Problème de retrait casino GRAND PARKER [Fermé]

Bonjour à tous
joueur régulier de ce casino.Premier retrait sans problème.
2e demande de retrait refusé.Motif: mon compte aurait été choisi au hasard pour certaines verifications pouvant prendre 90 jours.
De toute évidence il s’agit d’un refus de paiement de gains.
Pouvez-vous m’aider.

Bonjour Charlotin,

pour l’instant il s’agit d’une procédure de vérification tout à fait habituelle, même si le délai peut avoir de quoi frémir (délai à rallonge qui n’est d’ailleurs pas l’exclusivité de Grand Parker). Maintenant, cela “peut” être de 90 jours comme de 20… tout dépendra de leur bonne volonté.
Et il faut malheureusement attendre que ce casino en ligne statue sur votre cas avant d’invoquer le refus de paiement.
Le retrait est-il conséquent ? Un bonus a-t-il été utilisé ?

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Le retrait est peu conséquent ( environ 900 euros ) et en effet un bonus a été utilisé.

Alors la question cruciale: avez-vous respecté les conditions de mise de ce bonus ?
Je me dois de vous la poser car c’est la raison numéro 1 pour laquelle la plupart des gains sont annulés…

Ah non j’ai tout respecté.j’ai du misé pour plus de 6000 euros.
Je suis certain qu’il s’agit là d’une arnaque.
Dommage, je me suis fait avoir.
Ils ne m’auront pas deux fois.
Avis aux autres joueurs.

Ne crions pas au loup tout de suite ;o)
Ce n’est peut-être effectivement qu’une simple procédure de vérification (on est d’accord, 90 jours, c’est long, mais c’est aussi un moyen pour certains casinos de jouer la montre en espérant que le joueur, impatient, mise ses gains plutôt que d’attendre sagement de les encaisser).
Tiens-nous au courant dès qu’ils te recontactent (à moins qu’ils ne fassent les morts ?) : avec un peu de chance, d’ici quelques semaines, tu auras une réponse de leur part, et si vraiment ils sont de mauvaise foi, on pourra alors tenter d’intervenir.

Bonjour
Dernieres infos
j’ai eu quelqu’un sur le “chat” ce WE qui m’a dit de patienter encore après le WE.
Elle paraissait honnete ou plutot faisait semblant de l’etre ( je ne sais pas s’il y a compatibilité entre honneteté et etre en première ligne d’un casino).
Je viens de recevoir un mail comme quoi les vérifications sont tjrs en cours et que cela pouvait prendre 60 jours.
Je pense que je vais les contacter tous les jours.
Ils ne m’auront pas aussi facilement ces ESCROCS de GRAND PARKER.

Bonjour Charlotin,

tu as raison : il est primordial de ne pas baisser les bras, en laissant tomber ou en misant ses gains par dépit, car c’est ce que les casinos peu scrupuleux espèrent.
Par contre, je pense qu’il vaut mieux éviter de les harceler tous les jours, car ils pourraient te le reprocher (certains ont d’ailleurs une clause dans leurs conditions de jeu, concernant le “harcèlement” que certains joueurs prodigueraient généreusement à leurs conseillers… évidemment, sans préciser si ce harcèlement est dû à une demande de retrait non honorée ^^) : essaie de “ronger ton frein” en leur envoyant un “mot doux” de temps en temps pour te rappeler à leur bon souvenir (et leur faire comprendre que tu ne lâcheras pas l’affaire), mais sans exagérer ;o)
Maintenant, la personne que tu as eu en chat était peut-être sincère… nous ne le saurons que dans quelques semaines. Mais tu as raison sur un point : elle travaille pour le casino et doit essuyer le mécontentement des joueurs, donc elle doit tempérer les susceptibilités et ardeurs des clients tout en respectant les ordres reçus d’en haut… Et comme c’est via Internet, c’est plus facile d’abonder dans le sens d’un joueur mécontent pour éviter les complications, même si l’on ne croit pas un mot de ce que l’on dit.
Voyons le côté positif : au début 90 jours, maintenant 60… il y a de l’espoir ;o)
Et surtout, continue à nous tenir au courant de l’évolution de ta situation !

