Problème retrait Redslots Casino

Bonjour, merci à ce forum d’exister, je le consulte régulièrement et j’y apprends beaucoup.
Je joue régulièrement sur Red slots Casino avec qui je n’ai jamais eu de soucis.
Mais là, j’ai un problème de retrait.
J’ai fais une demande de retrait le 14/06 d’un montant de 1009,30 euros qui a été traité.
Généralement, mon compte bancaire est crédité 5 voir 6 jours après ma demande, ce qui est très correct. Et là, nous sommes le 30 juin et je n’ai toujours pas reçu mes gains …
Après avoir eu plusieurs conseillers ces derniers jours, on me dit que le service financier à prit du retard, un autre me dis que le délai est normal, un autre que je serais payé demain (demain était vendredi dernier) … Bon, je ne sais plus trop quoi penser, sachant que mon dernier retrait date du 12/06 et celui-ci est arrivé sur mon compte 5 jours après.
Red Slot Casino est un casino fiable, que se passe t-il ?
Je m’inquiète pour rien ? Sachant que j’ai besoin de ce gain pour renflouer mon compte …
Que me conseillez-vous ? Pouvez-vous m’aider ?

Merci beaucoup

Bonjour et la bienvenue @terpy.
Pour l’instant, nous n’avons jamais eu de problème de non-paiement (injustifié, évidemment) de gains avec RedSlots.
Il se peut effectivement que le service financier ait pris un peu de retard… mais je comprends ton inquiétude face à une telle somme.
Je vais les contacter afin d’en savoir un peu plus sur la question.
Mais avant, il me faudrait ton identifiant-joueur, merci :wink:

Bonjour Ginie, merci beaucoup
Voici mon Id : ***

Merci beaucoup

Je m’en occupe… ça devrait être rapide, question réponse :wink:
(en espérant que l’intervenant ne soit pas en vacances)

Bonjour Ginie,
j’ai recontacté ce matin Redslots, il me dise que je devrais être payé jeudi prochain au plus tard. Ils ont pris du retard suite à une migration du service financier …J’espère qu’il ne me mène pas en bateau …
Là ou je suis sur mes réserves, c’est que j’ai fais une demande de retrait 2 jours avant celui-ci, et j’ai été payé 5 jours après …et là ça coince … Qu’en pensez-vous ?
Merci d’être là :slight_smile:

C’est normal, @terpy :wink:
Soit il y a réellement eu un petit retard du côté du service financier (migration ou autre), soit il étale les paiements des joueurs dans le temps (ça arrive qu’en cas de trésorerie un peu juste, notamment lorsqu’il y a eu beaucoup de gros gagnants en même temps, il recule de quelques jours certains paiements).
Quoiqu’il en soit, je puis t’assurer qu’il ne faut pas t’inquiéter, car RedSlots paie toujours ses joueurs.

Merci pour ta réponse Ginie, je te tiens au courant dès que je reçois mon gain.
Merci beaucoup

Reçu ce matin une réponse d’un chargé de clientèle, abondant dans le même sens : “en raison d’une migration de nos services financiers, les paiements seront reçus avec un peu de retard cette fois-ci. Le paiement a toutefois été traité. Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter. Le retard est simplement dû à des raisons techniques.”
Voilà, je pense qu’il faut juste faire un peu preuve de patience :wink:

Bonjour Ginie,
Je viens de recevoir mon gain aujourd’hui, le délai de paiement un peu long mais tout est là, c’est l’essentiel. RedSlots Casino reste un casino fiable et sûr comme toujours.
Un grand merci à toi pour tes conseils, c’est rassurant de savoir qu’en cas de problème on peut compter sur toi et ce forum.
Merci beaucoup

Bonjour @terpy, tu as raison, l’essentiel c’est d’avoir été payé, même avec un peu de retard :wink:
Redslots ne nous ayant pas habitué à de tels délais de paiement, je suis encline à ne pas remettre en question le motif avancé, à savoir une migration de leur service financier.
Ce sont des choses qui arrivent, heureusement pas souvent.
Donc les joueurs peuvent continuer à avoir confiance, je pense ^^
Merci et bon jeu à toi !
Et que la chance accompagne tes séances de jeux :wink:

Bonjour Ginie,
Rebelote avec Redslots Casino.
J’ai fais une demande de retrait le 05/07 d’un montant de 600e, il est traité mais pas reçu l’argent.
La chance me sourit, j’ai fais une demande de retrait le 07/07 d’un montant de 2000e !!, il est traité mais pas reçu l’argent.
Cerise sur le gateau, j’ai fais une demande de retrait le 10/07 d’un montant de 3000e !!! mais celui-ci n’est pas traité, 5 jours après ma demande, il est encore en mode “pending”, je peux l’annuler, mais je ne le ferais pas.
J’attends 5600e !!! c’est énorme !!
Le service financier de Redslots est encore en migration, et il y a du retard du à une maintenance effectuée du coté des fournisseurs. Les virements sont saisie manuellement …

