Nevadawin compte fermé

Bonjour, j’ai déposer sur nevadawin casino sans bonus et j’ai gagné un gros jackpot, j’ai réussi à faire un retrait mais après avoir placer le second retrait mon compte a était fermé sans me prévenir rien, j’ai contacter le support ils m’ont dit que mon compte et en vérification par le service RISK et que mon compte a était fermé par le gestionnaire du Casino jusqu’à nouvel ordre. J’ai respecté tout les règlements du Casino et j’ai jouer sans bonus je n’arrive pas à comprendre comment ils peuvent faire se genre de chose. J’espère pouvoir récupérer l’argent que j’ai sur le compte c’est tellement frustrant, j’ai besoin d’aide je ne sait pas comment procéder ?
Svp j’ai besoins de votre aide
Je vous remercie d’avance

Bonjour,
fermer temporairement un compte-joueur pendant une vérification d’usage est une pratique courante (même si certains casinos s’en passent)… cela n’a donc rien d’inquiétant si vous avez respecté le règlement du casino.
De plus, avoir joué sans bonus limite considérablement les risques d’annulation de gains.
Depuis combien de temps ce compte est-il fermé ?
(si c’est récent, mieux vaut encore attendre quelques jours avant d’intervenir)

Je ne peut rien faire ça me dégoûte … jai demande des preuves mais ils m’ont rien donner c’est trop facile de fermer pour pas payer les gains

Le support vien de me dire que mon compte a était clôturer que j’ai plusieurs comptes que j’ai enfreint les règles du Casino et mes gains sont annulés… Je suis déçu sérieusement j’ai que un compte ils m’ont arnaquer je sais pas quoi faire …

Si le multi-comptes est avéré, il n’y a rien à faire concernant cette clôture de compte-joueur + annulation des gains.
Nevadawin n’est pas spécialement réputé pour arnaquer ses joueurs ni inventer des motifs pour ne pas payer.
Le support aurait détecté plusieurs comptes avec le même nom/prénom et/ou avec la même adresse IP… (il ne faut pas espérer passer à travers les gouttes : les casinos utilisent des logiciels pour ce genre de vérifications)
Si vous êtes sûr & certain de ne vous être inscrit qu’une seule et unique fois sur ce casino, vous pouvez contacter la Curaçao eGaming (l’organisme ayant attribué la licence de jeux à cet établissement).

Je suis sûr et certain avoir que mon compte, après mon frère porte le même nom que moi est peut être inscrit également mais nous somme des personne a part et on habite pas ensemble. Pourquoi avoir attendu que je gagne et souhaite retirer pour fermé… tant que j’aurais perdu sa les aurais pas déranger… je vais essayer d’envoyer un mail mais je doute que sa change quelque chose ils décident de fermé et personne peut rien faire c’est décevant

Vous n’avez jamais joué sous le même toit ?
Si vous n’avez pas le même prénom et que votre adresse de domiciliation n’est pas la même, il ne devrait pas y avoir de souci.
SoS peut les contacter, si vous le souhaitez.
Mais nous avons besoin de votre identifiant-joueur sur Nevada Win (à nous transmettre via notre formulaire de contact), afin que leur interlocuteur puisse identifier le compte et se renseigner.

Voici le point du règlement en question :
" 2.1 Nevada Win n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà créé au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@nevadawin.com) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question).
Dans le cas où, suite à une vérification (aléatoire ou non), Nevada Win se rend compte qu’une de ces règles a été enfreinte, tous les comptes en question seront bloqués sans préavis et tout solde de la balance ou toute demande de retrait en cours seront annulés, et ce même si le/les comptes ont été vérifiés préalablement, la vérification de compte étant juste une vérification d’identité."

J’ai toujours jouer chez moi donc l’adresse IP ne peut être différent comme lui, apres pour l’adresse on avais un appartement chacun dans le même immeuble de 8 étages. L’adresse peut correspondre mais j’ai des preuves si nécessaire que c’est pas la même appartement on a pas vécu ensemble. Autrement dit a part le nom en commun et l’adresse qui n’est pas totalement pareil je vois rien d’autre, surtout qu’il a un compte mais n’a jamais valider ni jouer sur leur site j’ai demander. Je peut justifier qu’on habite pas ensemble et somme des adultes a part si seulement des justificatifs était nécessaire mais ils ont fermé sans rien demander. Je me retrouve injustement privé de mes gains c’est tellement frustrant, ils aurais dû fermé bien avant si c’était comme ça et pas attendre que je gagne.

Le plus simple est de contacter leur intervenant…
Effectivement, la clôture définitive sans laisser au joueur la possibilité de se justifier, via des documents, est assez bizarre. Sauf si le casino est certain de ce qu’il affirme (à l’exception des casinos véreux, évidemment) et qu’il a détecté plusieurs inscriptions provenant de la même personne.
Si le support n’avait pas avancé cet argument du multi-comptes, j’aurais davantage songé à une clôture temporaire, le temps que le service financier procède à quelques vérifications d’usage.
Mais là, leur mail ne laisse aucun doute sur la décision ferme et définitive prise.

Bonjour,
nous avons eu un retour à propos de ce dossier : la décision du casino est irrévocable.
Pour lui, il s’agit incontestablement d’un compte en double typique.
Le second compte (= le frère n’habitant pas le même appartement mais partageant le même immeuble donc la même adresse) possède bien la même IP. Il aurait d’ailleurs déjà déposé en utilisant le bonus de bienvenue.