Non Paiement 21 Grand Casino [Résolu]

J’ai déposé 63 euros sur 21 Grand Casino, j’en ai gagné 82 . J’ai demandé un retrait de ce montant pour vérifier leur fiabilité dans les paiements et ils ont refusé de me payer !!! J’ai en plus attendu plus d’un mois pour avoir une réponse à mon retrait. Prétextant que je devais faire parvenir plusieurs documents et finalement sous entendre que j’avais utilisé une méthode !!! (jouer un choix binaire et doubler sa mise si on perd). Tout ça pour 19 euros de bénéfice. En fait de méthdode !!! : j’avais continué à jouer avec ce qui restait après le retrait et j’ai perdu tout le reste. S’il y a méthode, de toute façon elle ne marche pas.

Grogry, il n’est en effet pas normal qu’un casino en ligne refuse un paiement en prétextant l’utilisation d’une méthode de mises.

Comme nous l’expliquons dans notre section conscrée aux méthodes pour la roulette, il n’existe aucun système permettant de réellement prendre l’avantage sur le casino à la roulette.

J’ai envoyé un mail à 21 Grand pour avoir des explications, j’espère que nous aurons une réponse dans les plus brefs délais !

Le service clientèle m’a répondu qu’ils n’avaient pas de problème avec les méthodes de mise du moment que les termes et conditions étaient respectés. Grogry, pourrais-tu me communiquer ton identifiant de joueur sur 21 Grand ?

Bonjour PHIL,
Je te remercie beaucoup
Mon identifiant est GROGRY
Attention, j’ai vu qu’il avait retiré mon retrait de l’historique
J’avais pris note de tout et j’ai d’ailleurs gardé une copie de tous les mails
Voici la référence du retrait
ID Montant Méthode Statut Date
205344181853751 82.00 EcoCard PROCESSING Nov 5, 05 :21 :28 PM
Bien à toi

Merci pour les infos GROGRY. Je vais transmettre tout ça au service clientèle de 21 Grand, en espérant recevoir de bonnes nouvelles très vite :wink:

Un tout grand merci Phil

Bonjour GROGRY, j’ai reçu une réponse de 21 Grand. Malheureusement, ils campent sur leurs positions, affirmant que l’utilisation de la Martingale enfreint les règles du casino. C’est tout à fait inadmissible et tous les casinos du groupe ont donc été placés sur liste noire (21 Grand, SupremePlay et Play2Win). Je te conseille donc d’éviter de jouer sur ces casinos dans le futur.

Bonjour PHIL,
Je tenais à t’informer de la suite de ce petit différent. Après ta réponse du 14 décembre, j’ai envoyé un mail au responsable du casino pour réellement manifester mon mécontentement par rapport à leur attitude que je considérais comme malhonnête car cette méthode n’est effectivement pas infaillible en faveur du joueur (j’ai en effet perdu tous les gains ultérieurs à ce retrait) et j’expliquais que j’étais prête à porter plainte (même pour un si petit montant) et faire de la contre publicité.
Je viens de recevoir un coup de téléphone de la responsable qui m’avertit qu’ils ont recredité mon compte du montant initialement déposé (soit 63 euros) et que je pouvais soit les retirer ou rejouer si je voulais mais en respectant leurs règles. Ils ne veulent pas de soucis avec la clientèle et surtout pas de contre publicité.
Merci pour tout et bien à toi

Super, voilà une excellente nouvelle ! Je te conseille à l’avenir de jouer uniquement sur les casinos qui obtenu un score de 4 étoiles ou plus. Tu peux consulter nos classements sur cette page. :wink: