tout d’abord veuillez m’excuser de poster sur ce topic, mais je n’ai pas encore repéré le procédé pour en créer un nouveau.
J’aimerai confirmer ou non de la fiabilité du casino MAGICAL SPIN, car ils me semblent assez réfractaires sur la validation des comptes permettant le retrait des gains (en l’occurrence, dans mon cas un retrait de 1000€ pour un dépôt de 100€)
J’ai fait valider la carte d’identité, le RIB et la CB ayant servi au paiement sans souci, mais il se pose un souci concernant le justificatif de domicile.
J’avais créé mon compte en février 2021, et n’ai déposé qu’en août 2022, soit bien plus d’1 an après l’ouverture du compte. Entre temps, ma grand mère ayant connu des soucis de santé cumulés à quelques soucis financiers de mon côté je suis parti vivre chez elle en août 2021.
Voilà les points qui me posent souci :
Habitant chez ma grand-mère, j’ai fait modifié mes coordonnées bancaires et j’ai donc transmis un relevé de compte pour justifier du domicile mais celui-ci a été refusé par leurs services, me demandant factures eau, gaz ou électricité. Bon, c’est le premier casino qui me refuse le relevé bancaire comme justificatif, mais peu importe.
Je leur ai donc transmis les factures d’eau, gaz et électricité du domicile au nom de ma grand-mère, accompagné d’un certificat d’hébergement, mais celles-ci étant des factures annuelles avec prélèvement mensuel, elles datent d’avril cette année et nous n’en recevons qu’une par an. Ils refusent de les valider car elles ont plus de 3 mois et je ne me vois pas attendre avril 2023 pour recevoir de nouvelles facture. Si vous avez une idée sur les documents que je peux leur transmettre, merci d’avance.
Second souci, ayant repris mon compte créé 18 mois plus tôt, ils me demandent également de leur fournir des documents concernant mon ancienne habitation, mais étant peu procédurier, je ne conserve pas mes anciennes factures et je ne vais pas non plus leur fournir des justificatifs retraçant l’intégralité de ma vie.
-Ils possèdent quand même ma carte d’identité, mon RIB, mon relevé CCP, tous à la même adresse que les factures transmises au nom de ma grand- mère (même nom de famille que le mien)
Je ne lance pas encore d’alerte sur ce casino, mais aimerai connaître vos expériences sur celui-ci et savoir si je dois m’attendre à quelques soucis pour récupérer mes gains.
Je suis en attente de réponses de leur parts et espère que cela se résoudra rapidement.
Bonjour,
Magical et Prince Ali ont une réputation mitigée.
Les délais de paiement sont en dents de scie et la communication avec les joueurs n’est pas toujours au top. Heureusement, leur intervenant est réactif.
Le fait d’habiter chez un tiers ne posera pas souci uniquement que sur les casinos de cette crèmerie : de nombreux établissements rechignent lorsque le joueur ne peut pas apporter de preuve de domiciliation à son nom.
Dans la plupart des cas, transmettre des justificatifs supplémentaires + une attestation d’hébergement de la personne chez qui le joueur vit suffit. Mais parfois, ça peut sérieusement coincer.
Je ne suis pas sûre qu’un casino sérieux accepte de valider un document de plus de 3 mois… même en expliquant la situation.
Parfois une facture de téléphone fixe / FAI passe… mais ce n’est jamais garanti. Il faut demander au support.
Et c’est un tort car certaines factures doivent être conservées plusieurs années, au cas où… et pas seulement pour les casinos en ligne.
