Question sur Magical spin

Bonjour.

J’ai une question sur ce casino.
J’ai gagné sur un bonus gratuit de 10e offert à l’inscription.

Je suis montée à 260e et j’ai stoppé :sob: car chez eux on ne peut pas retirer plus de x10. Donc 100e
J’avais envoyé mes documents pour que mon compte soit vérifié.

En voulant retirer les 100e, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas le faire car il faut que les documents soient validés.
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant de le faire. Ils m’ont répondu qu’ils ne les validerait pas tant que je ne déposerais pas…
Du coup ca n’est plus « un bonus sans dépôt » :joy: bref!

Suite a mon échange avec eux hier, ils ont retiré les 160e en plus sur mon compte sans m’en avertir en ne laissant que 100e.
Heureusement que je n’aie pas rejoué dessus. Sinon j’aurai pu perdre les 100e sans le savoir :flushed:

Je viens de déposer 20e, en les prévenant pour qu’ils valident mes doc. Du coup la balance est a
120e

Est ce que je peux commencer à jouer mes 20e déposé ou dois je attendre que mon retrait soit fait?
Quelqu’un connait il bien ce casino? Est il fiable?
Merci

Bonne journée

Bonjour,

Donc tu n’avais jamais déposé sur ce casino. Un premier dépôt est donc nécessaire afin que le service financier puisse vérifier le compte bancaire utilisé. C’est une pratique habituelle sur les casinos en ligne. Une fois le dépôt passé, le joueur peut ensuite placer sa demande de retrait (gains encaissables + dépôt si le remboursement « direct » est autorisé par le casino).

Sur Magical, il est bien spécifié dans leurs Termes & Conditions, §3 Vérification de compte - article 3.2 « […] Pour pouvoir être vérifié, le compte joueur doit avoir procédé à au moins un dépôt. »

À ta place, j’attendrais si tu veux jouer ce dépôt… car si tu commences à miser alors qu’il y a encore les gains issus du bonus gratuit, il risque d’y avoir de mauvaises surprises en cas d’autres gains.

D’accord merci beaucoup Ginie je l’ignorais j’ai pourtant lu les conditions de long en large surtout concernant les bonus.
Après c’est mieux que rien même si x10 c’est tout petit.
Neammoins je trouve vraiment dommage que les casinos ne vérifient pas les documents à l’inscription.
Ca éviterai bien des soucis.

Du coup j’attend qu’ils les valident :woman_shrugging:t5:
Je n’ai pas trouvé énormément de com sur eux ni en négatif ni en positif sur le forum pour me faire une idée.

Nous sommes d’accord…

Les avis sont mitigés.
Par contre, leur intervenant est réactif.

1 « J'aime »

Magical spin, je déconseille ! Je suis sur plusieurs casino et c’est la première fois qu’on m’annule les gains pour cause de triche ! Je ne suis pas une hackeuse loin de la ! Mon tord ? Avoir acheter un bonus de 20 $ sur Anubis of Hend et avoir gagner 700 $ plus tard sur Razor Shark. J’ai voulu retiré 800 $ mais surprise : ils m’ont supprimé les 800 $ de mon compte quelques jours plus tard !!! Ils m’ont dit que j’avais triché car j’avais fait une mise a plus de 7,50 $ ce qui est interdit dans le reglement du casino, j’ai fouillée mon historique et la plus grosse mise que j’ai faite est 0,80 $. J’ai eu beau leur dire, ils n’ont rien voulu savoir, et j’ai compris en cherchant qu’en faite l’achat de bonus a 20 $ qui est supposé correspondre a des mises a 0,20 $ sur tous les autres casinos correspondait pour eux a UNE mise a 20 $ ! Pourquoi vendent ils des bonus si c’est contraire a leurs propres régles ??? Je ne suis pas la seule dans ce cas, en faisant mes recherches je me suis aperçu que beaucoup de gens était dans mon cas et je ne suis pas la plus a plaindre car certains se sont fait annulé des gains superieur a 10 000 $ pour les mêmes raison ! Donc un conseil sur ce casino : n’acheter jamais de bonus car ça leur servira d’excuse pour ne pas vous payer ! J’espére qu’ils vont vite régler le probléme car c’est une vraie escroquerie !

