Bonjour,
un joueur rencontre des problèmes sur DublinBet :
« Alors que le premier de 750euros a été approuvé, mes virements de 1.750euros et 500euros (datant du 18 mai) ont été annulés sans explication et ont été replacés sur le compte Dublinbet, depuis, impossible d’effectuer de nouveaux retraits me renvoyant à la liste des documents à fournir, pourtant tous valides… J’ai tenté de joindre le chat depuis hier soir mais il ne semble pas fonctionner, j’ai envoyé un e-mail a support@dublinbet.com et à support@dublinbet1.com comme indiqué sur leur site mais aucune réponse et impossibilité de les joindre autrement… »
→ si vous souhaitez que SoS se renseigne à ce sujet auprès de leur intervenant, il faut nous transmettre votre identifiant-casino via notre formulaire de contact. Merci.
C’est bien moi le joueur en question, où puis-je trouver le formulaire de contact svp ?
Je dois donc indiquer mon adresse mail lors de l’inscription sur le site DublinBet ? et concernant le nom c’est celui qui apparait en login utilisateur sur le même site ?
Finalement j’ai ENFIN pu avoir le Chat d’assistance, qui a finalement exigé d’autres documents déjà validés… bref une seconde vérification donc et je sens poindre d’autres soucis de ce cas, comme on dit, jamais deux sans trois, bref je reviens vers vous rapidement pour de nouvelles aventures
On va rester positif et espérer un dénouement satisfaisant.
La crèmerie est plutôt sérieuse donc je suis optimiste quant au paiement des gains.
SoS reste évidemment à disposition si nécessaire.
Bonjour @Benji,
l’intervenant a vérifié le dossier et les échanges inhérents : d’après lui, le support communique depuis le début et a répondu à votre e-mail moins de 2 heures après sa réception. Bref, le souci semble être résolu et vous êtes maintenant en mesure de se retirer,
Le retrait était d’ailleurs apparemment en attente hier… donc c’est qu’il a pu (enfin ^^) être placé