Retrait Dublin Bet

Bonjour à tous

Je joue sur Dublinbet. J’ai essayé par deux fois de procéder à des retraits.

À chaque fois c’est derniers sont approuvés, mais l’argent est re crédité sur le compte Dublin bet, selon eux car les virements sont rejetés soit disant car le compte bancaire serait fermés alors que les informations sont correctes et que je reçois régulièrement des payements sur ce comptes.

Avez vous eu des expériences similaires.
@Ginie pourrais tu m’indiquer la marche à suivre car je commence vraiment à m’inquiéter :frowning:

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Jules06400,

c’est en effet étrange.
SoS peut contacter l’intervenant DublinB, qui pourra ensuite se renseigner sur ton dossier.
Mais avant, il faut nous transmettre ton identifiant-joueur via notre formulaire de contact, afin que l’agent puisse t’identifier. Merci.

1 « J'aime »

Bien reçu, je m’en occupe de suite !

Merci par avance pour ton aide

J’ai eu le même souci sur un compte BNP. J’ai du passer par mon compte revolut pour etre payé en temps et heure

C’est aussi un compte BNP qui pose problème pour moi! Je pensais que les RIB etrangers n’etaient pas acceptés…

Bonjour,

réponse de l’intervenant :
« notre équipe de support client a contacté Jules et lui a expliqué ce qui s’est passé. Fondamentalement, le client a donné un compte bancaire invalide qui a probablement été fermé selon le prestataire de services de paiement. Cependant, cela aurait dû être clarifié maintenant. »

Est-ce que la situation s’est décantée, depuis le weekend ?

Hello

Merci pour ta réponse. Les informations du compte bancaire était bien valides mais apparament d’autres membres ont eu le même problème avec la BNP, peut être que cette dernière n’accepte pas les virements de ce genre… j’ai finalement opté pour un retrait en crypto, beaucoup plus rapide.

Merci pour ton temps et ton implication
À bientôt

1 « J'aime »