Je vais me faire l’avocat du diable : la plupart des casinos en ligne prennent comme référence le montant d’achat global du jeu bonus et non la mise unitaire…
Peu importe que ce soit logique ou pas : c’est clairement spécifié dans leur règlement.
Et sur certains casinos, il est même carrément interdit de l’acheter quand le joueur a accepté un bonus.

Ce n’est pas le casino qui permet l’achat du jeu bonus mais le fournisseur de la machine à sous concernée.
Il faudrait effectivement que les casinos bloquent automatiquement toute mise « irrégulière » sous bonus… mais ça, c’est une autre discussion.

Certes. Mais cela touche une multitude de casinos en ligne et non pas précisément celui-ci. :wink:
Il suffit de lire les nombreux posts à ce sujet pour s’en rendre compte.

Le terme « escroquerie » est à mon avis excessif dans la mesure où le règlement dudit casino mentionne clairement cette clause restrictive :
« Lorsque ce type de bonus a été obtenu, la mise maximale autorisée est de 7.5 €/CAD, sur toute la session relative au dépôt ayant bénéficié du bonus (toute balances confondues). Cette règle s’applique également aux tours gratuits ou aux jeux bonus qu’un joueur peut acheter directement d’un jeu, car le montant de l’achat est considéré comme le montant de la mise. »

Merci Ginie pour ta réponse et certains éclaircissements, par contre je ne suis pas tout a fait d’accord sur certains points :

  • J’ai déjà acheté des bonus sur Crésus, Lucky 8, Chips, Spin Casino, Play Ojo, Loto Québec, Stakes … et je n’ai jamais eu ce genre de problème ! J’ai gagnée plus de 10 000 $ sur Lucky 8 grâce à l’achat d’un bonus et la seule restriction que j’ai eu est que je ne pouvais pas retirer plus de 4000 $ par semaine.

  • Je comprends bien qu’ils ne peuvent pas empêcher l’achat sur les machines, mais ils peuvent a ce moment là ne pas les proposer, ou bien faire une catégorie où ils mettraient les machines a sous avec option d’achat avec une banderole au dessus indiquant que « Magical Spin annulera les gains si un achat de bonus a était effectué » et pourquoi pas s’organiser avec les autres casinos qui refusent les achats de bonus pour demander aux fournisseurs de machines une version sans achat de bonus ? J’ai trouvé 3 idées en 2 minutes qui ne sont peut être pas applicable mais je ne travaille pas la dedans, eux dont c’est le métier ne pourraient ils pas se concentrer la dessus ? Ce serai tout de même bien moins frustrant ! Si ils ne le font pas c’est par peur de faire fuir les gens vers les autres casinos qui eux ne posent pas ce genre de soucis. Donc au lieu d’informer les gens ils préfèrent laisser ça dans le règlement que personne ne lit (oui c’est une mauvaise habitude et c’est de notre faute, mais à ce jour on nous fait accepter des règlements toutes les 5 minutes et ils en ont bien conscience). Petite question en passant, les casinos refusant les bonus, touchent ils quand même une partie de l’achat de bonus ? Si oui c’est encore plus gonfler de leur part !

  • Peut être que j’abuse en parlant d’escroquerie mais ça reste malhonnête, c’est comme si a l’entrée d’un restaurant je voit des menus comportant du poisson ou du bœuf, que je m’installe, je commande du bœuf, le serveur ne dit rien prend des notes et s’en va, ne voyant rien venir je demande au serveur ce qu’il se passe, et là il me sort bien fièrement : "Ben on a pas de bœuf c’est écrit sur la petite pancarte dans le coin de la vitrine ! " Ben là !!! Y avait pas moyen de me le dire avant que je commande ou m’empêcher de commander ça ???

