Unique Casino : documents en attente de validation depuis plusieurs jours

Bonjour,
reçu ce message de Bouya*** :
« j’ai un souci avec unique casino cela fait plusieurs jours que j’attends qu’il valide mes documents mais tjrs rien… Hors dans d’autres casino je n’ai aucuns soucis. Merci pr votre aide Cordialement »

→ Les joueurs rencontrant des soucis sur ce casino (ainsi que sur tous les autres du même groupe) se succèdent depuis plusieurs semaines.
Donc si vous n’avez pas de gains en attente de paiement, mieux vaudrait peut-être réfléchir à deux fois avant de poursuivre l’aventure avec eux.
Sinon, SoS peut le contacter mais sans grand espoir de réponse. Nos relations ne sont plus au « beau fixe » depuis longtemps…
Si vous souhaitez néanmoins notre intervention, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Unique via notre formulaire de contact.

Bonjour

Il faut bien expliquer aux joueurs qu’il ne faut plus qu’ils aillent sur ce genre de site le groupe unique casino est en train de mettre des bâtons dans les roues.
Joueur VIP 4 à la limite du 5 retrait autorisé 1500 €, il est passé en début de semaine à 1000 € une demande de retrait a été faite.
Rien ne se passe alors direction le chat demandant pourquoi il n’y avait pas de nouvelles sur la demande de retrait et là ça répond que c’est passé à 750 € donc la moitié.
La raison invoquer c’est que le joueur n’est pas accès actif alors qu’il fait plusieurs dépôts par jour tant qu’il n’y a pas de gain.
Nous estimons que ceci n’est pas légal, le joueur dépose , le joueur joue et si il gagne quelle que soit la Somme, il est temps droit de demander son argent.
Ils se prennent pour qui pour se permettre ce genre de comportement ce n’est pas digne d’un casino, du moins ce qu’il prétendent être.
Donc moi je dis que si des joueurs veulent jouer et bien qu’il cherche ailleurs que ce site.

1 « J'aime »

Je voulais juste ajouter que le joueur n’a aucun moyen de se défendre.
Moi je crois tout simplement qu’il est devenu dangereux de jouer sur certains casino en ligne actuellement.
Ils font ce qu’ils veulent et quand ils veulent sans rien vous demander sans vous en parler au préalable.
Conclusion ils en ont rien à faire des joueurs ce qu’ils veulent c’est leur porte-monnaie ni plus ni moins.

Bonjour,

C’est l’excuse « fourre-tout »…
C’est comme l’excuse « votre retrait est toujours en attente de validation car il y a trop de demandes »…
Quand un casino veut trouver des arguments pour en payer le moins possible, il en trouve… d’où l’intérêt de bien se renseigner avant de s’inscrire sur une plateforme.
Maintenant, pour cette crèmerie en particulier, il y a encore quelques années, ses établissements n’étaient pas si mauvais que cela… Ce n’était pas le nirvana, mais ils ne faisaient pas non plus partie des plus véreux. Je ne sais pas pourquoi ce changement de politique, mais leurs clients fidèles doivent maintenant s’en mordre les doigts, de ce choix.
La seule décision à prendre est celle dictée par le bon sens : pourquoi continuer à déposer / jouer alors que le casino peut décider de ne payer que 100€ par semaine (ce dont il ne se prive pas) ? Ces nouvelles limites hebdomadaires max de retrait sont devenues ridiculement basses… tellement qu’un gagnant avec un bas statut devra attendre des mois avant de réceptionner un malheureux gain d’un millier d’euros.

Bonjour
Tout est bien résumé dans votre réponse.
La question est " pourquoi ?"

En fait je crois que je viens de comprendre le problème.
A priori il y a un gros souci avec la crypto monnaie.
D’après ce que j’ai entendu il y a un gros caïd qui s’est pris les pieds dans le tapis et fait tomber beaucoup d’autres avec lui.
Alors si je ne me trompe pas les casinos en ligne, peut-être pas tous, travail beaucoup avec ce genre de monnaie donc si ils tombent les joueurs vont subir les conséquences… affaire à suivre !!