Bonjour
je pensais que CASINOFRANCE avait la possibilité de me venir en aide, mais apparemment non.
Donc il s’agit plus d’un site de témoignage.
Vu l’importante fréquentation du site je pense que votre pouvoir de nuisance pour ces casinos véreux n’est pas négligeable.
Je m’attendais à un soutien autre que psychologique.
Cordialement

Bonjour Charlotin,

Nous n’avons jamais eu de plaintes sérieuses concernant Grand Parker, c’est la raison pour laquelle nous t’avons suggéré de patienter durant le processus de vérification de ton compte. Mais vu que les choses ne semblent pas avancer, je vais tenter d’intervenir directement auprès du casino. Pourrais-tu nous communiquer ton identifiant afin que nous puissions les contacter ?

Charlotin a apparemment du mal de comprendre que la procédure de vérification est en cours… 60 jours, nous sommes d’accord, c’est très long, mais ça fait partie du fonctionnement de la plupart des casinos (pour d’autres c’est carrément 90 jours ouvrables).
Et il faut malheureusement prendre en compte cette éventualité quand on joue sur un e-casino.
Pour l’instant, le délai des 60 jours ouvrables est très loin d’être arrivé à échéance.
Certes, on peut toujours haranguer Grand Parker avec des mails pour essayer d’activer la procédure, mais il y a toujours un risque (en général, l’agressivité ou l’impatience a rarement l’effet escompté, et ça laisse toujours des traces).
J’insiste sur le fait que c’est un mode opératoire courant et inclus dans le règlement de la majorité des casinos. D’où l’intérêt de lire la rubrique “conditions et termes” avant de s’engager (je tiens à signaler qu’en jouant sur un casino en ligne, on accepte sans restriction son règlement : cela est toujours parfaitement précisé), car même si ça se passe très bien pour le premier, le deuxième ou le cinquième retrait, personne n’est à l’abri d’une telle procédure de vérification.

Charlotin, je comprends votre impatience et c’est justifié 90 jours, je trouve ça long mais c’était écrit dans les termes. Donc la faute revient vers vous.
beaucoup de joueurs ne regardent pas les Termes et conditions du casino.
erreurs de leurs parts.

Merci Phil
Mon ID est : charlotin

Bonjour charlotin,

Juste un petit mot pour te dire que nous avons contacté Grand Parker afin d’avoir des explications. Nous te ferons signe ici dès que nous avons une réponse, en espérant que notre intervention accélèrera le processus de paiement :wink:

J’ai réussi à obtenir une réponse d’un des managers de Grand Parker, mais sa réponse n’est pas des plus réjouissantes, puisqu’il affirme qu’il ne peut rien faire pour accélérer ce délai de vérification de compte. 90 jours, c’est tout simplement inadmissible et nous avons donc décidé de déclasser Grand Parker, qui n’a plus que deux étoiles.

charlotin, si le problème n’est pas résolu d’ici la fin du mois, j’insisterai auprès d’eux mais en tout cas ce casino autrefois sérieux n’est plus recommandable et je déconseille à tous d’y jouer (ainsi que sur Ruby Royal qui appartient au même groupe). Si les choses avancent de ton côté, fais-nous signe. J’aimerais vraiment avoir de tes nouvelles et être sûr que le délai d’attente, même s’il est long, aboutir sur une issue positive.

Bonjour Phil
merci pour ton aide.
De toute évidence GRAND PARKER est une ARNAQUE.
Le comble, ils ne sont meme pas foutus d’identifier les joueurs déjà arnaqués.
j’ai reçu il y a 4 jours un appel d’un membre de Grand Parker me félicitant pour mon gain et me proposant de rejouer le moment avec un bonus allechant.Il pensait que le gain datait de quelques jours. Qd il a compris son erreur d’avoir contacté un client arnaqué il s’est à bégayer en me présentant ses excuses et disant qu’il me rappellerait le lendemain pour trouver une solution.
Vous imaginez bien que j’attends encore ce appel.
CASINO GRAND PARKER A EVITER A TOUT PRIX.

Bonjour Charlotin,

comme le soulignait Clairvoyant, pas besoin de plusieurs jours ni même semaines pour une procédure de vérification… mais comme les casinos concernés l’intègrent dans leur règlement, difficile de contester.
Le boycott reste la meilleure solution, même si ça n’est jamais très agréable de devoir admettre qu’on s’est fait pigeonner.
Maintenant, la seule chose à faire c’est de rester patient, car ils espèrent sans doute que les joueurs inquiets par ce très long délai rejouent leurs gains.
Combien de joueurs s’imaginent, au fur et à mesure que le temps passe, qu’il y a forcément un souci (c’est pour cela que la procédure traîne…) et que le retrait sera forcément invalidé ?
C’est purement et simplement de l’usure psychologique…

Bonjour a tous je me permet d’intervenir dans ce post car effectivement il y aurais beaucoup de choses a dire au sujet de ce genre de casino assez verreux je vais essayer de m’expliquer le plus simplement possible :slight_smile:
Grand Parker utilise le logicile real time gaming qui d’ailleur n’est pas un mauvais logiciel du tout(en conaissance de cause par rapport a d’autre casino sans forcement citer leur nom qui utilise le meme logiciel mais qui eux sont correct peu importe le gain gagner…).

Mais bous ne trouver pas une chose assez bizare quand meme au niveaux du bonus de bienvenue ils font fort je trouve 8000 euro de bonus de bienvenue waouwww mdrrr la franchement c’est du grand n’importe quoi un vraie attrape nigo je trouve je joue chez un de leur partenaire depuis des années qui utlise le meme logiciel et je n’ai jamais eut de probleme de retrait peu importe la somme mais le probleme est que une foi que l’on joue chez un vous pouvez etre sur que quelques jour après vous recevrez des proposition voir du harcelement pour jouer chez leur concurrent ce que je veux dire par la c’est que le service marketing de chaque casino savent automatiquement quand vous jouer chez l’un ou l’autre une foi que vous vous etes inscrit et avez reussit a faire votre premier retrait … et la vous pouvez etre sur qu’ils ne vous lacherons pas au niveaux des emails pour jouer chez eux erreur a ne surtout pas faire bien sur!

Mais comme je l’ai constater depuis des année étant jouer de casino en ligne depuis 2006 environ si vous recevez beaucoup de publiciter spam etc d’un casino pour vous inciter a jouer chez eux c’est une grosse arnaque car souvent ces casino la qu’ils font leur pub via tels ou tels service ne payent pas leur client ou pas forcement tout le temps peut etre au debut mais un jour ou l’autre sa ira pas parce que vous avez trop gagner ou autre(pourtant c’est bete car beaucoup de casino du meme groupe ne sont q’une seule et unique plateforme de jeux )mais le probleme est que beaucoup de casino ne veulent plus respecter leur client souvent pour defiance financiere.

Combien de casino en ligne aggichent leur client pour jouer chez eux et une foi la chose faite vous bloque votre compte pour X motif alors que vous avez tout respecter c’est pas nomal on est bien d’accord mais grace a ces fond la imaginez ils bloquent 500 euro a 57 personne ces dirigeant de ces casino en ligne peuvent ainsi reouvrir de nouvelle enseigne de casino en ligne… j’en dirais pas plus car le sujet est tres long…

Pour ma part Grand parker m’envoie beaucoup d’email pour que je joue chez eux mais ils peuvent se mettre un doigt la ou vous savez lol!

Donc j’espere sincerement a toi charlotin qu’ils vont te payer correctement une foi qu’ils ton payer je te conseilles de les oublier au qu’a ou ils voudrait te la refaire a l’enver …

De plus ils faut toujour allez voir un guide de casino avant de choisir son casino c’est une choses primordiale et aussi taper la liste noir des casino ne ligne c’est important sa aussi ainsi vous aurez moins de surprise meme si on est a l’abri de rien bien sur…

je viens de me relire désoler pour les fautes d’orthographes… lol

Tu as fait une remarque intéressante Skrooo, à propos des casinos en ligne qui, pour beaucoup, seraient gérés par le même groupe… un peu comme pour les grands industriels de l’alimentation, qui nous font croire à une multitude de marques, mais qui en fait sont seulement 2 ou 3 concurrents à se partager le gâteau…
Du coup, il faudrait approfondir la question (bon, avouons-le, on se doute bien que le hasard n’y est pas pour grand chose, quand on observe certaines similitudes de règlement et/ou de conditions de jeu qui se ressemblent étrangement d’un casino à l’autre…).
Par contre, le fait que tous se partagent et s’échangent entre eux chaque fichier client, je suis un peu sceptique, car cela reste quand même un secteur très concurrentiel, même si certains groupes possèdent plusieurs enseignes…
Cependant, comme certains casinos sont affiliés au même groupe, c’est fort probable qu’un service commun balance les infos à tout son réseau.