Problème paiement casino magical spin

Bonjour,

Voila je viens ici pour que vous me veniez en aide. Depuis quelques mois j’ai découvert les casinos en ligne, étant inquiet du fonctionnement j’y ai crée des faux comptes sur différents sites juste pour observer. A aucun moment il n’était question de jouer, simplement d’observer.
Le 2 septembre j’ai sauté le pas et décidé de m’inscrire sur magical spin qui me paraissait être le plus fiable. J’y ai fais un virement de 35€ et commencé a jouer.

Aimant être en règle et ne pas avoir de problème j’envoie tous les documents demandé, puis à plusieurs reprises par mail je demande au service financier une vérification de compte (car je venais de voir qu’il était interdit de posséder plusieurs comptes et comme préciser plus haut j’ai ouvert pas mal de comptes et je ne me souvenais plus exactement de quel site il s’agissait, donc il y avait une possibilité que j’en ai déjà chez magical spin). A deux ou trois reprises je les relances pour que l’on me confirme si mon compte est bien en règle et je n’ai reçu aucune réponse de leur part concernant mes demandes.
Le 9 octobre je demande un virement de 50€ pour voir si l’on me paye bien mes gains et là, le site refuse. Naturellement, je demande information auprès du tchat qui me dit que j’ai 4 comptes (en toute bonne foi je pensais en avoir 2 maximum) et que ma demande de virement est impossible. Ce qui me déplait beaucoup car au finale je ne me sers que d’un seul et unique compte officiel les autres ne me servant a rien, je ne connais même plus les identifiants mot de passe et n’ont jamais servi pour jouer, ils ne sont même pas valider. De plus, preuve de mon honnêter, j’avais demandé dès le départ si j’avais d’autres comptes, afin qu’ils soient supprimé et ils ne m’ont jamais répondu.

Aujourd’hui, à cause du fait qu’ils n’aient jamais répondu à ma requête je risque de me faire bloquer mon compte et perdre mes gains qui ont été honnêtement gagné. Problème que je ne cautionne pas sachant que je n’ai jamais cherché à tricher à un seul moment et fait preuve de bonne foi dès le départ. J’ai même garder les mails échangé avec le service financier.

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement.

Ah j ai une question as tu été tirer au sort pour la loterie de ce moi ci?

Bonjour,

“étant inquiet du fonctionnement j’y ai crée des faux comptes sur différents sites juste pour observer”
“je demande information auprès du tchat qui me dit que j’ai 4 comptes (en toute bonne foi je pensais en avoir 2 maximum)”

Je pense que tout se résume dans ces deux phrases, @Mk
Il est strictement interdit de créer plusieurs comptes-joueurs sur un même casino. Fait qui ne semble pas vous avoir échappé puisque vous avez contacté l’établissement à ce propos.
Face à l’absence de réponse, il aurait mieux valu s’abstenir, concernant le dépôt.
J’avoue ne pas vraiment comprendre le pourquoi du comment… D’autant plus que si je poursuis la logique de l’histoire, des faux comptes = des fausses informations ? Si tel est le cas (= infos contradictoires, par “précaution”), je veux bien croire que le service financier a fait la grimace en comparant les données…

Maintenant, à bon demandeur bon refuseur. Le dépôt sera peut-être remboursé face à l’argument avancé (= pas de réaction du support) ? Mais bon, ici, je doute que l’interprétation à donner à ce silence est “qui ne dit mot consent”…

Bonjour nounou11

Tout d’abord merci de m’avoir répondu.

Si j’ai crée autant de compte c’est que je suis retourner sur le site avec plusieurs mois d’intervalles donc je ne me rappelais plus des identifiants ni mot de passe. De plus j’étais obliger de crée ces faux comptes car je m’intéressais uniquement a la roulette en live donc sans compte il m’était impossible d’y accéder. De plus a ce moment la j’ignorais qu’on ne pouvait posséder plusieurs comptes et qu’il tracait notre IP, mais pourquoi crée un vrai compte et envoyer des documents alors que je ne pensais pas y jouer un jour… Malheureusement cela m’a couter chère.
Je leur ai fais la énième fois la demande de supprimer tout ces faux comptes et de uniquement laisser activer mon compte officiel ou il possédait tout les documents. Bien entendu malhonnête comme ils sont ils ont refuser m’ont bloquer tout mes comptes et refuse que je rejoue chez eux. ( peut etre car je gagnais de trop ? ). Ils m’ont tout de meme rembourser mes 35€ ( mais voler 385€ que j’avais gagner… )

Pour répondre a ta deuxième question non je n’ai pas été tirer au sort pour la loterie de ce mois ci, je ne joue qu’a la roulette en live.

