Problème de retrait Propawin [résolu]

Bonjour, je viens de la part de ma maman manou56 qui a du mal avec l’informatique ^^ La suite de l’histoire avec Propawin alors ma maman a gagner 400 euro donc elle a fait la demande de retrait sauf que le nom de compte bancaire est au nom de mon papa et ma maman ( ils sont mariées depuis presque 30 ans ) elle n’a pas d’autre compte bancaire donc apparement pour eux c’est considéré comme une fraude qu’il y est les 2 prénoms car c’est le même nom de famille et donc juste il y a les 2 prénoms et sa il n’accepte pas, aider la si vous le pouvez c’est la première fois que un problème comme sa lui arrive…

Je vais tenter de contacter le support (nous n’avons pas de contact direct chez eux)… mais effectivement, ça va être délicat à gérer comme situation (d’autant plus qu’il faut communiquer en anglais, donc ce n’est pas gagné).

D’autant plus que dans leur Termes & Conditions de jeu, ils spécifient bien que :

Your Account must be registered in Your own, correct, name and personal details and it shall only be issued once for You and not duplicated through any other person, family, household, address (postal or IP), email address, or any environment where computers are shared (e.g. schools, workplaces, public libraries etc), computer (or other access device), and/or account in respect of the Services. Any other accounts which You open with us, or which are beneficially owned by You in relation to the Services shall be “Duplicate Accounts”. We may close any Duplicate Account (but shall not be obliged to do so)…”

Tu précises bien que sur le compte bancaire, il y a les deux prénoms… ce qui est assez courant pour nos parents (les miens aussi n’ont qu’un compte bancaire à leurs 2 prénoms).
Je pense qu’ils devraient pouvoir comprendre que tous leurs joueurs n’ont pas forcément la trentaine et un compte bancaire individuel !
Je ne vois pas où est le souci avec un compte-joint, d’ailleurs… même les couples en concubinage en ont un pour les dépenses communes ^^

Oui sa va être compliquée… Mais ma maman n’a pas d’autre compte c’est n’importe quoi de faire sa puisque ils voient bien que le compte a le nom de ma maman, je n’arrive pas a comprendre

Moi je leurs parle en français et ils répondent en anglais.

Tu peux me donner son identifiant-joueur pour qu’ils aient la référence du dossier, s’il-te-plaît ?

C’est manou56

Merci ^^
Je vais les contacter.

Merci Ginie :slight_smile:

Il sont en train de dire a ma maman que si elle dépose 10 euro par neteller elle pourras retirer par neteller les 400 euro

Si vous avez un compte Neteller, ça pourrait être un bon compromis, et en plus, le paiement sera plus rapide.

Elle va faire sa :slight_smile:

merci quand même Ginie :slight_smile:

De rien ;o)
L’essentiel est qu’elle arrive à encaisser ses gains.
Tiens-nous au courant ^^

Oui je vous tiens au courant !

sa y’est le retrait par neteller est demander plus qu’a attendre…

C’est bien plus pratique Doudou et les encaissements se font bien plus rapidement que par virements bancaires.
Par contre, la carte Neteller devrait prendre 2 à 3 semaines à arriver…

Ma maman a déjà la carte Neteller et l’avais reçu en 1 semaine et moi pareille en 1 semaine :slight_smile:

Ou même moins d’une semaine je crois 5 jours quelque chose comme sa

Bon, logiquement, ça devrait arriver dans quelques heures ou tout au plus demain ^^
(enfin, s’ils sont rapides à valider le paiement…)