Signé : une luciole très frustré !!!

Un joueur qui doit faire une croix sur ses gains pour un point du règlement est toujours frustré et jamais d’accord avec la décision radicale du casino.
Néanmoins, je vais continuer à me faire l’avocat du diable : chaque casino possède son propre règlement avec ses propres clauses. Ce n’est pas parce que l’un fonctionne de telle manière qu’il faut partir du principe que les autres fonctionnent à l’identique.
Avant de déposer et de miser, voire même de s’inscrire (car si certains points du règlement déplaisent, mieux vaut éviter l’inscription), un joueur doit prendre connaissance des Termes et Conditions générales + de bonus.
C’est le meilleur moyen pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors d’un retrait.
Alors oui, c’est pénible et parfois fastidieux, de lire en long, en large et en travers un règlement. Mais il faut prendre cette habitude. Qui signerait un contrat d’assurances ou de banque sans le lire ? Ce ne sont certes que des casinos en ligne, mais quand il est question d’argent, mieux vaut être (excessivement) précautionneux.

Concernant le blocage automatique, c’est une discussion qui revient régulièrement sur le tapis. Certains casinos disposent d’un système avertissant le joueur lorsqu’il va placer une mise « irrégulière » ; libre ensuite au joueur de continuer sur sa lancée ou de rectifier le tir.
Mais la plupart ne pratiquent pas ainsi. Ces établissements prétextent les difficultés techniques. Tandis que les joueurs arguent que c’est pour mieux pouvoir supprimer les gains (ce qui n’est pas faux).

Bref, on pourrait en disserter pendant des heures.
Mais on en revient toujours au même point crucial : l’application et le respect du règlement (que ça plaise ou non, il est censé avoir été lu / accepté lors de l’inscription).

1 « J'aime »

Bonjour.

J’avoue que lorsque je m’inscrit dans un casino en ligne la 1 être chose que je fais, c’est aller lire leurs conditions.
Déjà pour être sûr de ne pas jouer dans des jeux qu’ils pourraient interdire (même sans bonus).
Et si je prends un bonus (ce que j’évite) comme ça a été le cas chez eux pour l’offre gratuite, je lis là partie « bonus » pour être sûr de ne pas faire une boulette en jouant et voir mes gain refusés.

C’est vrai que j’ai remarqué certain casino, ou c’est super bien fait, si tu clic sur une interdiction, tu es prévenu par un « pop up » :+1:
J’ai appris cette façon de faire grace a ce forum. J’ai lu trop de joueurs tellement dans la mouise a cause de gain bloqués, supprimés pour ne pas avoir lu ces conditions avant de déposer. C’est hyper frustrant.
Après chez magicalspin en lisant la partie bonus, j’ai dut le relire plusieurs fois, j’ai trouvé que ca n’était pas super bien détaillé sur certain point.

Mes papiers ont été validés ce matin, j’ai fait la demande de retrait :blush:

1 « J'aime »

Bonjour.

On en revient toujours au même constat : avant toute inscription sur un casino en ligne , prenez le temps de bien lire les conditions de ce dernier

Il n’y a même pas sujet à débat ici…

Il est clairement stipulé dans leurs conditions, que ( en jouant avec un bonus ) toute mise au dessus de 7,50€ n’est pas autorisée !!!