Je suis inquiet encore une fois, j’ai besoin de cet argent, comme tout le monde, et je me retrouve avec un découvert conséquent, car ils sont encore en retard de paiement. je pensais que tout était arrangé suite à ma demande du 15/06, mais non, c’est même pire car les demandes ne sont même plus traité …
Qu’en pensez-vous Ginie ? Si tout rentre dans l’ordre, je ferais une pause casino, car j’en ai marre d’être dans l’angoisse de ne pas recevoir mes gains.
Pouvez-vous voir de votre coté ? histoire de me rassurer …
Merci
Bonne journée

Paris casino qui fait parti du même groupe me disait que le service financier était en train de migrer j ai reçu aussi mes gains avec quelque jours de retard … Donc faut juste attendre!

bonjour à tous :slight_smile:

idem pour moi rien reçu de mes gains du 4 juillet 369 euros+ celui du 10 juillet 387 euros

je me connecte sur mon compte vegas casino et je lis :Une maintenance est actuellement opérée sur nos systèmes de paiements. Un léger délai peut-être enregistré sur les retraits. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

:confused:

j’ai demandé en tchat , mais elle ne c’est pas quand !!!

dég!!! :confused:

Bonjour,

apparemment, c’est une migration qui dure… j’espère que dans quelques semaines, tout sera réglé (le motif de la maintenance/migration, ok, mais pas non plus pendant des mois ^^).
Ce n’est effectivement pas réjouissant, car il y a toujours le spectre du non-paiement mais venant de RedSlots, j’ai quand même de sérieux doutes car ils ne sont pas réputés pour être de mauvais payeurs. Idem pour Vegas Casino et Paris Casino.
La patience est donc de rigueur, même si c’est pénible (et qu’un léger doute s’insinue, ce qui est compréhensible). L’essentiel est de ne pas rejouer ses gains… ce qui est le risque majeur, quand on doit attendre plusieurs jours voire plus d’une semaine avant d’encaisser son dû.

Pour la demande de retrait du 05/07 de 600€ et celle du 07/07 de 2000, traitées mais dont l’argent n’a toujours pas été reçu, je suppose que ce n’est plus qu’une question de temps, le service financier ayant donné son accord.
Pour celle du 10/07 de 3000€, par contre, outre un éventuel retard de traitement, le service financier veut peut-être procéder à des vérifications supplémentaires, vu les sommes encaissées en si peu de temps. Rajoute à cela cette période de vacances, connue pour entraîner dans certains services des délais à rallonge (car certains casinos ne remplacent pas leurs agents partis en congés). En plus, le 10 était un dimanche, donc férié, idem pour le 14… ça fait donc 3 jours ouvrables que ça “traine”, rien de bien affolant à mon avis.

Bonjour, j’ai reçu mon premier gain ce matin, celui du 05/07
Le gain du 07/07 devrait arriver d’ici peu
Tu as raison Ginie, pour la demande de retrait du 10/07 qui n’est toujours pas traité, le casino me demande des documents pour vérification, j’ai tout envoyé ce matin, j’attends leur validation.
je te tiens au courant de la suite.

Merci beaucoup
Bonne journée

bonjour à tous :slight_smile:

effectivement j’ai bien reçu le premier virement du 4 juillet 369 euros
ouf!!! sa me rassure
le deuxième sera pour la semaine prochaine je pense

Ginie avais raison :wink:

on peux continuer de faire confiance à vegas casino et Redslots

bisous bisous :wink:

et trés bonne vacances pour ceux qui le sont :wink:

merci Ginie :wink:

:wink:
Je sais qu’avec les spécimens qu’on peut croiser dans le secteur, il y a de quoi avoir des sueurs froides, mais avec ces trois-là, c’est du sérieux ^^

Tenez-moi au courant de vos prochains paiements, mes loulous !

et oui te l’avait dit aussi!!!

Bonjour , je suis dans le même cas ( sur Paris Casino mais j’imagine que c’est le même groupe ) .

1 €248.00 Wire Transfer 09/07/2016 02:48:37 Virement
2 €150.00 Wire Transfer 06/07/2016 21:42:10 Virement
3 €200.00 Wire Transfer 06/07/2016 20:19:56 Virement

Pour le moment rien reçu , mais j’avais fait une demande de 150 euros le 14/06 et sur le compte le 27 .

J’ai reçu exactement le même mail que Ginie .

Je pense recevoir ceux du 6 Lundi ou Mardi , je vous tient au jus .

Bonne journée

Bonjour @troylee, oui tu as raison, Paris Casino fait également partie de la crèmerie Redcorp :wink:
Il faut compter une dizaine de jours ouvrables, donc milieu de semaine prochaine, tu devrais recevoir tes gains ^^

Bonne journée et merci !