Bonjour,
donc les 5 x 50€ ont été retirés du compte en banque (et ce, sans que ces opérations soient mentionnées dans les transactions) mais ne sont toujours pas crédités sur le solde casino ?
Bon je n’ai toujours rien.
Pas de transactions affichés sur mon compte.
Mais bien 250 euros de retiré et les virements sont toujours en attentes sur le casino…
Je stop les dépôts pour le moment le temps que cette affaire soit réglée.
Première fois que je fais par virement…
4 jours, ça commence à faire long, effectivement, même pour un dépôt par virement…
Le manager de Casinozer est super réactif (enfin, si c’est toujours le même ^^), donc si tu le souhaites, SoS pourra contacter le casino si la situation ne se décante pas d’ici ce weekend.
J’espère que ça va se décanter rapidement.
L’argent est bien quelque part… mais où ?
Et du côté de la banque ? Il n’y a pas moyen d’annuler les transactions ?
Pour le moment je ne préfère pas contacter ma banque.
Histoire voir le sérieux de Casinozer.
Et puis mettre la puce à l’oreille à ma banque sur les jeux, je préfère attendre le dernier moment.
Bonjour à tous et bonne année ! Même problème pour moi. Petit dépot CB le 15/01 toujours pas crédité le 17/01.
Contacté à ce sujet le tchat me demande de patienter 48H. Cela me parait longuet surtout pour un dépot CB débité instantanément de mon compte bancaire.
Pour l’instant, pas convaincu par l’experience Casinozer…
Bonjour @Crew74,
merci pour ce retour, @Chdav va se sentir moins seul.
Je ne sais pas si ça va le « consoler », mais cela signifie que plusieurs joueurs semblent impactés par un problème + ou - similaire sur une même plateforme… donc la balance penche davantage vers le casino ou son processeur de paiement.
Donc normalement, c’est retour à l’expéditeur pour l’argent déposé… ce qui peut prendre 2 semaines (voire un peu plus) avant qu’il soit recrédité sur le compte bancaire.