problème de retrait avec casino 21 grand. [résolu]

Bonjour,

Cela fait 24 jours, soit 18 jours ouvrables que j’ai fais un retrait de 500€ sur mon compte et je n’ai toujours rien. Comme par hasard, le tchat est fermé depuis 2 jours et je ne peux plus communiquer avec le casino.

Bonjour Philou,

Benjamin intervient ici pour 21 Grand donc tu devrais recevoir rapidement une réponse (à condition qu’il ne soit pas en vacances, ce qui n’est pas improbable ^^).
Quel est ton identifiant-joueur, s’il-te-plaît ?

philou97

Merci ;o)

Si Benjamin ne nous a pas encore fait signe, c’est qu’il n’a pas lu ce post… je subodore donc qu’il soit en vacances.

Je vais contacter le support.

Problème résolu. Merci pour la réactivité de Casino 21 grand.

Bien, apparemment il ne faudra plus compter sur l’intervention de Benjamin sur ce forum.
Nous restons cependant en contact par mail.
La raison : nous continuons à être négatifs sur leurs casinos (le classement ? le forum ? ou les 2 ?) malgré leur présence… donc il a été décidé (par la direction) que les conseillers ne répondront dorénavant plus ici. Ils régleront les différents directement avec les joueurs et traiteront éventuellement par mail les litiges déposés sur le forum.
Vous êtes donc prévenu(e)s…

@philou : paiement lundi 17 ^^