SOS DublinBet retrait toujours en attente

Bonjour,

j’ai réalisé un retrait de 750e et 150e chez dublinbet le 30/07, nous sommes le 09/08 et je n’ai rien malgré de multiples relances. Dois-je m’inquiéter? Le support m’indique que c’est en cours mais je suis surpris du délai pour un simple virement bancaire?

30/07/2021 Approuvé BankWire Retrait 750 €
30/07/2021 Approuvé BankWire Retrait 150 €

PAr avance merci pour votre aide.

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Bonjour @Monty64,

effectivement, le délai de procédure me semble anormalement long… en partant du principe que le service financier a bien donné l’ordre de paiement le même jour que la validation de la demande de retrait.
SoS peut contacter leur intervenant, mais pour cela, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact (ce qui lui permettra d’identifier le dossier et d’y jeter un coup d’oeil).

Merci @Ginie pourriez vous me donner le lien du formulaire de contact? Par avance merci

Il suffit de cliquer ici : formulaire de contact :wink:

Bien reçu @Monty64 :wink:
SoS va envoyer un petit mot doux à leur intervenant !

Merci beaucoup pour votre aide. De mon côté j’ai reçu ce message (sachant que j’ai demandé un retrait par iban et non par carte vu que j’ai du faire opposition sur mes 2 cb suite à une utilisation frauduleuse après les avoir donné à…Dublinbet):

10 août 2021 à 11:28 UTC+2

Bonjour Vincent,

Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pas encore reçu vos retraits.

Nous avons rencontrés une anomalie concernant les retraits par carte bancaire durant cette période. Cette anomalie a donc été signalé à notre service financier qui eux-même nous ont confirmés que les retraits ont été bien approuvés et que la situation était désormais débloqué. Toutefois, cela a causé un léger retard sur le temps de traitement de ces retraits.

Nous comprenons votre mécontent. Aussi, nous souhaiterions vous informer que votre retrait sera visible sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Pavel‍
L’équipe de DublinBet

Au moins, tu sais maintenant pourquoi tes paiements ont pris du retard…
D’après ce que je comprends de cette réponse, c’est que les demandes ont été approuvées mais que leurs virements étaient en attente, en raison d’une anomalie avec les retraits par CB.
Donc normalement, vu que la situation semble être revenue à la normale, l’ordre de paiement par le service financier ne devrait plus tarder et l’argent devrait être disponible sur ton compte bancaire dans les « meilleurs délais » (je les cite).
Ils auraient pu te mettre au courant avant, quand même… (mais c’est une bonne nouvelle)

@Ginie Suite à ma réponse à leur service les informant que j’avais demandé un retrait en virement et non sur CB, voici la nouvelle réponse:

Ben (Support)

10 août 2021 à 15:55 UTC+2

Bonjour Vincent,

Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre retrait provenant de notre casino.

Afin que cette anomalie soit signalé auprès de notre département financier, nous vous invitons à nous envoyer un relevé de compte bancaire datant au minimum du 30-07-2021 jusqu’à aujourd’hui en prenant en considération que votre nom, prénom ainsi que le nom de la banque doivent être visible sur ce document.

Nous recommandons de procurer un relevé de compte complet sous le format PDF pour des soucis de compréhension.

Une fois ce document fournis à nos services, nous ferons le nécessaire afin de signaler l’incident auprès de notre service financier pour qu’une solution soit trouvée rapidement.

Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

‍Ben
L’équipe de DublinBet

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@Ginie Je viens de leur transférer les documents demandés, ils me répondent le même message que précédemment. Ils ont absolument tous les documents nécessaires… Je ne sais plus vraiment quoi faire…

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@Ginie des arnaqueurs pro. Dégouté de Dublibet à vie, je leur ai transmis le document de la BNP sauf que celle-ci n’émet pas en PDF mais en excel, je fais donc la conversion moi même(je suis prêt à te le partager en mp pour te prouver ma bonne foi), voici leur réponse:

Ben (Support)

10 août 2021 à 17:38 UTC+2

Bonjour Vincent,

Merci de nous avoir contactés.

Toutes les banques fournissent un relevé de compte bancaire mensuel recensant les transactions du mois dernier.

