Problème dépôt avec stake

Merci beaucoup pour ton retour, @mila59 :wink:

@tatiana40 : c’est résolu, de ton côté ?

Coucou Ginie, non toujours aucune nouvelles de leur part, pas sérieux tout ça !!! Surtout que dans leur dernier mail du 30/12 :

Bonjour Tatiana,
Merci d’avoir contacté STAKES.
Après vérifications, le service financier demande un relevé de compte datant du 19 décembre jusqu’à aujourd’hui.
Je vous prierais de nous faire parvenir ce document au plus vite à finance@stakes.com
Une fois que nous aurons reçu ce document, nous le traiterons sous 48 heures, et nous ajusterons votre balance dans la continuité.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques.
Cordialement,
STAKES Support

Et de mon dernier mail à vip@stakes.com datant du 31/12 rien silence radio :frowning:

Je vais contacter l’intervenante pour la prévenir que rien n’est réglé !

Coucou Ginie
Je viens de recevoir un mail de Stakes et mon problème est résolu puisqu’ils viennent de créditer 50 euros sur mon compte joueur. Un grand merci Ginie ainsi qu’à Barbara du service VIP qui est vraiment top ?

Coucou @tatiana40, mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas :wink:
À ton service !
Et bonne chance au jeu ^^

bonjour

pareil pour moi un depot de 10 euros effectué le 28/01/2017 débité de mon compte et non credité
sur le chat on ne sait que me dire en attente de statu

que faire ?

d’avance merci

Bonjour @Lucie,

ça devient récurrent, ce souci…
Le plus simple est de m’envoyer ton identifiant-joueur Stakes via le formulaire de contact.
Je contacterai ensuite l’intervenante pour qu’elle se penche sur ton dossier :wink: