coucou, je suis nouveau. comment je procède pour glisser mon message. (grande difficulte avec Dublin bet)
Bonjour, vous pouvez exposer votre situation ici… ce post vous est dédié
voila, bonjour à vous tous. je me suis réinscrit sur Dublin bet car c’est un ami qui m’a dit que c’est un casino sérieux et il y a des groupier bien vivant en ligne et directe. Donc, je me suis inscrit suivant les modalité. comme je m’avais inscrit il y a plusieurs année, j’ai donc repris une communication avec eux et repris mon ancien compte. jusque là, j’ai pu me ré ouvrir mon compte. Je verse 200€ et je joue à la roulette, comme je sais, pour effectuer un retrait il faut envoyer les documents de banque, carte d’identité recto verso, un document de facture d’électricité ect… j’ai envoyé tout cela au support du casino comme conseillé par un chat. c’est alors que des dixièmes d’envoi ce font et soit j’ai une autre personne soit qu’il manque un document soit les 4 coins du document n’est pas visible, il y a tjs quelque chose qu’il ne va pas. Cependant, je reste tjs très poli et je joue le jeu de celui qui compéti. Bref, mon compte est bien fourni, car je gagne des petites sommes un peu jour après jour, et j’aimerais faire un retrait de 300€ par exemple. Donc, je n’arrive pas à effectuer un retrait. comment et à qui avoir de l’aide? Merci de m’avoir lu Amitié adidiera
Si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur DublinBet via notre formulaire de contact.
Celui-ci pourra ensuite consulter votre dossier.
Je suis étonnée que cette transmission soit aussi laborieuse.
Certes, les services financiers sont assez stricts sur la qualité des justificatifs (il faut que les documents soient bien lisibles, c’est normal)… mais généralement, après quelques ajustements côté joueur, tout se passe bien !