Eh oui j’ai moi aussi quelques problèmes avec les casinos en ligne.
J’espère que ce n’est rien de grave.
Je vous explique mon problème.
J’ai déposé 100€ sur Euroking pour une phase de test sur le blackjack en ligne. Le test ne fut pas une réussite disons le et j’ai subit une chute et il me restait qu’une 60taine d’€. Je décide voyant mon echec et ne voulant plus jouer de faire un retrait.
J’apprend déja que cela va me couter 10€ , je n’etais pas au courant (se serait bien que se soit rajouté sur la page de casino France) mais bon tant pis c’est comme ça.
On m’envoit un email très rapidement me disant d’envoyer les documents , tout est serieux et bien organisé. Rien d’innormal mais j’oublie de les envoyer.
Je recois un nouvel email qui me dit que mon retrait est annulé , bref la procédure habituelle.
Rien d’innormal mais c’est là que cela se complique.
Je redemande un retrait et cette fois-ci je pense aux documents et … bah rien.
En effet je ne recois absolument AUCUN email. Meme pas ceux recu la première fois (ceux automatiques je suppose).
C’est assez inquietant car la phase de retrait reste à “document en attente (ou equivalent)”. J’envois des Emails et on ne me répond pas et le Tchat ne fonctionne pas chez moi(un bug de navigateur).
Bref cela fait 2 semaines que j’attend alors que la 1ere fois tout allez bien.
Je reclame donc votre aide car meme si ce n’est que 50€ au final je tiens à les recuperer car ce n’est pas rien et ce n’est pas à un casino dit “serieux” de me les voler.
J’espère que ce n’est qu’un malentendu , mon pseudo est Picaban fort logiquement.
Je remercie d’avance Phil et Martine de leur aide précieuse.
Hello Picaban! On se disait justement que tu étais bien silencieux dernièrement!
Râvie de te lire, malheureusement cette fois-ci la cause est moins gaie!
Nous allons immédiatement tirer cette affaire au clair auprès d’Euroking et au passage en profiter pour vérifier cette pénalité des 10€.
On revient vers toi au plus vite.
Bonne journée!
Oui j’étais un peu silencieux mais je continuais à lire le forum mais je manquais un peu de temps en ce moment mais là c’est les vacances
Cette pénalité de 10€ est pour les retraits par virement bancaire inférieur à 150€ je crois.
Je viens de recevoir un email automatique (je suppose) qui me dit que le retrait est de nouveau annulé par manque de document.
Je crois en effet qu’il manquait un document (les cartes bancaires) mais je ne suis pas certains car ils ne me l’ont pas demandé (ce n’était pas dans la liste réclammée).
Je vais demander un 3e retrait et je vais quand meme rajouter ses documents (meme si ils ne sont pas réclammés) par contre je n’ai toujours pas de nouvelle de mes emails envoyés. Si vraiment c’était ce document qui manquait il aurait fallut me le dire
Bref , j’espère que Euroking te répondra Martine !
Salut Picaban. en principe nous devrions avoir une réponse précise lundi au plus tard.
Nous leur avons également posé la question concernant la pénalité des 10€ qui, très certainement comme tu le dis, est appliquée pour les retraits par virement bancaire.
A très vite alors et bonne chance pour tes séances de Blackjack… Je suis de près tes exploits
J’ai effectué un 3e retrait en apportant d’autres documents et on dirait que les emails automatiques refonctionnent de leur coté.
Peut etre etait-ce un bug.
Bref , j’attend de voir si c’est validé , je vous tiens au courant.
Pour la pénalité je viens de verifier c’est pour les virements bancaires inferieurs à 500€. C’est dommage ce genre de petite pénalité surtout quand on s’y attend pas mais bon c’est la règle.
Pour le Blackjack je vous tiens au courant sur le topic appoprié je vais y aller ce soir et je vais notamment multiplier les séances vues que je suis en vacance.
Salut Picaban ! Nous avons reçu une réponse de Jaroslava d’EuroKing hier. Elle nous a indiqué qu’elle allait personnellement s’assurer de la validation de ton retrait et a confirmé ces frais de 10€ pour les retraits par virement bancaire d’un montant inférieur à 500€ (cela figure également dans leurs termes et conditions, uniquement en anglais). J’ai un compte actif sur EuroKing mais comme j’ai toujours utilisé Neteller (et Moneybookers dans le passé), je n’avais pas conscience de ces frais de retrait pour les virements bancaires. Milles excuses donc pour l’omission de ce détail important sur notre revue d’EuroKing, nous allons immédiatement mettre à jour le paragraphe consacré aux paiements.
Pour le problème d’emails automatiques, elle ne savait pas trop quoi répondre, elle pense aussi que c’était un bug… En tout cas, je pense que les choses vont s’accélérer. Si d’ici lundi rien ne semble bouger, fais-nous signe afin que nous les relancions.
Je reste à l’affût de tes prochaines mises à jour sur le topic consacré à tes sessions de blackjack au casino
Hello Picaban, comme nous n’avons pas encore reçu de nouvelles de ta part, je me suis permis de relancer le service finance d’EuroKing. J’espère que cela avance…
Sinon , non je n’ai eu strictement aucun contact … et le retrait en est toujours à “player pending”.
J’ai envoyé tous les documents normalement et en tout cas personne ne m’a dit qu’il en manquait.
Salut Picaban, Phil s’occupe personnellement de ton cas et devrait revenir vers toi dans le courant de la journée avec du concret. Il est actuellement en conférence Skype mais je lui en touche un mot dès qu’il se libère.
@+
Picaban, je viens de contacter directement la manager d’affiliation en lui disant que j’étais vraiment surpris que le support ne t’ait pas contacté alors que la personne qui m’a répondu (Jaroslava) avait promis qu’elle allait le faire le 28 février.
Le problème avec EuroKing est qu’ils refusent de donner des informations sur les joueurs, ce qui m’oblige à m’adresser à une personne intermédiaire qui transmet les infos. C’est vraiment ridicule car il aurait suffit que l’on me dise directement quels documents sont manquants (si c’est ça qui bloque) et tout aurait été réglé très vite. J’enrage un peu et je leur ai fait savoir qu’il n’y a pas de raisons de refuser la transparence.
Désolé donc que ça traîne, cette fois-ci je leur ai dit que leur position dans le classement était en jeu, donc espérons que cela va les faire réagir. Je croise les doigts pour avoir une réponse encore aujourd’hui.
J’ai renvoyé un email et on m’a répondu assez rapidement (2H en plein dimanche en +).
On m’a dit qu’il manquait 2 documents (que j’avais pourtant envoyé).
Bref , je viens de les renvoyer , j’espère que ce n’etait qu’un bug mais il aurait ete bien de me prevenir , je peux pas le deviner tout seul surtout après aucune réponse à mes précédants email.
Mais bon ils ont enfin répondu on va dire que le problème va se regler (je l’espère) car ses petits 50€ vont me servir à construire ma nouvelle Bankroll au Blackjack.
Ton souhait s’est réalisé puisque j’ai recu un email d’Euroking confirmant que le virement a été effectué.
Je ferais une confirmation quand j’aurais l’argent sur mon compte mais tout m’a l’air bon !
Finalement le problème venait d’un manque/mauvaise qualité de communication d’Euroking certainement du à un bug.
EuroKing semble être prêt à collaborer plus ouvertement à la résolution des problèmes des joueurs dans le futur, espérons que cela soit le cas, car bug ou pas, cela aurait pu être réglé depuis longtemps s’ils avaient été moins évasifs dans leurs réponses.
Mais bon, tout semble être en bonne voie de résolution… Je laisse le topic ouvert afin que tu puisses nous confirmer la réception de ton paiement