Bonjour ginie.

Merci de votre réponse.

Malheureusement je n’ai su qu’après avoir fait mon dépot qu’il était interdit de posséder plusieurs comptes. (au passage c’est grace a votre forum que j’ai su cela). Cette grosse erreur m’a couté chère mais au moins je le serais pour la prochaine fois.
Concernant les faux comptes, je me contentais simplement de taper les 6 premières touches du clavier ou abcdef et le tour était jouer, comme j’ai dis plus haut je voulais simplement voir la roulette en live. En tout cas meme si cela peut paraitre farfelu je n’ai réellement jamais chercher a frauder, mais magical spin a préféré faire la sourde oreille pour avoir l’alibi parfait pour ne pas me payer. Cela ma servi de leçon, le positif a en tirer et que j’ai connaissance de ce qui est légal ou pas, je vais pouvoir crée un autre compte ailleurs en toute conformité.

Bonjour @Mk,

que l’envie de frauder ait été là ou pas, peu importe pour le casino, il ne fait pas la différence.
De toute façon, le logiciel aurait détecté tous ces comptes-joueurs… vous l’avez juste précédé en vous manifestant.
Et dans ce cas de multi-comptes, le service financier ne prend même pas la peine de discuter.

Bonsoir
Il y’a de cela 10 ans voir plus je faisais la même chose en ouvrant un nouveau compte ne sachant plus si j’en avais un ou pas.
Alors j’ai pris un moment et j’ai écrit aux casinos qui m’intéressaient pour leur demander de tout supprimer pour n’en garder qu’un seul.
Je n’ai jamais eu de problèmes par la suite pour recevoir mes gains ayant fait le ménage avant tout dépôt.
Le tout étant de prendre les devants avant de déposer.
Bonne soirée à vous.

bonjour,

J’ai également un souci avec MagicalSpin : je me suis inscrite en mai 2017 j’ai déposè (avec des cartes payweb) 4 fois puis je n’y suis pas retourné avant septembre 2018. Là je gagne 800€ il me paye. Je rejoue en octobre 2018 je gagne 1000 € et là retrait refusé. L’explication je ne peux pas leur fournir la copie des cartes utilisées en 2017, ma banque garde que 6 mois la trace de ces cartes(alors que celles de 2018 oui) et impossible de faire accepter ce retrait j’ai pourtant fourni mes extrait de compte, mais les numéros de cartes n’apparaissent pas mais les dates correspondent c’est abusé je trouve. Surtout qu’un premier retrait a ete accepté. L’explication : nous avions pas vérifié votre compte alors que j’avais fourni identité et copie de ma carte payweb.

Bonsoir,
la plupart des casinos en ligne demandent effectivement une preuve des méthodes de paiement antérieures utilisées pour déposer, y compris celles qui ne sont plus valides…
Personnellement, je trouve un peu abusé qu’ils veuillent vérifier d’anciens moyens datant parfois de plus de 2 ans, mais bon, c’est comme ça et c’est une pratique courante dans le secteur. Il faut donc prendre ses précautions et se faire un petit dossier avec tous les scans de ses cartes, au fur-et-à-mesure de leur utilisation.
Dans le cas contraire, la plupart des joueurs arrivent à prouver leur bonne foi via une attestation de leur banque.
6 mois de durée de conservation, c’est un peu léger pour un document bancaire… Je veux bien comprendre que c’est une carte virtuelle, mais tout de même…
L’historique des paiements effectués avec une Payweb Card n’est pas disponible sur le site de la banque ?

Bonjour,

Non malheureusement l’historique que mes cartes payweb apparaît mais juste 2018. Je vois pas quoi faire de plus pour leur faire entendre raison (j’ai envoyé mes relevés bancaire, justifier toutes mes cartes 2018…et avant ce retrait je ne savais pas qu’il fallait faire cette démarches à chaque dépôt)Quant à ma banque il disent ne rien pouvoir faire…

Bonjour nounou11,

merci pour le tuyau vu que magical spin ne me reponds plus (j’ai même tenter de téléphoner) je vais tenter ask gamber. Il est vrai que je joue peu donc si on prends cette logique financière qui les animent je ne devrais pas compter sur ce retrait. Mais je veux tenter de les récupérer tout de même. Merci encore

Bonjour @paq,
j’espère que tu voudras bien m’excuser, j’ai eu quelques soucis de connexion hier :wink:
Bref, je peux contacter l’intervenant MagicalSpin, afin de lui exposer la situation, si tu le souhaites.
Généralement, il est plutôt à l’écoute.
Il me faudrait, pour ce faire, ton identifiant-joueur (à transmettre via ce formulaire).

