Bonjour à tous et à toutes,
J’ai un problème avec le service vérification de mon compte sur Magical Spin. En effet, j’ai envoyé tous les documents nécessaires à la vérification de mon compte et tous ont été validé sauf mon justificatif de domicile. Je suis actuellement dans une résidence étudiante et l’eau, l’électricité ainsi qu’internet sont compris dans les charges, je ne peux donc pas remettre de facture sachant qu’elles sont collectifs. J’ai en ma possession une quittance de loyer, mon bail, une attestation d’assurance habitation et je peux même avoir une attestation d’hébergement venant de la directrice de ma résidence mais j’ai l’impression que pour eux cela ne justifie rien.
Malgré toute ma bonne volonté, ils n’ont pas l’air de prendre en compte la position dans laquelle je me trouve car ils veulent toujours une facture d’eau ou d’électricité, contacter le support ne sert à rien sachant que le service vérification est un service à part et qu’ils mettent 2 jours voir plus pour répondre à chaque mail donc toutes conversations semblent compliqué.
Je viens donc vers vous afin d’obtenir l’aide dont j’ai besoin car je ne peux rien faire actuellement avec mon compte s’il se trouve non vérifié.
C’est un problème qui me met dans une situation difficile mais merci de m’apporter votre aide.
Bonjour KaoSepT,
c’est en effet délicat car le service financier est généralement intransigeant avec les justificatifs.
Il est possible de consulter l’intervenant Magical afin de recueillir son avis sur la question et éventuellement savoir s’il est-il possible exceptionnellement d’apporter des justificatifs autres que ceux mentionnés.
Mais il demandera votre identifiant-joueur, afin de se pencher sur votre dossier
(vous pouvez me le transmettre, via ce post, ou via la messagerie privée qui sera accessible dans quelques messages)
bonjour,
une déclaration d’imposition peut être une solution a votre problème .Vous devez sans doute en avoir une quelque part. ce sont la des justificatifs qui ne peuvent êtres refusés.
j’espère que vous en possédez une, et que vous trouverez une solution a votre situation.
Belle fin de journée.
En effet cela serait appréciable, merci pour vos réponse ! Mon pseudonyme (identifiant-joueur) sur le site est ****.
La déclaration d’imposition est une bonne idée mais je suis rattaché au foyer fiscal parental à une autre adresse, ayant moins de 25 ans. C’est pourquoi, j’ai en ma possession un relevé de la CAF indiquant mes aides au logement, ce justificatif peut-être refusé ?
Je comprend que les casinos en ligne sont victimes de nombreuses fraudes, mais dans mon cas aucune information est fausse et je pense avoir assez de document valable qui peuvent justifier mon adresse de domicile. Cependant, la personne du service vérification ne donne aucune compréhension et répète ne vouloir qu’une facture avec l’adresse indiqué, je me vois mal acheter un forfait internet dans le seul but de valider mon compte.
Je ne pense pas qu’ils puissent mais ils devraient penser à envoyer un code confidentiel vers mon domicile pour s’assurer des informations comme pratique la Fdj.
Rebonjour,
J’ai réussir à faire valider mon compte ! Merci Ginie pour ton aide, je pense que le document de la CAF a aidé un peu pour justifier mon domicile.
Magical fait partie des casinos avec lesquels il est possible de communiquer et d’échanger (même des points de vue divergents ^^) intelligemment…
Bonne chance au jeu (mais avec modération, le jeu, n’est-ce pas ^^) !
Merci ! C’est vrai, d’autres casinos en ligne n’auraient pas eu la même communication. Même leur support est un élément solide, étant efficace.
Bonjour @Ginie ,
Malheureusement après la vérification de mon compte enfin finalisé, c’est mes gains qui sont annulés car j’ai soi-disant misé plus de 7,5€. J’ai des problèmes avec tous les services, j’ai l’impression qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre quand on parle d’essayer de retirer des gains.
Ne pouvant pas retirer mes gains depuis 3 semaines à cause de leur service vérification, il est vrai que je ne pensais pas réussir à retirer mes gains un jour et en jouant juste comme ça, il est vrai que j’ai peut-être miser plus de 7,5€ car ne pouvant pas retirer le bonus j’étais encore soumis aux conditions mais n’y pensant plus cela va vite…
Je connais déjà la réponse mais on ne sait jamais s’il était possible de me remettre la somme des gains acquis avant cette erreur car si mon compte n’aurait pas eu de problème de vérification je n’aurais sans doute pas rejoué.
Merci encore même si j’ai peu d’espoir, je ne pense plus rejouer sur ce site, il y a beaucoup trop de problème.
Bonne soirée,
Bonsoir @KaoSepT,
Magical, comme tous les autres e-casinos, font rarement preuve de tolérance quand il y a infraction au règlement. Cette clause de mise max autorisée sous bonus est un grand classique qu’il faut absolument respecter. Tu auras beau argumenter que c’est en raison du retard de procédure, j’en connais peu (voire pas du tout) qui feront amende honorable et accepteront de recréditer les gains perdus (ils vont tout de suite rétorquer que rien ne forçait le joueur à rejouer).
bonsoir,
de toute façon ces règles sont la pour justement arriver a piéger les joueurs qui ne lisent pas ces conditions de mises. c’est leur façon de faire, et j’en ai été victime, j’ai fait un premier dépôt sans bonus, j’encaisse un bon gains. le lendemain j’ai un bonus offert, je refait un gros gains. j’annule le premier gains pour encaisser le tout car on ne peut pas faire 2 retraits, et la ils me disent qu’ils annulent tout car j’ai jouer a 5 €, même le premier gains. finalement ils ont fermer le compte sans prévenir et plus donner aucune nouvelles.
ce casino est a éviter , comme toute sa crèmerie. ils payent le minimum prennent un maximum et quand il y a des gains il y a toujours une bonne raison pour eux de ne pas payer. la preuve ils ont pas payer pour des mises a 5 € alors que le max autorité sous bonus est de 7.50 €, pourtant quand j’ai regarder les conditions de mises c’était indiqué a 5 €, et trois jours après la clôture du compte, je regarde sur le site et voit 7.50 € maximum. je les ai même informés par mail, et ils ont bien entendu pas répondus.
franchement, trouvez vous un casino honnête, ou même aller dans des terrestres, mais évitez de jouer dans ce genre de casino dont le seul but est de vous rependre votre argent.
belle soirée
Bonsoir, je joue de temps à autres chez MS et je n’ai jamais eu de souci, je ne prends que les bonus sans wager et je ne dépasse pas la mise maximum… et les gains sont payés en 2/3 jours sur le compte !
Je suis en contact avec un manager de chez magical je vais voir ce que je peux faire pour toi.
@Nass3142, c’est gentil mais SoS a son intervenant Magical / Ali, qui est très efficace et réactif…