DublinBet... gros souci lors de la connexion

Bonjour,

un joueur nous a envoyé ce message à propos de DublinBet : « avant hier j’étais sur le site DUBLIN BET étant addict au casino je suis monter à 9200€ je me suis interdit 24h j’ai même reçu un mail confirmant mon interdiction et j’ai ressayer de me connecter avec mes identifiant sa a marcher et jai perdu mes 9200€ d’un coup je suis partis parler au service client pour parler de cette incident , ils refusent de me donner les rapport avec mon compte alors que je leur es fournis mail etc tout les justificatifs je me suis complètement fais voler donc svp si vous pouvez m’aider avant que je declanche des demarche administrative »

Cet argent a subitement disparu du solde lors de la connexion ? Ou a-t-il été joué / perdu (le casino a la possibilité technique de fournir l’historique des mises à la seconde près)
Vu que cet épisode intervient juste après une demande d’auto-exclusion, le service financier n’a-t-il pas procédé dans la foulée au paiement du retrait pour être à jour avec le compte-joueur clôturé temporairement ?
Ou y-a-t-il eu une infraction au règlement ayant entraîné l’annulation des gains ?