Par contre, je ne trouve pas normal que tu n’aies plus accès à ton historique de compte 2017… cela fait moins d’un an !

Bonjour Ginie,

Ne t’inquiète pas pour le délai de réponse je ne suis pas tout le temps sur mon ordinateur. De plus c’est très gentil de prendre le temps de me répondre et de m’aider
j’ai tenté ask gamber pour l’instant ils ne m’ont pas répondu. Quant à MagicalSpin voici leur réponse qui date de mercredi au bout de 4 jours de silence : Désolé du délai mais le cas est délicat.
Nous allons analyser vos documents et nous reviendrons vers vous rapidement.
Je viens de leur envoyé un mail pour leur demander si mon retrait était enfin accepté…pour l’instant pas de réponse.
Quant à ma banque je les ai de nouveau relancé et la réponse est la même 6 mois on peut rien faire utilisez vos relevés de banque.
Je te remercie de ta proposition je vais remplir le formulaire si cela peut appuyer ma demande. Merci encore

paq, si tu as déjà envoyé la copie de ta carte payweb, tu n’a pas gardé à tout hasard le mail ou l’info quelque part, ça te faciliterait la tâche.Je ne pense pas qu’ils valideront le retrait tant qu’ils n’auront pas l’ensemble des documents nécessaires.

Bonjour Ginie,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à contacter Magical spin, car ils ne me répondent plus malgré plusieurs mail. J’ai rempli le formulaire comme vous me l’aviez demandé, j’espère que cela convenait.

Tenez moi informé.

Merci bien

Cordialement
Paq

bonjour Mamounette,

Non je ne savais pas qu’il fallait envoyè une copie de la carte à chaque dépôt je pensais qu’ils demandaient ces documents juste en cas de retrait et donc transmettre la copie de la carte concernée par ce retrait. Bref je ne leur ai pas envoyé celles de 2017 et je n’ai pas mon moyen de retrouver les numéros de ces cartes payweb. C’est pour cela que je leur ai transmis mes relevès de compte ou dessus apparaît paiement par carte payweb au casino et les dates correspondent…D’ou ma demande insistante de paiement de mon retrait.

Bonjour @paq,
j’ai bien contacté Magical fin octobre mais je n’ai pas obtenu de réponse.
Je vais les relancer.
Mais ne nous leurrons pas : ça va être compliqué, sans les numéros de ces cartes PayWeb… bien que s’il est fait mention de la date, du montant + du débiteur et du créditeur sur le relevé, exceptionnellement, ils pourraient faire preuve de souplesse.
Mais peut-être craignent-ils que ça fasse effet boule-de-neige et que d’autres joueurs s’engouffrent dans la brèche au moindre souci par rapport au règlement, en prenant pour exemple ce post afin d’argumenter “pourquoi lui a eu droit à votre “clémence” et pas moi ?”. (je ne compte plus les fois où un intervenant s’est plaint de cette pratique, après avoir été compatissant avec un “joueur en détresse” sur le forum)

Juste pour info pour ceux qui jouent encore sur magicalspin ils ont changer leurs conditions sur le bonus ils sont désormais tous soumis à des conditions de mises ils n ont pas prevenu leurs joueurs par mail donc pour ceux qui ne sont pas encore au courant. Bonne journée à tous!

Salut,
Effectivement j’ai peur que Ginie ait raison… si ils font une exception pour un joueur ils devront la faire pour tous…
@Nounou11 : d’où tiens tu ces infos ? J’ai encore retiré hier sans remplir de condition de mise et sans aucun soucis, et dans leur réglement rien n’a changé… Ginie tu pourrais vérifier ?

Je viens de demander sur le tchat et non, il n’y a aucune condition de mise pour les joueurs francais, et c’est bien noté dans leurs conditions :

"6.2 Magical Spin propose 2 types de bonus différents :

Bonus sans condition de mises minimum :

Ce type de bonus ne présente aucune contrainte sur l’Utilisateur concernant son argent réel. En effet, l’Utilisateur choisissant ce type de bonus peut toujours et à tout moment demander une demande de retrait lorsque celui-ci le souhaite, le bonus n’ayant aucune contraite de mise minimum à remplir afin d’effectuer une demande de retrait.
Ce type de bonus n’est pas encaissable, le montant du bonus reçu sera simplement déduit lors du retrait.

Bonus Gratuit :

Ce sont les bonus sans dépôt, totalement gratuits, généralement donnés en cadeau par Magical Spin, en récompense ou bien en remerciement de la fidélité des Utilisateurs.
…"