Unique Casino Vérification et Retrait

Bonjour

Ça fait pas longtemps que je me suis inscrite chez Unique Casino. Y’a deux jours j’ai gagné une assez belle somme et j’ai donc décidé de faire vérifier mon compte joueur pour pouvoir retirer mes gains.

Demande de vérification de documents envoyé hier.

Aujourd’hui j’écris sur ce forum car j’ai peur qu’ils trouvent quelque chose pour pas accepter mes documents en vue de mes gains pour pas me payer.

Est-ce que Unique Casino est vraiment fiable sur ce point ?

Merci

Bonjour,

pour répondre à votre remarque concernant la disparition de deux de vos posts : ces messages n’ont pas disparu du forum. Ils étaient simplement en attente de modération (le lot de tout nouvel inscrit) et n’avaient donc pas été publiés.

Donc, pour répondre au sujet « Unique Casino ».
C’est un établissement qui n’est pas un mauvais payeur, si le règlement a été respecté et que les documents sont à jour et en règle.
Par contre, les délais de traitement sont en dents de scie (mais la patience paie… donc mieux vaut résister à la tentation car le paiement arrive tôt ou tard).
Si la procédure traîne trop, SoS pourra contacter leur intervenant.

Enfaîte je ne voyais pas ma demande en attente.
Merci pour votre réponse.
Petit update du coup : mes documents ont été validé ce matin. Du coup j’ai fait une demande de retrait. En espérant qu’ils vont le traiter rapidement.

En tout cas merci pour votre aide Ginie.
On sait qu’on peut compter sur vous et c’est super !! :slight_smile:

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Déjà une bonne nouvelle !
Espérons que la validation du retrait soit aussi rapide, tout comme son paiement :wink:

Je reviens vers vous car j’ai un soucis. Ils reviennent vers moi pour me dire que mes documents ne sont pas conformes tout simplement parce que je ne suis pas français. Pourtant j’habite en France avec titre de séjour et marié à un français.

Je suis perdue. Est-ce normal ?

Bonjour,

C’est un cas particulier…
Avez-vous expliqué votre situation au support ?
Peut-être vous demanderont-ils une attestation ou un document supplémentaire.

Update : Jai contacté le support et j’ai renvoyé mes documents.
Ils m’ont validé les documents hier matin.
Maintenant j’attends un retrait que j’ai effectué depuis quelques jours déjà qui n’a toujours pas été traité.
En espérant que ça sera fait rapidement :crossed_fingers:

C’est déjà une bonne chose de faite…
Espérons que la validation du retrait ne traîne plus !
Sinon, SoS pourra contacter leur intervenant.

D’accord, je vous tiendrai au courant! Merci en tout cas :relaxed:

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Même réponse que celle faite précédemment sur un autre post : on peut exprimer son ressenti tout en utilisant une expression écrite correcte et respectueuse.

Décidément, les égouts, c’est apparemment une grande histoire d’amour puisque c’est la deuxième référence à ce sujet en trois messages…

@lesnerfs c’est vrai voyons, sois un peu plus respectueux stp! Les égouts sont une ingénieuse invention d’une très grande utilité et servent notamment à évacuer les raclures comme le casino Unique.
Je suis un ancien VIP de chez Unique et crois moi, je sais de quoi tu parles, ils sont là à t’appeler pour te relancer et te faire cracher toujours plus de fric, voir même te faire rouvrir ton compte, mais jamais là quand il s’agit de le fermer quitte à le laisser ouvert en comptant sur l’addiction du joueur pour continuer à faire des dépôts de lui même.
Alors oui je sais qu’hormis cela c’est un casino qui paie ses joueurs, mais leurs pratiques vis à vis du jeu responsable restent inadmissibles! Ginie, navré si cela te pique les yeux! Tu connais mon expérience avec eux et avec le jeu, tu sais que je ne suis du genre à cracher mon venin que dans certaines occasions justifiées. Et navré si je me répète. En espérant que tu passes un bel été!

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Même méthodes que King’s Chance sauf qu’apparemment UNIQUE à l’air de payer les gains, le cas échéant.
De toutes manières ils sont là pour faire des €€€€ tout comme les joueurs. Ils comptent sur l’addiction qu’ils combattent…en théorie, pour se faire un max.
Et c’est là où les autorités Fr font défaut avec leur perpétuelle théorie de l’interdiction « tolérée » et l’absence de règlementation qui en découle.
Du coup le joueur fr se trouve totalement démuni face aux méthodes de requin de certaines crèmeries.
Juridiquement inatteignables depuis la France mais qui se gavent avec les € des joueurs fr pour payer ceux des pays qui ,eux , bénéficient d’une réglementation.
Inutile de se demander qui est derrière cet état de fait.Le mobile des casinos terrestres fr étant totalement avéré, l’enquête sera rapide…!

Une invention de salubrité publique, c’est incontestable.

Oh mais je ne suis pas navrée du tout… Il m’en faut davantage pour me formaliser.

Ce que je n’ai jamais nié. Je suis d’ailleurs la première à mentionner l’absence de jeu responsable et leur responsabilité vis-à-vis des joueurs addicts.

Maintenant, soyons clair : si certains d’entre vous ne sont pas capables de s’exprimer respectueusement et courtoisement, ils en assumeront les conséquences.
Le forum n’est pas un exutoire verbal.

Sur ce, à bon lecteur.

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Je sais bien Ginie, j’exprimais juste une énième fois mon ferme dégoût pour les pratiques de ce casino, avec des mots qui, avais-je pensé pouvaient te paraître irrespectueux, au lire de ton précédent poste fait @lesnerfs :wink:

Ma réponse était taquine car je subodore que c’est le énième pseudo (certaines expressions récurrentes ne trompant pas) d’un-e membre adorant être banni :wink:
Je ne défendais donc nullement le casino incriminé mais m’agaçais simplement du coquin qui semble beaucoup s’amuser…

Bonjour ginie et non je ne suis pas un ex membre comme vous le dites et je m’excuse, alors mais j’ai les nerfs et vous faites parti de mon exutoire je suis sincerement désolé, mais quand je tilt, et j’ai tilté, mais franchement cela 20 piges que je joue et rien ne change sur la toile, vous allez me dire arreter ? facile facile

et les donneurs de leçons on a chacun nos experiences casino donc oui je m’exprime mal et j’en suis désolé

Edit : et donc je m’en vais car bon cela sert a rien on se fait toujours reprendre, il faut pas faire de vagues ici, trop d’intérêt j’ai l’impression, c’est la poules au oeufs d’or

Bonjour,

Pourquoi est-ce que cette réflexion ne m’étonne pas plus que cela ?
(ce qui me fait sourire jusqu’aux oreilles, c’est qu’aucun établissement de la crèmerie Unique & cie n’est représenté dans notre classement ^^)

Bonjour Ginie

J’ai une demande de retrait qui a été validé depuis 05/09 mais depuis plus de nouvelles.
Pouvez vous intervenir ?

Merci

Bonjour idem validation le 9 septembre et aucune recetpion alors que d hab je recois rapidement

Idem validé le 9 et toujours rien sur le compte