Problème de retrait chez Majestic slots [Résolu]

Je me suis inscrite chez Majestic slots début juillet, avec un crédit de 40€ qui a été validé très rapidement. J’ai gagné et demande le retrait de 780€, après moultes papiers, ma demande est enfin validée, mais je n’ai toujours rien sur mon compte. Ils me disent que leur banque est débitée depuis le 22 juillet…et qu’ils enquêtent. Mais à part me proposer des bonus par SMS, il ne se passe rien en banque! Comment faire? Gwénaële

Bonjour Gwenaele,

qu’ils te demandent des papiers pour vérifier ton identité avant un paiement et que ça prenne un peu de temps, c’est normal.
Mais toi aussi tu peux, de ton côté, leur demander qu’ils t’apportent la preuve que ce débit a bien été effectué par leur banque ! Tu n’es pas censée les croire sur parole…
D’autant que si ce débit a réellement eu lieu le 22 juillet, ça commence à faire long…
Je sais que certaines banques font de la rétention (certaines jusqu’à 2 semaines, mais c’est rare) afin de faire travailler l’argent, mais en général ça ne dure que quelques jours.
Qu’en est-il de ta banque ?
Quant à Majestic Slots, depuis quand enquêtent-ils ?

Merci Ginie,
En ce qui concerne ma banque, elle me dit quelle n’a rien reçu comme virement de majestic slots. Mais effectivement, comme j’ai du leur envoyer mon relevé bancaire pour prouver que je n’avais rien reçu, je vais à mon tour leur demander le leur, avec la preuve du débit de leur banque. Je te tiens au courant. Majestic slots enquête depuis qu’il a reçu mon relevé je pense.
Gwénaële

Rebonjour Ginie,

Mon compte a été crédité aujourd’hui…Merci de votre réponse aussi rapide.
Gwénaële

Bonne nouvelle ;o)
Merci d’avoir prévenu.
Et un bon point pour Majestic ^^