Et surtout , par contre ,je trouve culotté de dire qu’un achat de bonus de valeur totale de 20€ ne correspond qu’à la mise initiale de 0,20€…

Les termes escroqueries et autres sont dénaturés quand c’est le joueur qui est responsable et rejette sa faute sur le casino…

Les casinos peu scrupuleux ont de beaux jours devant avec de tels argumentaires…

Si les joueurs prenaient un minimum de temps de lire les CGU, il n’y aurait pas eu autant de désillusions…

Car par exemple, il y a certains casinos qui ont précisé dans leurs CGU ( Madnix et Winoui ,et certainement d’autres… ) que tant que le joueur n’est pas encore sous argent bonus les mises sont normales…

On avait eu d’ailleurs ,une joueuse qui était dans ce cas et avait acheté un bonus à plus de 40€ sur moneytrain alors qu’elle avait un bonus et avait gagné une très très belle somme…

Elle avait eu peur de ne pas être payée mais ce ne fût pas le cas car elle n’était pas sous argent bonus et donc Madnix lui a versé ses gains!

Mais uniquement parce que cela faisait partie des CGU de Madnix !!!

Donc, il faut savoir se remettre en question et ne pas justement vouloir trouver une faille quand on est soi même la faille…

Alors, même pour les plus aguerris et les.novices : pensez à lire et même relire les CGU des casinos , avant de vous inscrire et même après vous êtes inscrits car cela peut évoluer très vite ( exemple avec Wildsultan, même si c’est mieux que sur d’autres casinos , qui a mis que le montant maximal dorénavant de gains retirables avec un bonus est de X1000 le montant du bonus octroyé)

Bonne journée à tous et toutes.

2 « J'aime »

Exact :+1: et winoui où je viens de m’inscrire pour l’essayer (dépôt 50e) je les trouve plutôt bien sur les bonus.
Chez eux en plus de ce que tu expliques, tant qu’on n’est pas rentré dans l’argent du bonus (et si on perf), on peut annuler le bonus comme bon nous semble.

Du coup j’ai pris le bonus de bienvenue, au cas où j’arrive a monter avec mon argent, je l’annulerai.

@Luzioles je comprend que tu sois frustré et inquiète mais c’est la raison pour laquelle il faut vraiment bien regarder les conditions. Car tout les casinos n’ont pas les mêmes, d’où la différence que tu as constaté chez d’autres.
Chez magicaspin, par exemple, je sais que jamais je ne prendrais un bonus, aucun intérêt vu leurs conditions trop restrictives

Bonjour,

Moi j’ai essayer magical spin j’ai déposé lundi en soirée 50 € avec un bonus 100 % ceux qui ma donnez 100 € . Je suis montez assez vite a 200 puis 400 puis 700 puis 1000 € je vais donc voir dans mon compte ou es que on vérifie sont compte, et la je vois rien je demande en live au chat il me dise d envoyer les document a ’ verification@magicalspin.com ’ je les fait dans la nuit du lundi a mardi dans les environs de 2 h du matin heure française, on ma dit que c’était 48 h ouvrée.
Donc que j’allez avoir une réponse dans la journée de mercredi rien je contact le chat encore une fois on me dit jeudi. La encore une fois aucune nouvelle du service de traitements des documents, donc je re contact le chat on me dit vendredi dernier délais ! J’ai comme l’impression qu’on me prend comme un con au vus des avis mitigé sur se site, sur le forum malgré que le casino en lui même et pas dégueulasse ( machine a sous qui tourne pas dans le vent ) ceux qui et plutôt rare parmis tout les casino que j’ai essayer.
Donc voila pour le moment je c’est pas trop quoi pensez du casino, mise a part que pour le moment j’ai l’impression que le service du chat et de versifications on l’air assez nul :confused:

Bonjour,

Oui, car un réglement peut évoluer (c’est d’ailleurs souvent le cas, + ou - régulièrement selon l’établissement), avec des modifications de clauses à la clé…
Et prévenir n’est généralement pas au programme : certains (rares) prennent la peine d’envoyer un mail à leurs joueurs dès lors qu’il y a un changement de règles. Mais la plupart partent du principe que le joueur doit se tenir au courant des éventuelles mises à jour et modifications et qu’il n’est donc pas nécessaire d’envoyer un petit mot à ce sujet. C’est certes discutable, mais les petits malins ont introduit un point du règlement mentionnant le fait que c’est au joueur de prendre régulièrement connaissance des Termes & Conditions (au cas où). Ce que beaucoup de joueurs ne font pas, évidemment (ce qui peut se comprendre).
Donc même si c’est pénible, prenez l’habitude de relire le règlement du casino une fois par quinzaine ou par mois, pour détecter d’eventuels changements… Et faites-le systématiquement s’il y a une mise à jour. :wink:

