Bonjour tout le monde.
Ca fait un moment que je ne poste plus trop mais j’espère que la chance vous a sourit.
Après quelques pertes importantes chez madnix et winoui je me suis dis que j’allais retourner chez magical spin. Je suis inscrite depuis longtemps chez eux mais je n’avais fait aucun retrait. Voilà que cette semaine je fais plusieurs jolis coups, faisant monter ma Cagnotte à 4 chiffres.
J’ai envoyé mes doc pour la validation de mon compte vendredi donc toujours en attente de validation puisque c’est le week end donc à voir en début de semaine.
Ma question c’est est ce qu’ils payent vraiment leurs joueurs ?
Étant donné que j’ai commencé à jouer dans leur casino il y a un bon moment, j’étais novice dans le jeu et j’ai peur d’avoir enfrain une règle à ce moment là. Est ce que ça peut me porter préjudice même si c’était il y a plusieurs mois voir années ?
Forcément pour la validation de mon compte on me demande les cartes avec lesquelles j’ai déposé mais une d’entre elle n’est plus en ma possession. J’ai transmis une photo ou je cache dessus tous les chiffres sauf les 4 derniers (eux demandent à voir les 4 premiers aussi) est ce que ça va bloquer ?
Bonsoir, aucun souci, oui ils payent leurs joueurs, mais parfois ils traînent un peu pour voir si on rejoue, même si mon dernier retrait a été traiter très rapidement.
Bonjour @Lau,
d’abord mes félicitations pour ce retrait !
Magical paie… parfois il traîne un peu des pieds… mais si le règlement a été respecté, l’argent arrive à bon port tôt ou tard.
Il faut faire preuve de patience et ne pas rejouer ses gains (même si c’est parfois plus facile à dire qu’à faire).
Si la procédure prend trop de temps, SoS pourra contacter leur intervenant (si tu le souhaites, évidemment).
C’est le risque, après un certain temps. Le casino peut être compréhensif ou demander un justificatif. L’établissement bancaire est capable de fournir une attestation mentionnant l’identité du titulaire de la CB périmée.
Il est toujours conseillé de masquer les chiffres du milieu, par précaution (+ le CVV / CVC au dos)… généralement, ça ne pose aucun problème aux casinos sérieux.
Ne pas hésiter à insister gentiment pour cela, même un teneur de compte comme celui que l’ont trouve chez nos buralistes sais le faire donc une banque physique sait aussi le faire.
Merci pour vos réponses.Je ne manquerai pas l’occasion de vous dire comment ça se passe. Actuellement j’ai pas de nouvelles sur la validation de mon compte. Ça devrait être d’ici demain d’après les délais indiqués.
Alors voilà, documents validés quasi dans les temps sans souci avec un mail de confirmation. Retrait demandé dans la foulée (forcément j’ai rejoue et perdu la moitié de mes gains mais la, hors de question que je joue le reste). Si le paiement se fait assez rapidement je dois dire que ce sera une agréable surprise !
Salut @Ginie. J’ai la fâcheuse habitude de mettre un temps fou avant de retirer parce que j’espère toujours plus et malheureusement je suis souvent passée de sommes folles à 0 en peu de temps. La au moins j’ai fais un retrait et je sais que je ny toucherai pas.
Comme beaucoup de joueurs… mais tu peux toujours t’améliorer, la preuve
Et si ça devient difficile à gérer et que tu n’arrives plus à résister à la tentation de rejouer, pense à faire une petite (ou grande) pause avec les jeux d’argent… ça fait toujours du bien (au moral et au porte-monnaie).
L’essentiel étant de ne pas se laisser dépasser par cette problématique et de réagir avant qu’il ne soit trop tard.
Site sérieux pour ma part également, retrait à 4 chiffres. Mais j’ai une question @Ginie !
Tu pourrais avoir des infos de ton côté sur le retour de Neosurf chez eux?
Depuis 1 semaine ils me disent que c’est en maintenance…
Bonjour, j’ai déposé un retrait mercredi 4 juillet à 8h. Pas grand chose 100€ mais gagnés avec bonus cashback. J’ai respecté toutes les règles de bonus. Je l’espère en tout cas. Maintenant je croise les doigts . Pour l’instant retrait pas validé.
Pour moi c’est le premier retrait chez eux. L’occasion de tester leur réactivité et sérieux.