Voila maintenant plus de 1 mois que j’ai retiré un gain sur se casino exactement le 9 septembre j’ai fait la demande pour retirer mon gain, ils m’ont dit que cela pouvais prendre entre 2 a 18 jours ouvrable, vendredi je me connecte afin de savoir quand le paiement de mon gain sera effectuer on me répond lundi le versement partira, ce matin j’essaye de me connecter a mon compte et la il me marque votre compte a été fermer veuillez contacter le service client, j’envoi un mail afin de savoir pour qu’elle raison mon compte a été fermer, on me répond parce que j’ai fait des mot de passe incorrecte hors que le mdp est enregistrer et donc je n’ai plus besoin de le taper, cependant je fait demande d’un nouveau mdp qu’il m’envoi bien entendu j’essaye de me connecter avec leur mdp et la de nouveau votre compte a été fermer veuillez contacter le service client. Je trouve cela suspect juste au moment ou le versement dois être effectuer. Je tien a signaler que les documents on été envoyer et confirmer par le service financier et que le service client ma confirmer que le versement du gain sera fait lundi 12/10/15.
j’ai déjà envoyé un mail hier pour un autre membre ^^
Je vais continuer aujourd’hui dans ma lancée avec toi ;o)
Si tu pouvais me donner ton identifiant-joueur EuroFortune, s’il-te-plaît ;o)
Si ce n’est as indiscret, tu as retiré combien ?
Pas d’utilisation d’une quelconque martingale ou méthode pouvant les inciter à clôturer ton compte pour jeu abusif ?
Pour les 20€ de frais, c’est assez courant… certains demandent même davantage. Pour l’éviter, il faut vraiment consulter les termes & conditions de la section Banque de chaque casino en ligne…
Bon, ils ont payé, c’est l’essentiel, mais pourquoi clôturer ton compte pour un si petit retrait ?
J’en déduis donc qu’il y a eu un “abus” quelque part : utilisation d’une martingale, par exemple…
Que voulez vous dire part martingale ? je n’ai nullement tricher ou autre. Cependant pour le retrait je n’avais pas grand choix comme mode de retrait et il est dommage que cela prenne autant de temps pour qu’il effectue le versement des gains hors que le dépôt s’effectue directement.
Il n’est pas plus mal qu’il ai clôturer mon compte, étant très déçu de ce casino dommage qu’il n’ont pas donner de raison.
J’ai tester plusieurs casino et c’est le pire que j’ai pue rencontrer, pour moi le meilleur niveau paiement est le Starcasino paiement rapide 2 jours et c’est sur le compte ( miser 20€ et retirer 830€ ) aucun problème
Monsieur EuroFortune vient de me transmettre le lien du règlement et le § concernant les frais bancaires :
5.4. Tous les retraits (Wire, Neteller, Direct-to-Card, etc.) sont soumis à des frais de transfert allant de 10 a 40 $, €, £. Les frais sont basés en fonction de l’emplacement et sont déterminés par notre processeur de paiement et a la charge du joueur.
Bref, cela rejoint ce que j’ai écrit précédemment… lire attentivement les Termes & Conditions avant de s’engager sur un casino en ligne X ou Y
Par contre, aucune piste concernant le motif de clôture du compte ^^
Dans leur section Violations des Conditions Générales d’Utilisation, nous avons un listing assez impressionnant de motifs susceptibles de déboucher sur une clôture de compte :
plusieurs comptes
harcèlement ou langage inapproprié avec un agent du casino
discordance entre certains documents/justificatifs (par exemple nom du joueur et nom du titulaire de la CB)
paris irréguliers
«chargeback» sur ce casino ou tout autre casino (y compris menace sur site web)
…
J’adore aussi celle-là : “Si à tout moment le casino découvre une plainte / litige / critique active ou passée sur un forum public ou blog ou tout autre type de site Web”
Par contre, petit coup de gueule : j’apprécierais que vous ne revendiquiez pas l’impossible ;o)
Je m’explique : se plaindre du non-paiement de ses gains, remis en balance en attendant la réception/validation des justificatifs, rejoués entre-temps puis ensuite réclamés à nouveau… c’est de l’ordre de l’irréalisable ! Je ne peux pas faire de miracle
(sans parler que ce n’est ni cool pour nous ni pour le casino… il faut assumer quand vous faites des bêtises ^^)
Il n’y a rien du listing que j’ai fait. Surement une suppression de compte pour une raison quelconque. J’attendrai le versement et je vous remercie de votre aide, cela fait toujours plaisirs de savoir qu’il y a des personnes sur qui on peut compter.
De rien sebemi
Au moins tu auras reçu ton paiement.
Je pense qu’il n’y a aucun regret à avoir…
Il y a suffisamment de casinos en ligne pour en trouver un à son goût !
(pour mémo, notre classement, avec les commentaires des membres)
Voilà une bonne nouvelle ;o)
Je peux donc clore ce post ^^
Je sais que se voir clôturer son compte n’est jamais très agréable, mais sincèrement, je ne pense pas que tu perdes au change