C’est dû à leur catégorisation des bonus, classés en « sans condition de mises minimum » / « avec condition de mises minimum » et « gratuit »… les joueurs ont l’habitude des bonus sans obligation de dépôt et des bonus avec obligation de dépôt.
Dès qu’il y a des sous-classes dans une catégorie, ça commence à nuire à la bonne compréhension du sujet (sans compter les risques de s’embrouiller les crayons et de perdre ses gains suite à une annulation).

Je ne le pense pas : Magical est « juste » parfois un peu long à la détente, avec les vérifications des documents et la validation des retraits, qui peuvent subir des retards de quelques jours. Mais au final, tout rentre dans l’ordre après avoir patienté plus ou moins longtemps (ça peut prendre entre 1 et 2 semaines).

Bref, si ça ne bouge pas d’ici lundi, SoS pourra contacter leur intervenant si vous le souhaitez.

Bonjour

Oui @Ginie c’est sûrement aussi pour ça que j’ai dut le relire plusieurs fois. Après j’ai trouvé que c’était un peu mieux expliqué ailleurs, ils devraient, vu que chez eux c’est un peu plus complexe, détailler un peu mieux

@utilisateur01 mes documents ont été vérifié en 4 jours (j’ai juste envoyé un seul mail avec les doc en demandant qu’ils les valident).
Pareil au 1er contact, ils m’ont répondu 4 jours après. Donc patience je suis sur que ça va être de même :blush:
J’attends de voir en combien de temps ils effectuent le versement

oui oui toute mise… sauf que c’est pas une mise c’est un achat de bonus !!!

Si tu joue depuis longtemps tu as du remarqué qu’un bonus de 20 $, lorsque tu gagne c’est proportionnelle a des gains de mises a 0.20 $ car si je mise a 20 $ les gains serait comme qui dirais … 100 X plus important !

Je les avais lu ! Mais je ne pensait pas qu’une mise correspondait a un achat de bonus ! Après la leçon que j’en tire c’est que je suis mieux d’éviter les jeunes casinos, car si ils mettent ce genre de règles plus stricte que les anciens, c’est qu’ils n’ont pas les reins suffisamment solides pour payer comme les autres casinos !

@Linne Je c est pas il me desespere on et vendredi j’ai parle au chat il m on dit qu’il allez contacter le service de verification, car toujours aucune nouvelle…

@Ginie Oui je c’est pas ca reste a voir l avis sur magical spin et vraiment plus que mitigé sur le forums. Parmis tout les casino que j’ai fait c est bien lui le pire en servicecde verifications et chat encore pire que king chance. Pour donnez un exemple je me suis inscrit la dans la semaine mercredi sur Madnix compte verifier en moins de 24 heures et retrait de 300 € valide en quelque heures

En tout cas pour le retrait ils sont long… En attente sur le site depuis 5 jours

Je me re-cite donc à propos de cet achat :

1 « J'aime »

Bonjour.

Alors , l’achat de bonus est gratuit ? Où il faut miser combien au total pour acheter ce bonus ?

Je ne vois pas pourquoi c’est si difficile à comprendre…

Un achat de bonus constitue en soi un mise…

Et du moment que cette mise va au delà de celle autorisée sous bonus , on est en infraction avec le règlement…

Et je pense que c’est là où il y a eu l’erreur… C’est d’avoir inversé… ce serait plutôt qu’un achat correspond à une mise…

Et ce , en tout cas , ce n’est que mon avis ,car sans même lire les CGU des casinos , cela me semble d’une évidence flagrante…