Nevadawin : plusieurs joueurs & paiement des gains?

Bonjour j’ai une petit question concernant le casino Nevadawin , en effet mon conjoint et moi avons fait un compte chacun mais nous vivons sur le même toit . Il a gagner 1300€ avec un bonus qui sont belle est bien passer en solde MAIS au moment de vouloir se reconnecter le lendemain impossible il disait identifiant et mot de passe incorrecte hors ce n’est pas le cas ! Deuxième petite chose , ma maman a également voulu essayer en jouant sur mon téléphone pendant qu’elle étais en vacance chez moi j’ai voulu lui faire plaisir et lui ai laisser ma carte bancaire afin qu’elle tente également ca chance ! Est ce que cela peut poser un soucis qu’elle est déposer de l’argent avec ma CB ? Help :smiling_face_with_tear::sweat_smile:! Merci pour votre aide , belle journée :bouquet:

Bonjour Séverine,

Bon je vais essayer de répondre avec objectivité.

Avez-vous lu les termes et conditions d’utilisations du site?

Je vais répondre en tant qu’ancien employé d’un casino.

Malheureusement tout pret de carte bancaire à une tierce personne n’est pas autorisé dans la plupart du temps.

De plus, signaler le fait que vous jouez à plusieurs sous la même adresse avant de commencer à jouer.

De préférence poser des questions avant de commencer à jouer au tchat.

Et si possible valider les documents avant de demander un retrait cela vous évitera bien le problème.

Concernant votre problème nous avons pas la possibilité de vérifier à chaque fois si la personne a utilisé sa propre CB.

C’est le service financier qui vérifie cette information.

C’est pour cela qu’on vous demande parfois un complément d’information ou des documents attestant que si vous êtes bien le porteur de la carte bancaire.

Malheureusement je pense pas que vous ayez gain cause.

En vous souhaitant un bon courage et si le casino est conciliant il trouvera une solution à votre problème.

Cela se fait à la discrétion du casino mais je t’avoue que c’est très rare.

Nous avons même pas la main dessus en tant qu’employé.

Un service dédié à ça au litige prend en compte la demande logiquement.

A bientôt :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
le règlement de NevadaWin précise bien que :
« 2. OUVRIR UN COMPTE JOUEUR
2.1 Nevada Win n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà créé au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@nevadawin.com) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question).
Dans le cas où, suite à une vérification (aléatoire ou non), Nevada Win se rend compte qu’une de ces règles a été enfreinte, tous les comptes en question seront bloqués sans préavis et tout solde de la balance ou toute demande de retrait en cours seront annulés, et ce même si le/les comptes ont été vérifiés préalablement, la vérification de compte étant juste une vérification d’identité. »

Donc là, il y a deux infractions à cette clause, via votre conjoint et votre maman.
Le casino doit donc s’imaginer, à juste titre d’ailleurs, qu’il y a multi-comptes.
Concernant le conjoint, le casino aurait peut-être pu faire preuve de compréhension (même si vous auriez dû lui demander son autorisation avant). Mais avec en prime l’épisode « maman », là, j’ai un très gros doute sur son niveau de tolérance.
D’ailleurs, je n’ai pas très bien compris le :

Donc elle s’est créée son propre compte-joueur, en utilisant votre CB ?

Bonjour , merci pour votre réponse . C’est vrai je ne pensez pas que cela étais interdit du moment que dans tous les cas au final on leur fait gagner de l’argent en fesant des dépôts … je n’y voyais pas le mal mais actuellement oui je pense qu’il n’y auras pas de gain pour ma part sachant que dans les documents pour faire le retrait il demander les carte bancaire utiliser … j’aurais dû être plus prudente et comme vous dites demander dans le tchat … c’est juste dommage que dans ce cas il ne bloque pas l’accès pour que l’on dépose avec plusieurs cartes bancaire car maintenant le dépôt fait c’est trop tard … je suppose que mon compte va être supprimer …? Merci beaucoup

Les joueurs pratiquent généralement le multi-compte pour obtenir plusieurs fois un bonus attractif.
Est-ce que vous, votre conjoint ou votre maman avez bénéficié d’un même bonus ? Ou n’avez-vous joué qu’avec vos dépôts (= vous n’avez jamais accepté un bonus) ?

Bonjour @Severine28,

Je contacterai le chat du casino à votre place pour démêler & mettre à plat tout ça pour y voir plus clair. Surtout voit s’ils peuvent être conciliant.
Qui ne tente rien n’a rien.

Je crois avoir lu une histoire similaire à la vôtre qui s’est bien terminé.

Tenez nous au courant :crossed_fingers:t3:

Nous sommes d’accord. C’est pour cette raison que j’ai demandé si des bonus avaient été crédités.
Si aucun n’a joué / accepté de bonus, ça peut se tenter.
Par contre, si plusieurs comptes ont bénéficié d’un ou plusieurs mêmes bonus, je crains que ce soit une cause perdue.

Voici l’une de leurs réponse . J’espère que cela aboutira quelque chose de positif

Bonjour , oui effectivement elle a bénéficier du bonus d’inscription en s’inscrivant mais les gains non pas étais gagner avec le bonus puisqu’elle étais retourner à zéro puis ensuite je lui ai fait un virement pour qu’elle puisse continuer à jouer … alors je ne sais pas , on verra bien j’attend réponse au mail que je leur ai envoyer , j’espère que cela se finira bien ou au pire des cas que je puisse retoucher ce qu’elle a miser …

Bonjour,

Et vous également ?
Le casino peut estimer que c’est vous qui avez créé plusieurs comptes (en utilisant vos proches), dans le but de profiter plusieurs fois de son bonus de bienvenue (et peu importe s’il y a eu gain ou non, c’est l’intention qui compte pour le service financier). Cette hypothèse pouvant être affinée avec le virement que vous avez effectué via votre CB sur le compte de votre maman.
Certains casinos tolèrent que plusieurs joueurs cohabitant sous le même toit puissent s’inscrire sur leur plateforme, à condition que chacun-e puisse justifier de son identité.
Mais c’est rare qu’un casino accepte qu’une même méthode de paiement (CB ou autre) serve à alimenter plusieurs comptes… Dans la plupart des cas, chaque joueur doit impérativement avoir son propre moyen de dépôt / retrait et pouvoir le prouver. Principalement pour une raison fiscale / de traçage.

La réponse du casino, plutôt tolérant apparemment (puisqu’il accepte de vérifier les justificatifs de chaque protagoniste alors que l’autorisation de jouer à plusieurs n’a pas été demandée avant ^^), me paraît effectivement de bon augure. C’est la demande habituelle lorsque le casino accepte ce cas de figure : le tiers doit fournir certains documents, dont une autorisation écrite, afin que le casino puisse s’assurer de son identité + de l’utilisation consentante de la CB.

Je note quand même que NevadaWin fait référence à l’interdiction d’utiliser la carte de crédit d’un tiers sans avoir obtenu son accord préalable. :wink:
Mais apparemment, le service financier a décidé de se montrer compréhensif.
Espérons que ces documents soient vérifiés rapidement, tout comme la validation de la demande de retrait.

2 « J'aime »