Problème dépôts Casinozer

Bonjour à tous,

Il y a 2 jours j’ai tenter de faire un virement de 50 euros en direct sur Casinozer.

Après 5 tentatives rien…
J’ai abandonné et je suis parti jouer ailleurs.

Aujourd’hui j’ai 250 euros de tirer sur mon compte.
Mais je n’ai aucune lignes sur mon application banque ?

250 euros qui correspond aux 5 tentatives de virement.
Je ne vois que cela.

En me connectant sur le site je vois bien que les 5 virements bancaire sont toujours en cours et non annulés.

Je suppose donc que les 250 euros proviennent de la ?
Je vais attendre demain voir si mon application banque est actualisée.

Qui a déjà eu ce problème par virement ?

1 « J'aime »

Bonjour,
donc les 5 x 50€ ont été retirés du compte en banque (et ce, sans que ces opérations soient mentionnées dans les transactions) mais ne sont toujours pas crédités sur le solde casino ?

2 « J'aime »

Oui c’est exactement ça.
Aujourd’hui je n’ai toujours pas les transactions affichés sur mon compte.

Mais j’ai bien eu 250 euros de déduit sur mon solde.
Je vais attendre encore un peu car les dépôts sont toujours en attente sur le casino.

3 « J'aime »

Bon je n’ai toujours rien.
Pas de transactions affichés sur mon compte.
Mais bien 250 euros de retiré et les virements sont toujours en attentes sur le casino…

Je stop les dépôts pour le moment le temps que cette affaire soit réglée.
Première fois que je fais par virement…

3 « J'aime »

Les dépôts par virement, même si tu fais un virement instantané, sont toujours plus longs…

2 « J'aime »

Depuis le 8 janvier quand même.
Ce qui m’inquiète est que la transaction n’est toujours pas affiché sur mon compte mais débité…

3 « J'aime »

4 jours, ça commence à faire long, effectivement, même pour un dépôt par virement…
Le manager de Casinozer est super réactif (enfin, si c’est toujours le même ^^), donc si tu le souhaites, SoS pourra contacter le casino si la situation ne se décante pas d’ici ce weekend. :wink:

1 « J'aime »

Oui je confirme il est super réactif je suis plus confiant du coup.
Mais à ce jour toujours la même pareil.

3 « J'aime »

Toujours au même point et comme vous pouvez le constater les 5 tentatives sont toujours en attentes et donc en cours.

Voilà pourquoi je n’ai aucune ligne sur mon compte en banque.

Un virement qui est en cours d’exécution ne peut être affiché sur le compte bancaire.

Il est bloqué quelque part !

Seul le casino peut faire la demande pour annuler les virements.
Mais pour faire remonter l’info ils leurs faut des preuves…
Preuves que je n’ai pas.

Première fois que j’ai ce genre de problème avec un casino…

1 « J'aime »

J’espère que ça va se décanter rapidement.
L’argent est bien quelque part… mais où ?
Et du côté de la banque ? Il n’y a pas moyen d’annuler les transactions ?

2 « J'aime »

Pour le moment je ne préfère pas contacter ma banque.
Histoire voir le sérieux de Casinozer.
Et puis mettre la puce à l’oreille à ma banque sur les jeux, je préfère attendre le dernier moment.

3 « J'aime »

Tu n’as pas tort… car on ne sait jamais comment va réagir le conseiller bancaire.

1 « J'aime »

Tu as finalement des nouvelles de tes 5 dépôts évaporés dans la nature (temporairement, espérons-le), @Chdav ?

2 « J'aime »

Non rien de nouveau à l’horizon…
Je ne voulais pas mais je vais devoir contacter ma banque malheureusement…

3 « J'aime »

C’est toujours délicat, je comprends ta réticence à ce sujet…
On marche toujours sur des oeufs, parce que banque & jeux d’argent, ça coince souvent.

ps : ça tient toujours, la proposition concernant l’intervention de SoS :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne année ! Même problème pour moi. Petit dépot CB le 15/01 toujours pas crédité le 17/01.
Contacté à ce sujet le tchat me demande de patienter 48H. Cela me parait longuet surtout pour un dépot CB débité instantanément de mon compte bancaire.
Pour l’instant, pas convaincu par l’experience Casinozer…

3 « J'aime »

Bonjour @Crew74,
merci pour ce retour, @Chdav va se sentir moins seul. :wink:
Je ne sais pas si ça va le « consoler », mais cela signifie que plusieurs joueurs semblent impactés par un problème + ou - similaire sur une même plateforme… donc la balance penche davantage vers le casino ou son processeur de paiement.

2 « J'aime »

Hello la team,

Toujours rien à ce jour.
Bien que sur le casino 2 des virements viennent d’être notés comme refusés.

Étrange tout de même que le casino n’arrive pas à démêler cette histoire.

J’attends encore quelques jours avant de contacter la banque.

2 « J'aime »

Hello @Chdav,

Donc normalement, c’est retour à l’expéditeur pour l’argent déposé… ce qui peut prendre 2 semaines (voire un peu plus) avant qu’il soit recrédité sur le compte bancaire.

Un bon 2 semaines oui.
Je croise les doigts :+1:

2 « J'aime »