C’est compréhensible. Et c’est un choix personnel que je partage. Mais il faut bien comprendre que si refus de transmettre un document exigé par le service financier, il y a de forts risques que la demande de retrait ne soit jamais traitée…
si je peux me permettre antoine, magicalspin n’est pas le seul casino qui refuse certaines factures ou fait des difficultés pour ce genre de raison. les factures de téléphone ne sont pas acceptées non plus par tous les casinos. TOUS LES CASINOS sans exception, veulent une correspondance nette entre le nom, l’adresse, les factures, le moyen de paiement et le rib. attestation d’hébergement et autre ça fait toujours soucis, la cb du pote ça passe pas bien non plus. c’est pas systématique, mais tu fais compliqué, et ça c’est donner le baton pour se faire battre …je dis ça sans vouloir te manquer de respect. moi je n’ai pas pu retirer sur certains casinos en raison de leurs contraintes (pendant un moment j’étais hébergé, donc pas de facture d’eau ou autre, juste téléphone). fais simple. contourner les directives du casino c’est des soucis a gogo pour rien, tu n’y gagnes rien. si tu n’as pas de facture a ton adresse, tu sais déjà que tu auras probablement un problème pour le retrait. après, cela dépend du casino, mais le risque du retrait annulé persiste. certains casinos acceptent la facture de téléphone comme preuve de domiciliation, mais de moins de 3 mois dans tous cas. espérant avoir répondu a ta question
À priori, il faut mettre à jour votre adresse sur le site des impôts. Cela produira un certain nombre de documents tel que l’avis d’imposition etc avec votre nouvelle adresse que vous pourrez leur transmettre. À moins que vous demandiez au fournisseur d’énergie de votre grand-mère d’ajouter votre nom à son abonnement, auquel cas ,ils seront à même de vous fournir une attestation.
Il y a des solutions, il faut juste être patient.
je te rejoins pour le nom auprès du fournisseur d 'énergie. l’avis d’impôt, il est arrivé souvent qu’on me le refuse comme document de domiciliation sur plusieurs casinos. L. eau ou l’électricité à son nom c’est l’idéal, et c’est ce qui est demandé d’ailleurs
Suite aux derniers échanges avec le service client, Je leur ai transmis une facture que j’ai réclamée auprès d’EDF de moins de 3 mois. Ils m’ont confirmé par mail que le fait d’habiter chez un tiers ne posait pas de souci à condition de leur fournir une attestation d’hébergement
" Il est possible de nous fournir un justificatif de domicile qui n’est pas à votre nom.
Dans ce cas, merci de nous transmettre:
un justificatif de domicile de moins de 3 mois (téléphone fixe, internet maison, électricité, eau, quittance de loyer éditée) qui n’est pas à votre nom;
Nous avons recu un justificatif de plus de 3 mois.
Une pièce d’identité de la personne au nom de laquelle le justificatif de domicile est édité; recu
Une attestation d’hébergement datée et signée main, datée de cette même personne .Il est important que ladite personne écrive son nom et son prénom."
Reste ce point, concernant mon adresse qui était différente de maintenant au moment de l’inscription il y a 18 mois.
Je vous tiendrai informer et vous remercie encore pour vos retour.
Valou11, je comprends ton point de vue, mais je n’ai jamais eu de problème sur aucun casino pour faire valider mon compte ( à savoir crésus, dublinbet, fatboss ). De plus j’ai utilisé les mêmes justificatifs qui m’ont permis de refaire ma carte d’identité; ça semble quand même incroyable qu’il soit plus contraignant de faire valider un compte sur ce site qu’un document officiel. J’espère maintenant que les documents transmis ce-jour devraient régler le problème. Au passage, sur les casinos cités précédemment la validation de mon compte avait pris moins de 2 heures alors que sur magical spin la moindre réponse à un mail prends minimum 48 à 72h…
Lorsque le casino accepte cette situation, l’attestation d’hébergement est incontournable, tout comme la pièce d’identité et la preuve de domiciliation de la personne qui héberge.
Ce sont quand même des documents sensibles délicats à demander à un tiers (même si c’est un ami ou un parent). Celui-ci peut tiquer et hésiter à les transmettre… voire carrément refuser.
Cela manque effectivement de réactivité. Cela a d’ailleurs toujours été ainsi : il ne faut pas d’urgence.