Hélas, nous ne pouvons traiter votre demande sans le document requis.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

‍Ben
L’équipe de DublinBet

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Bonjour @Monty64,

il ne faut pas baisser les bras…
J’opte pour une communication « merdique » (excusez-moi pour le terme peu fleuri, mais c’est bel et bien le cas) en raison d’une équipe réduite (= les vacances estivales et ses congés). C’est toujours un peu la cata en juillet - août (surtout en août d’ailleurs) avec les supports, y compris les plus compétents.
Je vais relancer leur intervenant (mais je pense qu’il est lui aussi aux abonnés absents pour quelques semaines, malheureusement).
Pas cool pour leurs joueurs, qui eux continuent de déposer… vacances ou pas.

Bonjour @Ginie

Vu leur réponse que je trouve vraiment déplacée après plusieurs échanges (une dizaine) j’ai déposé une plainte auprès des autorités de régulation de Curaçao j’ai également mis en copie cache l’ancien ministre du gambling de Malte que je connaissais il y a quelques années, je ne sais pas s’il a des connexions la bas mais j’imagine que c’est un petit milieu…
En tout cas merci pour ta précieuse aide, on verra qui aura des nouvelles en premier…mais pour moi Dublinbet c’est terminé a vie.

Au plaisir de te lire si tu as des nouvelles. Encore un énorme merci pour le travail et l’aide que tu apportes.

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Chat échaudé craint l’eau froide. Quand on est déçu, mieux vaut ne pas insister, c’est du bon sens.

Sinon, après une dizaine de jours de procédure, je trouve cela un peu prématuré (ils doivent être submergés de demandes) mais tout dépend du degré de patience de chacun-e :wink:
Je ne sais pas si cela va donner un petit coup de pouce à ton dossier (va-t-il oser marcher sur les plate-bandes d’un « collègue » ?)… mais qui ne tente rien n’a rien, je suppose.

Bref, espérons que la situation se décante rapidement après cette plainte auprès de la eGaming de Curaçao.

Leur réponse est sans appel aucun paiement ne sera effectué sans que je leur fournisse mes relevés de banque complet et detailles. Document que je n’aurai pas avant le 12 septembre ce qui allongera le délais de paiement à 45 jours. Sans compter que je leur donne un visu complet de chacune de mes transactions bancaires. C’est clairement inacceptable. J’espère qu’ils prendront une belle sanction ce genre de pratique est digne des plus grands scam.

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comme quoi chaque cremerie traite ses joueurs comme elle en a envie car j’ai fait des retraits récemment chez Dublin et j’ai eu aucun soucis, de délais ou de validation… ^^
Est ce que ca vient du fait que je sois vip?… allez savoir

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Ben (Support)

11 août 2021 à 16:17 UTC+2

Bonjour Vincent,

Merci de nous avoir contactés.

Nous souhaiterions vous informer que votre demande ne peut pas être traité à moins que vous ne consentiez à suivre la procédure indiqué par nos services.

Pour rappel, vous avez indiqué être en accord avec nos conditions générales lors de votre inscription. Ces conditions générales mentionnent que vous acceptez fournir les documents demandés par DublinBet si ils sont demandés.

Si ce document ne peut pas être donné dans l’immédiat, ce que nous pouvons comprendre, nous vous invitons à reprendre contact avec nous lorsque vous serez en mesure de nous le remettre.

Absolument aucune démarche ne sera entamé sans que vous nous remettiez le document requis.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire.

Cordialement,

‍Ben
L’équipe de DublinBet

Juste pour vous poster la réponse. DublinBet, un casino en ligne à éviter!

Bon courage , c’est pas évident, tu devrais quand même récupérer ton argent avant de partir , il manquerait plus que tu laisse ton gains .

@David27 sans trop m’avancer n’ai point de crainte chevalier, @Monty64 tel que je l’ai lu sur ce topic ne va pas laissé un euro à Dublinbet.

Oui je leur fournirai les papiers des que je pourrai les avoir soit dans 1 mois…mais bon vu comment ils agissent ils ne veulent tout simplement pas payer.
J’ai même tenté de leur faire annuler le paiement en me disant que j’allais faire un petit retrait par ci par la histoire de me fondre dans la masse mais même ca j’ai pas eu de réponse favorable…

@Monty64 tu as tout mon soutien chevalier… J’ai lu que tu étais à la BNP, pour les connaître un peu je me demandais si par hazard tu ne pourrais pas te rendre en agence et leur faire imprimer un relevé de compte que toi tu irais faire scanner au format PDF… Je me doute que cette solution tu y as pensé mais… Bon bah cela serai une solution.