est…!!!

Toujours rien de mon coté, merci en tout cas pour ton aide Ginie.

J’éspère qu’ils vont s’activer parce que c’est pas sérieux du tout, et comme dit plus haut, par contre pour accepter les dépôts pas de souci…

J’ai pu constater aujourd’hui que 2 de mes documents n’étaient pas conformes a leurs attentes (après 2 semaine c’est toujours bon a savoir…)
Il est clair que ton intervention a fait bouger les choses, je pense que si ils valident les 2 documents, l’argent devrait suivre rapidement, tout du moins je l’éspère…

“2 de mes documents n’étaient pas conformes a leurs attentes”
C’est leur gros point noir : il faut aller à la pêche aux renseignements car leur support communique rarement ce genre de soucis aux joueurs.
Il serait tellement plus simple de contacter rapidement le joueur pour lui expliquer qu’un document est périmé, illisible ou que son format n’est pas bon… plutôt que d’attendre que celui-ci, après avoir perdu patience, se manifeste auprès d’un forum. J’avoue que je ne comprends pas.
Bref, j’espère maintenant que tout rentrera dans l’ordre et que tu pourras très bientôt nous annoncer le paiement de tes gains :wink:

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Aujourd’hui 06/03 j’ai enfin recu l’argent sur mon compte soit près de 1 mois et 3 jours après ma demande de retrait.
Merci encore de ton intervention Ginie, qui a permis de débloquer les choses.
On ne me reprendra plus a déposer ne serait-ce qu’un euro sur ce casino.

Merci encore

Sam

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C’est compliqué, parfois, avec eux… surtout question communication (les mails sont lus, mais pour obtenir une réponse, c’est une autre paire de manche). L’essentiel reste que tu aies reçu tes pépètes (et surtout que tu n’aies pas craqué et rejoué tes gains). Bref, à déconseiller aux joueurs compulsifs :wink:

Bonjour à tous ! Voilà j ai un gros soucis avec unique casino . Je suis en attente depuis le 1er janvier 2019 d un retrait de 1200€.preuve a l appui de la demande de retrait confirmé. après plusieurs relances de ma part ,ils me dises que des investigations sont faites mais jusqu’à présent plus de nouvelle d eux et de ce paiement.je ne sais plus quoi faire.
Pourrais je avoir de l aide svp sos casino!!!
Merci d avance de votre réponse.

Bonjour @Brice,
je peux les contacter afin d’aller à la pêche aux renseignements (plus d’un mois en attente de paiement, ce n’est effectivement pas normal), mais pour cela, il faut me transmettre ton identifiant-joueur via le formulaire de contact.
S’il y a des investigations en cours, c’est que le service financier suspecte un jeu “irrégulier” (= une clause du règlement n’aurait pas été respectée). Tu n’as aucune idée de ce qu’il pourrait s’agir ?

Merci,merci ginie!!!
Je vous est envoyer mon identifiant via le formulaire. Dans mon précédent message je vous est parler d investigation mais je me suis tromper de terme.en faites ils m ont parler de recherche de paiement.mais cela dure depuis trop longtemps à mon goût.la dame ne répond même plus à mes mails.je compte beaucoup sur vous car vous êtes mon seul espoir!
J attend de vos news.
Merci.

Bonjour je me présente je m’appelle Killian
Voilà maintenant 1 semaine que mon retrait et en attente et l’on m’accepte pas dés document pourtant valide.
Et deuxième point on me demande une ( lettre de retrait ) je ne sais pas comment leur fournir sa ?
Si quelqu’un peux m’aider j’en appelle à l’aide !

Merci :slightly_smiling_face: