j’ai misé 60€ sur dublinbet, j’ai gagné 2000€ avec la roulette, après avoir demandé 300€, puis 500€, mes retraits ont en fait été débités de mon compte. -800€ sur mon compte, des achats dans d’autres pays différents, ne jouez pas sur ce casino, j’ai fait opposition.
dans le chat, on me dit que c’était une “caution”, j’y crois pas une seule seconde.
Bonjour @arnaquedublin,
merci de me transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino ; il me permettra de contacter l’intervenant, qui vérifiera ensuite les informations du dossier.
Je suis plus que dubitative, n’ayant jusqu’alors jamais entendu parler d’une “caution” comme motif avancé par un quelconque chat… et pourtant, j’en ai vu, des cas particuliers et des litiges.
Donc je suis extrêmement curieuse d’en savoir davantage.
D’autant plus que si des “achats dans d’autres pays différents” ont été réalisés, je doute que ce soit un quelconque employé du service financier qui se soit permis de faire ses courses avec la CB d’un client… Je penche davantage pour le vol de ces données bancaires via un piratage informatique…
mes retraits ont en fait été débité de mon compte quoi, comme des “cautions” la blague… j’y croyais, j’étais passé de 20€ à 2000€ à la roulette, et voilà qu’on me débite à moi 800€ hahaha
Euh ? C’est une blague ?
L’historique de compte ne montre pas de débit supplémentaire mais seulement que les deux demandes de retrait de 500€ et de 300€ ont été approuvées ce matin…
Il y a eu un dépôt de 30€ par MasterCard le 09 décembre.
Puis deux retraits traités ce matin. Retraits dont le paiement devrait arriver sous peu sur le compte bancaire. Il n’y a rien d’anormal dans ces transactions…
Du coup, je confirme, s’il y a opposition, cela va nettement être plus compliqué à gérer, maintenant… d’autant plus qu’il y a apparemment eu un malentendu sur l’interprétation de ces transactions.
Bref, je contacte l’intervenant pour avoir un approfondissement de cet échange en chat, qui m’interpelle.
C’est pas ça le problème, le problème c’est que sur mon compte bancaire, quand j’me suis connecté, j’ai -800€ d’opérations, je ne sais pas si vous trouvez ça normal.
C’est à dire que j’ai 800€ sur leurs comptes actuellement, pour aucune raison, comprenez-vous ma détresse ?
Mon reflexe a été logique
Maintenant si ils sont honnêtes, eh bien j’aurai une nouvelle carte, un nouvel iban.
Ma conseillère m’a bien dit que c’était deux paiements de 300, et 500€.
J’ai eu un appel d’un des représentants de Dublinbet, bon d’après lui c’est un bug, ça n’est jamais arrivé, bon je vous tiens au courant de la situation. Il avait l’air honnête.
j’ai eu le même retour de l’intervenant
C’est une situation inédite (= crédit qui se serait inversé en débit), apparemment. Tu es un cas unique, @arnaquedublin !
Bref, l’équipe se penche sur la question afin de solutionner rapidement ce problème. Tu as eu les directives (= envoi des justificatifs leur permettant de vérifier concrètement la présence de ces opérations sur ton compte bancaire) ?
De bonnes nouvelles, j’ai vu ma banque, et grosso-modo ma carte de crédit a mal interpreté cette demande de retrait et m’a enlevé 800€, du coup j’ai reçu mes 800€ de Star Bet aujourd’hui qui sont dans le positif, et j’ai toujours mes 800€ bloqué par ma carte qui vont réapparaitre dans une semaine, donc tout va bien ! En tout cas merci beaucoup de votre aide, vous avez été super cool et réactif!
Bonjour,
c’est une excellente nouvelle @arnaquedublin !
Jamais je n’avais entendu parler d’un tel bug. Et j’espère que tu resteras un cas unique, d’ailleurs
Car j’imagine bien un joueur qui est un peu juste financièrement… ça peut vite virer à la cata pour une “erreur d’interprétation” de la CB… d’autant plus que généralement, les banques sont peu compréhensives (surtout s’il y a possibilité d’empocher des agios).