Bonjour cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine que je me fais mener en bateau par le support de nevadawin qui me dit que les developpeurs se chargent de mon probleme en l’occurence j’ai voulu faire 2 cashout 1 de 100euros et 1 autre de 400euros cependant les 2 ont eu une erreur et l’argent a disparu a ce que j’ai pu lire sur le forum c’est monnaie courante d’avoir ce probleme, que faire pour le resoudre apres multitudes de requetes au support cela n’a rien fait avancer. J’ai deja fais une croix sur cette argent.
Bonjour,
effectivement, plusieurs joueurs ont déjà rencontré ce problème… avec, pour certains, une récurrence de ce bug à chaque tentative de nouveau retrait.
Il « suffit » de nous faire parvenir, via le formulaire de contact SoS, votre identifiant-joueur sur ce casino ; un de leurs intervenants sera ensuite contacté, afin de résoudre ce souci au plus vite.
Bonjour,
concernant le joueur qui souhaitait retirer une modique somme sur ce casino depuis plusieurs semaines (même souci que pour les autres membres : « bug » avec la case « retrait »), leur intervenant fait mention d’un dédommagement de 100€ reçu le 19 juillet sur le compte-joueur.
Par ailleurs, le joueur réclamerait le paiement d’autres retraits, alors que ceux-ci ont été placés, puis annulés et perdus.
@Shakzz, une amélioration de ta situation ?
Totu est en ordre merci beaucoup de votre aide et bonne journee a vous
Super @Shakzz, bonne journée